| Nouvel arrivant : xavvincent | |
|
+7capi olnejean guillemaut CapCoeurdemiel AD'HOC didier Yuth xavvincent 11 participants |
Auteur | Message |
---|
xavvincent Matelot

| Sujet: Nouvel arrivant : xavvincent Mer 29 Sep 2010, 21:37 | |
| Bonjour à tous. Je m'appelle Xavier et habite dans l'Eure. Grand amateur de maquettes, à l'origine en plastique, j'ai découvert les maquettes de bateau en bois. Après avoir débuté avec le bluenose, je suis en train de m'attaquer à l'Endavour de AL. Je tiens d'ores et déjà à vous féliciter pour votre site et pour les réalisations de vos membres qui rendent particulièrement humble. Cordialement  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouvel arrivant : xavvincent Mer 29 Sep 2010, 22:13 | |
| bonsoir Xavvincent je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te souhaite bonne réalisation pour tes projets |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Nouvel arrivant : xavvincent Mer 29 Sep 2010, 22:46 | |
| Bienvenue à bord ! _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Re: Nouvel arrivant : xavvincent Mer 29 Sep 2010, 23:20 | |
| Bienvenue sur la trirème des fous ! Vu ton département c'est un verre de Chateau Minuty (cotes de provence) qui s'impose ! _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Nouvel arrivant : xavvincent Mer 29 Sep 2010, 23:56 | |
| Bien le bonjour Xavvincent, Très heureux de te souhaiter la bienvenue à bord!!! A+ Amicalement | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Nouvel arrivant : xavvincent Jeu 30 Sep 2010, 08:30 | |
| re a toi Xavvincent,
bienvenus chez les fous !!!
tres amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: Nouvel arrivant : xavvincent Jeu 30 Sep 2010, 08:41 | |
| | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Nouvel arrivant : xavvincent Jeu 30 Sep 2010, 16:41 | |
| bienvenue parmis nous  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
Cyril Bianco Quartier-maître de première classe

Localisation : Bourges (Cher, Région centre) Navire préféré : La santa Maria, le hermione lafayette...
 | Sujet: Re: Nouvel arrivant : xavvincent Ven 01 Oct 2010, 07:43 | |
| Salut xavincent Sois le bienvenu à bord :pirat: Joli bateau le bluenose.! Tu vevrais mettre des photos dans la rubrique des bateaux finis (je ne sais pas si c'est voiliers ou vieux gréements.) Cyril. _________________ En faisant des maquettes de bateaux, on parcoure les sept mers. Bâteau en cours : Le cotre "Le Renard" Soclaine Bateau fini : L' Albatros constructo, Union constructo. America Scientific Heritage. Bateaux préférés : La santa maria, le hermione lafayette...
| |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Nouvel arrivant : xavvincent Ven 01 Oct 2010, 19:40 | |
| Bonjour soit le bienvenu a bord  _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
xavvincent Matelot

| Sujet: Re: Nouvel arrivant : xavvincent Sam 02 Oct 2010, 06:17 | |
| Chers amis bonjour et merci à tous pour votre acceuil. | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Nouvel arrivant : xavvincent Lun 04 Oct 2010, 18:10 | |
| Bien le bonjour xavvincent et soit le bienvenu à bord  _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Nouvel arrivant : xavvincent Mar 05 Oct 2010, 09:02 | |
| bonjour et sois le bien venu parmis nous | |
|
 | |
| Nouvel arrivant : xavvincent | |
|