| Tiens j'ai retrouvé cela dans le faux-plafond dans une boîte... une bugatti | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Tiens j'ai retrouvé cela dans le faux-plafond dans une boîte... une bugatti Dim 26 Sep 2010 - 8:51 | |
| ah Michel tu as des trésors dans ton faux plafond!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Tiens j'ai retrouvé cela dans le faux-plafond dans une boîte... une bugatti Dim 26 Sep 2010 - 9:28 | |
| c'est du beau bricolage!!!! |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Tiens j'ai retrouvé cela dans le faux-plafond dans une boîte... une bugatti Lun 27 Sep 2010 - 6:36 | |
| re a toi Mike , haa!!!!! ce faux plafond regorge de merveilles !!!!!!!!! superbe cette aero , artisanal , mais tres efficace vus ta peinture ... (PS ah oui !!!!!! si jamais du trouve une raboteuse -degauchisseuese dans ton faux plafond tu me tiens au courrant .........................................) notre ancien , tout comme nos ancetres , a juste peur d'une chose : que son faux plafond lui tombe sur la tete!!! tres amicalement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Tiens j'ai retrouvé cela dans le faux-plafond dans une boîte... une bugatti Lun 27 Sep 2010 - 7:10 | |
| - guillemaut CapCoeurdemiel a écrit:
- haa!!!!! ce faux plafond regorge de merveilles !!!!!!!!!
superbe cette aero , artisanal , mais tres efficace vus ta peinture ... (PS ah oui !!!!!! si jamais du trouve une raboteuse -degauchisseuese dans ton faux plafond tu me tiens au courrant .........................................) notre ancien , tout comme nos ancetres , a juste peur d'une chose : que son faux plafond lui tombe sur la tete!!! tres amicalement herve :pirat: Guillemaut m'a doublé sur la corde ! Il a dit exactement ce que j'aurai dit même sur les Gaulois qu'ont peur de rien ! PS ah oui !!!!!! Pour moi, ce serait une raboteuse simple ou une bétonneuse, si il y a ! Faudrait nous mettre des photos du faux plafond ! C'est la caverne d'Ali Baba ! | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Tiens j'ai retrouvé cela dans le faux-plafond dans une boîte... une bugatti Lun 27 Sep 2010 - 8:00 | |
| re ,
Faux plafond = Le Tresor de Mike l'Ancien
tu devrais peut etre ouvir une rubrique intitulé :
" les merveilles du faux plafond de l'Ancien "
tres amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
Localisation : un petit bled au fin fond de l'Hérault Navire préféré : Le Soleil Royal, et un tas d'autres
 | Sujet: Re: Tiens j'ai retrouvé cela dans le faux-plafond dans une boîte... une bugatti Lun 27 Sep 2010 - 8:14 | |
| Bien le bonjour Mike, J'espère qu'il est solide ton faux plafond! En tout cas, chapeau pour la peinture de la Bugatti (c'est quelle marque? Heller?) Je ne sais pas si tu as connu ça, mais il existait aussi de mini aéro où on soufflait directement dans une sorte d'embout à bec (authentique). Le résultat: en principe de la peinture partout sauf là où on visait; amélioré par un copain avec une pompe à vélo, le machin propulsait la peinture et la maquette à un bon mètre de distance. Très sympa...! A+ Amicalement _________________ "Je sortirai du camp,mais quel que soit mon sort, j'aurai montré, du moins, comme un vieillard en sort!"
Adolphe Dumas. Le Camp des Croisés
"Dans la Marine on ne fait pas grand chose, mais on le fait de bonne heure!"
Le Marin Shadok
Précurseur préhistorique de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir)
| |
|
 | |
surcouf Maître principal

Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..
 | Sujet: Re: Tiens j'ai retrouvé cela dans le faux-plafond dans une boîte... une bugatti Lun 27 Sep 2010 - 9:52 | |
| :pirat: Salut Mike,ici je ne vois pas les images, mais j'ai hâte de voir ça sur mon ordi! A+ | |
|
 | |
Michel d'Australie Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: rep Lun 27 Sep 2010 - 10:56 | |
| De tres belles trouvailles dans ton faux plafond ! La Bugatti est splendide et l'aerographe...une superbe piece de collection ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Tiens j'ai retrouvé cela dans le faux-plafond dans une boîte... une bugatti Lun 27 Sep 2010 - 11:42 | |
| c'est sympa ton lien Michel cela donne un peu d'humour par cette journée grisâtre! |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Tiens j'ai retrouvé cela dans le faux-plafond dans une boîte... une bugatti Mar 28 Sep 2010 - 5:38 | |
| Rien qu'à l'idée de voir les photos du fameux faux plafond, je solive déja ! | |
|
 | |
0582..574 Elève officier

| Sujet: Re: Tiens j'ai retrouvé cela dans le faux-plafond dans une boîte... une bugatti Mar 5 Oct 2010 - 5:29 | |
| Sacré voitures que ces Bugatti et tu as autre chose dans ton faux-plafond ? _________________  | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Tiens j'ai retrouvé cela dans le faux-plafond dans une boîte... une bugatti Mar 5 Oct 2010 - 12:30 | |
| Super j'avais pas vu se post, beau trésor que tu a la !! _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Tiens j'ai retrouvé cela dans le faux-plafond dans une boîte... une bugatti Mar 5 Oct 2010 - 13:48 | |
| ce n'est plus un faux plafond c'est la caverne d'Ali Baba!! |
|
 | |
filminiature Second Maître

Localisation : La Rochelle Chte Maritime Navire préféré : Les navires anciens
 | Sujet: Re: Tiens j'ai retrouvé cela dans le faux-plafond dans une boîte... une bugatti Mar 5 Oct 2010 - 17:06 | |
| EH bé! l"ancien, Avec ton faux plafond tu vas faire concurence aux grands magasins de maquettes. C'est plus un faux plafond, c'est un super marché "chte l'dis moi" Mais je crois bien que l'ancien est aussi passionné par les bagnolles ? non... _________________ La perfection a un gros défaut Elle est souvent ennuyeuse.
Somerset Maugham.
| |
|
 | |
| Tiens j'ai retrouvé cela dans le faux-plafond dans une boîte... une bugatti | |
|