| phodecoupe lionroar yamato 1/350 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: phodecoupe lionroar yamato 1/350 Dim 19 Sep 2010 - 12:17 | |
| voila je me suis fait plaisir en vu d emon premier montage naval  je pence que vous le connaissè la petite boite deborde de milles et un detail plus fin les un que les autres si vous voulais des photos du contenu je vous en ferais volontier |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: phodecoupe lionroar yamato 1/350 Dim 19 Sep 2010 - 15:45 | |
| Oui, ca m'intéresse grandement !
_________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: phodecoupe lionroar yamato 1/350 Dim 19 Sep 2010 - 15:59 | |
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: phodecoupe lionroar yamato 1/350 Dim 19 Sep 2010 - 16:08 | |
| ouach...
j'ose a peine imaginer la galere pour faire les pièces de DCA...
bref surement pas un set pour les débutants...
Il me tarde de voir ton montage !!! _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: phodecoupe lionroar yamato 1/350 Dim 19 Sep 2010 - 16:22 | |
| j hesime sans pretantion aucune ne plus etre debutant ( c afait 20 ans que je colle du plastique )
mais j avoue etre un peu inpresionnè par la chose
mon montage debutera normalement la semaine prochaine je suis en train de finir un JUDY et je mis colle |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: phodecoupe lionroar yamato 1/350 Dim 19 Sep 2010 - 17:44 | |
| je n est pu resister j ai monter un affut triple de dca et bien c est joli mais pas bien gros il est conposè de 5 pieces   dur dur de faire une jolie photo mai sil y as meme les siege et les pedale de commande |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: phodecoupe lionroar yamato 1/350 Dim 19 Sep 2010 - 18:14 | |
| alors là j'ai envie de le refaire en voyant cette boite si détaillée, je suis impatient de voir ton montage et n'hésite pas de faire des photos, rien que de voir ton canon de dca c'est nickel! |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: phodecoupe lionroar yamato 1/350 Dim 19 Sep 2010 - 18:14 | |
| fait les photos sur fond neutre aller bon courage pour la suite de ton montage _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: phodecoupe lionroar yamato 1/350 Dim 19 Sep 2010 - 18:31 | |
| ok voila  |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: phodecoupe lionroar yamato 1/350 Dim 19 Sep 2010 - 18:35 | |
| voila qui est mieux _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: phodecoupe lionroar yamato 1/350 Dim 19 Sep 2010 - 18:54 | |
| je vais mettre du putty sur les canons pour casser le cotè plan de ces derniers ce sera plus realiste |
|
 | |
archiane Quartier-maître de première classe

Localisation : St Etienne Navire préféré : Chokai, Jintsu, Kirishima
 | Sujet: Re: phodecoupe lionroar yamato 1/350 Lun 20 Sep 2010 - 17:25 | |
| ou juste passer un coup de peinture épaisse ? Bon montage zero, ça va être sport !!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: phodecoupe lionroar yamato 1/350 Lun 20 Sep 2010 - 17:41 | |
| elle est superbe ta pièce de dca! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: phodecoupe lionroar yamato 1/350 Lun 20 Sep 2010 - 17:46 | |
| un grand merci pour l accuiel que vous me faite je me suis fait une mirailleuse sur 32 adieu mes yeux mais c ets chouette   |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: phodecoupe lionroar yamato 1/350 Lun 20 Sep 2010 - 18:01 | |
| - L'ancien a écrit:
- Re,
Bonjour les yeux, mais le problème avec la photo-déc c'est que la DCA est un peu raplapla. Et à comme dit Pascal mettre le fût du canon en plastique d'origine !
Et c'est juste notre avis bla bla bla.... Et comme je dis toujours c'est juste une opinion qui m'est personnelle et que je ne partage qu'avec moi-même ! Ce qui évite des conflits bla, bla, bla…. !!!!

