Daniel S le Vendéen Major

Localisation : Landeronde (Vendée) - France Navire préféré : navires de travail
 | Sujet: Re: Premier mai Jeu 01 Mai 2008, 14:25 | |
| Bonjour Merci l'ancien  idem  bon premier mai à tous et toutes , fleurs de mon jardin enfin ce qui reste car j'ai offert du muguet à mes voisines ..il reste pas mla de ..feuillage   | |
|
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Premier mai Jeu 01 Mai 2008, 17:34 | |
| Bon 1er mai à tous  _________________ « La réalité du champ de bataille est que l'on n'y étudie pas : simplement on fait ce que l'on peut pour appliquer ce que l'on sait. » Ferdinand FOCH | |
|
larmateur Quartier-maître de première classe

Localisation : Huy Belgique Navire préféré : Le Liberty of the Sead
 | Sujet: Re: Premier mai Jeu 01 Mai 2008, 19:32 | |
| bonjour a tous et toute
Je viens de rentré a la maison partis de très bonne heure se matin pour fouinner sur les brocantes c'est avec un peu de retard que je vous souhaite un joyeux premier Mai at aussi un tres bon wenkend 1er et de pantcôte bonne fête du travail donc et bon repos. aller allon faire nos maquettes ou les commancer lolllllllllllll
@++++++++++++ _________________ 400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?Rien n' est impossible......tout est réalisaaaaable!!!! | |
|
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Premier mai Ven 02 Mai 2008, 09:19 | |
| et bon week-end a ceux qui font le pont tout ça pour dire que je suis au boulot... mais le weel-end prochain : 5 jours !  et je pars faire la tournée des caves en Touraine  _________________ « La réalité du champ de bataille est que l'on n'y étudie pas : simplement on fait ce que l'on peut pour appliquer ce que l'on sait. » Ferdinand FOCH | |
|