| Cuirassé Yamato | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Cuirassé Yamato Dim 07 Nov 2010, 14:15 | |
| Bonjour à tous, non je ne vais pas l'améliorer, il va rester comme cela maintenant je suis passé au croiseur lourd Mogami peut être plus tard je le referai avec de la photodécoupe et si c'est possible à une échelle plus grande |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cuirassé Yamato Dim 07 Nov 2010, 15:17 | |
| Si je trouve la maquette pourquoi pas il y a une place énorme au dessus du buffet de la salle à manger bon il y a peut être l'avis de ma femme mais une fois qu'il sera là il faudra bien le placer........... |
|
 | |
surcouf Maître principal

Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cuirassé Yamato Lun 08 Nov 2010, 20:04 | |
| tu l'as si bien réussi que dès que je l'ai vu j'y ai pensé et je pense qu'un bestiau de ce genre irait très bien sur le buffet de la salle à manger................. |
|
 | |
almg Maître

Localisation : Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Navire préféré : Zerstörer Z-39
 | |
 | |
surcouf Maître principal

| Sujet: Re: Cuirassé Yamato Mar 09 Nov 2010, 14:05 | |
| - pascal 94 a écrit:
- tu l'as si bien réussi que dès que je l'ai vu j'y ai pensé et je pense qu'un bestiau de ce genre irait très bien sur le buffet de la salle à manger.................
:pirat: Attention c'est pas évident. Faut que ta femme apprécie!  le plus drôle c'est quand tu as un ami maquettiste qui te dis"il est magnifique ton Richelieu!" | |
|
 | |
surcouf Maître principal

| Sujet: Re: Cuirassé Yamato Mar 09 Nov 2010, 16:18 | |
| - almg a écrit:
- Bonsoir à tous !
Surcouf, c'est la même échelle et as-tu fait le montage en photos
 :pirat: Salut almg non c'est du 1/200 et je n'ai pas de photos du montage A+ | |
|
 | |
sims Maistrancier

| Sujet: Re: Cuirassé Yamato Jeu 11 Nov 2010, 23:54 | |
| vraiment joli ce yamato _________________ parle moins , maquette +!!!
| |
|
 | |
almg Maître

Localisation : Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Navire préféré : Zerstörer Z-39
 | Sujet: Re: Cuirassé Yamato Sam 13 Nov 2010, 13:55 | |
| Superbe cuirassé nippon Pascal !
Peux-tu nous donner les dimensions de ce GEANT au 1/350ème ?
Alban
_________________ http://www.u-boot-hahd.de | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Cuirassé Yamato Sam 13 Nov 2010, 17:41 | |
| bonsoir encore bravo tres belle realisation c'est quoi le prochain amitiés
| |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Cuirassé Yamato Sam 13 Nov 2010, 17:43 | |
| - almg a écrit:
Superbe cuirassé nippon Pascal !
Peux-tu nous donner les dimensions de ce GEANT au 1/350ème ?
Alban 77cm environ de long... | |
|
 | |
almg Maître

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cuirassé Yamato Dim 14 Nov 2010, 15:15 | |
| pour le prochain qui est en cours c'est le croiseur lourd mogami |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cuirassé Yamato Mer 17 Nov 2010, 18:31 | |
| bonsoir Pascal 94 , superbe réussite avec le yamato tellement beau que l'on aimerai le voir naviguer , je ne connaissait pas trop le plastique mais je m'apperçois que sur le forum qu'il y a de vrai talent. bravo a toi . cordialement. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cuirassé Yamato Mer 17 Nov 2010, 18:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cuirassé Yamato Mer 17 Nov 2010, 19:07 | |
| jusqu'a aujourd'hui j'étais sur les petites difficultées de la recouvrance , j'ai eu beaucoup d'encouragements alors j'ai commencé a regarder autour de moi sur le forum et j'ai découvert des univers divers , différents et très intéressant. il y a combien de temps que tu pratique ce genre de modèle ?. a bientot . cordialement . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cuirassé Yamato Mer 17 Nov 2010, 19:17 | |
| j'ai commencé vers l'age de 12 ans avec des maquettes airfix et Heller puis j'ai fait fait beaucoup de figurines au 1/72e époque Empire puis avec internet j'ai découvert ce forum ou je me sens bien et vu l'ambiance japonaise de plusieurs membres de ce forum(rien que des bons) j'ai monté le Yamato navire d'une grande personnalité comme beaucoup de bateaux japonais |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cuirassé Yamato Mer 17 Nov 2010, 19:23 | |
| c'est vrai que la marine japonaise de l'époque a eu des navires superbes , j'ai vue plusieurs émissions sur canal sat sur la dernière guerre , dont ses cuirassés impressionnants. j'ai vue des diorama sur le forum c'est très artistique . bonne continuation et a bientot. |
|
 | |
delavaux Matelot

| Sujet: Re: Cuirassé Yamato Jeu 16 Juin 2011, 22:15 | |
| Là je dis bravo.
Le yamato est un cuirassé assez étrange de conception. Je l'ai fait au 1/700 mais je me suis donné beaucoup de mal pour rien. Un navire de ce type réclame une échelle comme celle-ci.Un 1/350. As tu utilisé un aérographe ? la peinture est impec en tout cas. Bravo encore une fois.
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cuirassé Yamato Jeu 16 Juin 2011, 22:54 | |
| non je peins toutes mes maquettes au pinceau et merci pour le compliment |
|
 | |
marmeus Second Maître

| Sujet: Re: Cuirassé Yamato Ven 17 Juin 2011, 01:02 | |
| Je l'ai raté ! Honte à moi! Pourtant ton avatar aurait du me faire tilter ! Magnifique je trouve ! :) J'ai juste une question, sur une des photos du pont  ce dernier est gondolé ?! C'est normal ? _________________ Bon vent ! Mathieu.
« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne » Otto von Bismarck
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Cuirassé Yamato Ven 17 Juin 2011, 06:14 | |
| Bonjour il n'est pas gondolé c'est ça forme naturelle amitiés | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cuirassé Yamato Ven 17 Juin 2011, 09:08 | |
| Merci Jean et j'aime mieux ça!!! |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Cuirassé Yamato Ven 17 Juin 2011, 09:20 | |
| - delavaux a écrit:
- Là je dis bravo.
Le yamato est un cuirassé assez étrange de conception. Je l'ai fait au 1/700 mais je me suis donné beaucoup de mal pour rien. Un navire de ce type réclame une échelle comme celle-ci.Un 1/350. As tu utilisé un aérographe ? la peinture est impec en tout cas. Bravo encore une fois.
et très innovant... certaines des innovations de ce cuirassé sont toujours utilisées (le bulbe d'etrave entre autres) | |
|
 | |
marmeus Second Maître

| Sujet: Re: Cuirassé Yamato Ven 17 Juin 2011, 11:04 | |
| Vous pouvez m'expliquer pourquoi c'est "gondolé" ? _________________ Bon vent ! Mathieu.
« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne » Otto von Bismarck
| |
|
 | |
| Cuirassé Yamato | |
|