non non pas de soucis avec moi je uis ouvert au critique j ai comme dit plus haut prevu de les " gonflè" avec un mastic diluer |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: phodecoupe lionroar yamato 1/350 Lun 20 Sep 2010 - 18:08 | |
| peu etre mais tu imagine le chiurgie si encore il y en avait 1ou 3 ok mai sla il y en as 32 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: phodecoupe lionroar yamato 1/350 Lun 20 Sep 2010 - 18:15 | |
| ben faut les crèe |
|
 | |
orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: phodecoupe lionroar yamato 1/350 Lun 20 Sep 2010 - 18:53 | |
| Hé les gars vous vous bossez au 350eme ,c est gros croyez moi ...Au 600eme c est l enfer...et au 700 je vous raconte pas Pour avoir un effet d épaisseur je te déconseille le puty (tu n arriveras pas à le poser sans tout tordre).Par contre tu peux épaissir tes tubes de plusieurs manières ,pour du 350eme c est jouable alors qu au 600 ,ça passe très bien sans ré épaissir. Tu peux passer sur tes tubes du mastics cellulosique dilué à l acétone mais je pense que cela ne sera pas linéaire...Le truc de la peinture épaisse est pas mal aussi .Tu peux également t amuser à remplacer les tubes par du plastique étiré (la piece d origine sera de toute façon trop epaisse) mais vu le nombre de petites pieces de Dca je te souhaite bonne chance. Apres dis toi que meme sans ré épaissir,avec une belle peinture ça passe tres bien ... Amitié Rémy _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: phodecoupe lionroar yamato 1/350 Lun 20 Sep 2010 - 19:18 | |
| je te remercie
j ai l habitue de diluer le putty Tamiya a l acétone ça donne de chouette résultat je vais faire un essai dans la soirée sur l affut triple et je montrerai le résultat je suis confiant |
|
 | |

| Sujet: Re: phodecoupe lionroar yamato 1/350 Lun 20 Sep 2010 - 19:35 | |
| Ok pas de soucis ,on attend de voir... _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: phodecoupe lionroar yamato 1/350 Dim 28 Nov 2010 - 11:30 | |
| bonjour c'est fou le réalisme de ces packs de photo decoupes il y a tellement de détail tu en ai ou maintenait amitiés | |
|
 | |
kitou Second Maître

| Sujet: Re: phodecoupe lionroar yamato 1/350 Dim 28 Nov 2010 - 20:16 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: phodecoupe lionroar yamato 1/350 Lun 29 Nov 2010 - 8:53 | |
| Oui c est bien lui mais il ne poste plus içi pour l instant ,il est retourné sur figther....donc pas de suite içi pour l instant. _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: phodecoupe lionroar yamato 1/350 Lun 29 Nov 2010 - 9:47 | |
| - orionv a écrit:
- Oui c est bien lui mais il ne poste plus içi pour l instant ,il est retourné sur figther....donc pas de suite içi pour l instant.
bonjour a tous et milles excuse de vous avoir delaisser ce dernier temps efectivement je suis beaucoup plus present sur figter c est dernier temps j ai mis de cotèe le yamato malgres avoir commencer le dio qui je vais devoir refaire je me suis replongè dans mes navions promis je vous ferais des photos de mes dernier montages et bien sur je continurai le yamato ici |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: phodecoupe lionroar yamato 1/350 Lun 29 Nov 2010 - 10:20 | |
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: phodecoupe lionroar yamato 1/350 Lun 29 Nov 2010 - 12:13 | |
| je plussoie l'ancien  On a pas imposé de présence minimum ! sinon je serais obligé de m'autoflageller en place publique !  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: phodecoupe lionroar yamato 1/350 Lun 29 Nov 2010 - 12:16 | |
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: phodecoupe lionroar yamato 1/350 Lun 29 Nov 2010 - 12:36 | |
| - pascal 94 a écrit:
- dommage!!!!!!!!!!!!
ispice de sadique va !  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
| phodecoupe lionroar yamato 1/350 | |
|