La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCotisations annuelles Sans_t13
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Cotisations annuelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cotisations annuelles Empty
MessageSujet: Cotisations annuelles   Cotisations annuelles EmptySam 28 Aoû 2010, 19:38

Je vous rappelle que vous devez être à jour de votre cotisation annuelle pour le 1er septembre. Chèque à établir à mon ordre.

Cotisation 2011:

Membre petit joueur : 100€
Généreux donateur : 1000€
Bienfaiteur : 1500 et +

Les bienfaiteurs recevront une photo de ma nouvelle voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Alghrim
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Godinne, meuse belge
Navire préféré : Mercator

Cotisations annuelles Empty
MessageSujet: Re: Cotisations annuelles   Cotisations annuelles EmptySam 28 Aoû 2010, 20:21

Et les tout petits joueurs???

_________________
Vieux motard que jamais!!!<br>
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Cotisations annuelles Empty
MessageSujet: Re: Cotisations annuelles   Cotisations annuelles EmptySam 28 Aoû 2010, 20:38

Tu sais qu'il y a un job à prendre comme légataire-gigolo ; tout le monde en parle :
Envoyer CV et lettre de motivation à la société Beau réal !
Tu te feras plus de tunes qu'en tapant les membres !

Bon ! Que cela ne vous dispense pas de venir en chemise et la corde au cou m'apporter le Danesgeld bizz-annuel avant qu'on débarque de nos longs navires avec mes Viking, la hache à la main ! Les paiements en nature sont acceptés, compris, les bougresses !
Danesgeld : l'impôt du aux Danois ; rançon annuelle donnée aux vikings en échange de leur protection et la promesse de ne pas vous pilller, ancêtre du racket et du fait que les Normands sont prêts de leurs sous !
Revenir en haut Aller en bas
didier
Elève officier
Elève officier
didier


Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort
Navire préféré : Mercator

Cotisations annuelles Empty
MessageSujet: Re: Cotisations annuelles   Cotisations annuelles EmptySam 28 Aoû 2010, 20:40

Photo dédicacée j'espère

_________________
Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" Suspect ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted:
Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon Cotisations annuelles Monter10
Cotisations annuelles 004510
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Cotisations annuelles Empty
MessageSujet: Re: Cotisations annuelles   Cotisations annuelles EmptySam 28 Aoû 2010, 22:18

Bien le bonjour à tous,

Je vais tout à fait dans le sens d'Andy!!!
En effet, ces dons permettront à son Eminence de me verser enfin les émoluments qu'il oublie Cotisations annuelles Suspect de me verser pour la besogne ingrate de reconstitution de sa généalogie, indispensable pour son cv de prétendant au Trône.
Amis, donnez!!! Cela vous sera rendu au centuple (à Pâques ou à la Trinité) Cotisations annuelles Icon_biggrin

A+
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Cotisations annuelles Empty
MessageSujet: Re: Cotisations annuelles   Cotisations annuelles EmptySam 28 Aoû 2010, 22:34

si vous saviez combien ca leur coute de me payer leurs charges héréditaires de modos lol!

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Cotisations annuelles Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



Cotisations annuelles Empty
MessageSujet: Re: Cotisations annuelles   Cotisations annuelles EmptyDim 29 Aoû 2010, 15:05

est ce déductible des impôts? et est ce que la photo dédicacée est gratuite?
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Cotisations annuelles Empty
MessageSujet: Re: Cotisations annuelles   Cotisations annuelles EmptyDim 29 Aoû 2010, 15:13

Bien le bonjour Pascal,

Ah! