La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQue penser du HMS Victory Airfix 1/180 ? Sans_t13
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que penser du HMS Victory Airfix 1/180 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peterpan250655
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
peterpan250655


Localisation : Alsace, Strasbourg
Navire préféré : Cuirassé Strasbourg

Que penser du HMS Victory Airfix 1/180 ? Empty
MessageSujet: Que penser du HMS Victory Airfix 1/180 ?   Que penser du HMS Victory Airfix 1/180 ? EmptyDim 03 Oct 2010, 18:38

Bonjour,


Quelqu'un pourrait me renseigner sur ce que vaut cette maquette, c'est-à -dire le HMS Victory de Aifix au 1:180 ?

J'ai entendu dire que c'était une maquette de conception nettement plus simple (voire simpliste) que le même au 1:100 chez Heller.

Il semblerait que les sabords des différentes batteries ne soient pas percés....

Merci de me lire

Pierrot


Dernière édition par peterpan250655 le Dim 03 Oct 2010, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Que penser du HMS Victory Airfix 1/180 ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du HMS Victory Airfix 1/180 ?   Que penser du HMS Victory Airfix 1/180 ? EmptyDim 03 Oct 2010, 19:02

Bien le bonjour Pierrot,

Pour moi, il n'y a pas photo. Le Victory de Heller est vraiment très beau; l'échelle permet de détailler, voire de pinailler, comme on le souhaite (c'est vraiment une grosse bête), d'autant que la doc ne manque pas.
Bon, après il y a le prix...et le temps!
Mais ce n'est que mon avis...

A+
Amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que penser du HMS Victory Airfix 1/180 ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du HMS Victory Airfix 1/180 ?   Que penser du HMS Victory Airfix 1/180 ? EmptyDim 03 Oct 2010, 19:23

Bonsoir, je possède en stock le Victory d'Heller, je suis du même avis que Ad'hoc cette maquette est vraiment très belle, beaucoup de pièces mais elle aussi plus difficile à monter et puis il y a le prix malgré tout le service après vente d'Heller est excellent, globalement si tu as un peu d'expérience cette maquette te donnera beaucoup plus de plaisir que le Victory d'Airfix
Revenir en haut Aller en bas
peterpan250655
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
peterpan250655


Localisation : Alsace, Strasbourg
Navire préféré : Cuirassé Strasbourg

Que penser du HMS Victory Airfix 1/180 ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du HMS Victory Airfix 1/180 ?   Que penser du HMS Victory Airfix 1/180 ? EmptyDim 03 Oct 2010, 23:43

je sais, au niveau prix la différence est énorme : j'ai vui le Victory Heller entre 175 et 200 euros ; le Arfix lui, c'est environ 30 / 35 euros, ce n'est pas comparable.

L'échelle des deux n'est pas pareille non plus (1/100 pour le Heller et 1/180 pour le Airfix)

La somme de travail à fournir, n'est sûrement pas comparable non plus.

Mais de toute manière : Vivent Heller et Airfix !

Sur ce , bonne nuit !

Pierrot

_________________
Que penser du HMS Victory Airfix 1/180 ? Vaisse10 Que penser du HMS Victory Airfix 1/180 ? Royal_10
Revenir en haut Aller en bas
peterpan250655
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
peterpan250655


Localisation : Alsace, Strasbourg
Navire préféré : Cuirassé Strasbourg

Que penser du HMS Victory Airfix 1/180 ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du HMS Victory Airfix 1/180 ?   Que penser du HMS Victory Airfix 1/180 ? EmptyLun 04 Oct 2010, 12:26

Merci de m'avoir renseigné ! Y a pas photo...

Pour faire du correct, faudrait évider tout les sabords, fabriquer les ponts, de même que les canons.

Autant mettre les sous de côtés, et attendre d'avoir économisé la somme pour se payer le Heller.

C'est quand même paradoxal que les Anglais ne soit pas capable de faire mieux, pour ce qui est quand même un de leurs monuments nationaux.

Petite revanche pour Heller, en souvenir de Trafalgar, pour une fois c'est les Français qui font mieux !

Bonne journée

Pierrot

_________________
Que penser du HMS Victory Airfix 1/180 ? Vaisse10 Que penser du HMS Victory Airfix 1/180 ? Royal_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser du HMS Victory Airfix 1/180 ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du HMS Victory Airfix 1/180 ?   Que penser du HMS Victory Airfix 1/180 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser du HMS Victory Airfix 1/180 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Kits-
Sauter vers: