| Bonne Fête à tous les "Alain" | |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
fee clochette Quartier-maître de première classe

| Sujet: Bonne Fête à tous les "Alain" Jeu 09 Sep 2010, 14:09 | |
| Très cher Alain.... Bien qu'absente du forum depuis quelques temps, je tenais à te souhaiter une Te connaissant je pense que tu as veillé farouchement à ce que mon profil ne soit pas critiqué par qui que ce soit... Et que ton bateau sera fini ces prochains jours.....https://www.youtube.com/watch?v=_2vmWCGNj5A&feature=related
Bises | |
|
 | |
Andy Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Bonne Fête à tous les "Alain" Jeu 09 Sep 2010, 15:13 | |
| C'est sympa d'y avoir pensé.  D'autant qu'étant "extrêmement" attaché aux traditions, je ne me souviens jamais de la date de ma fête. Je rassure mon amie la Fée  . Je veille scrupuleusement à ce que personne ne vienne froisser ses jolies ailes. La phrase en rouge, ce ne serait pas une vanne, par hasard?  Tu es quand même gonflée, parce que si je me souviens bien, toi, tu ne l'as toujours pas commencée, ta maquette. _________________ Si tu protèges ton navire de la terre, il te protègera de la mer. (Proverbe croate)
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonne Fête à tous les "Alain" Jeu 09 Sep 2010, 16:17 | |
| bonne fête Andy et puis je m'associe à la Fee pour une continuation de la Surprise qui est ma foi bien commencée peut etre avec des dieux égyptiens (keket ou les autres ) te donneront la foi pour continuer et bonne pinte à la taverne |
|
 | |
legrand Second Maître

Localisation : Nord ( à la frontière Belge ) Navire préféré : Marine de Guerre Moderne Navigant
 | |
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Bonne Fête à tous les "Alain" Jeu 09 Sep 2010, 16:43 | |
| Bonne fête à toi  _________________ « La réalité du champ de bataille est que l'on n'y étudie pas : simplement on fait ce que l'on peut pour appliquer ce que l'on sait. » Ferdinand FOCH | |
|
 | |
Andy Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Bonne Fête à tous les "Alain" Jeu 09 Sep 2010, 17:37 | |
| Vous allez forcément m'envoyer de sompteux cadeaux. Yuth vous communiquera mon adresse. Si je ne reçois rien, c'est qu'il vous aura donné la sienne. Au moins, je saurai à qui en vouloir.  _________________ Si tu protèges ton navire de la terre, il te protègera de la mer. (Proverbe croate)
| |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
AD'HOC Bagnard Banni
Localisation : un petit bled au fin fond de l'Hérault Navire préféré : Le Soleil Royal, et un tas d'autres
 | Sujet: Re: Bonne Fête à tous les "Alain" Jeu 09 Sep 2010, 20:14 | |
| Bien le bonjour Votre Béatitude, Ah quel plaisir de vous souhaiter une bonne fête, vous dont le prénom remonte à la plus haute antiquité! Joyeuse Fête!!!
 N'empêche, passer de "Alun" à "Alain", en passant par le latin  , et même le celte, fallait le faire! Pour le champagne, vu le nom, naturellement c'est Yuth qui régale! A+ Amicalement _________________ "Je sortirai du camp,mais quel que soit mon sort, j'aurai montré, du moins, comme un vieillard en sort!"
Adolphe Dumas. Le Camp des Croisés
"Dans la Marine on ne fait pas grand chose, mais on le fait de bonne heure!"
Le Marin Shadok
Précurseur préhistorique de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir)
| |
|
 | |
didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Re: Bonne Fête à tous les "Alain" Jeu 09 Sep 2010, 20:47 | |
| Que la Déesse Kekhet te prenne en sa protection !! Bonne fête !! _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Bonne Fête à tous les "Alain" Ven 10 Sep 2010, 08:09 | |
| re a toi Andy, bonne Surprise tres amicalement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
| Bonne Fête à tous les "Alain" | |
|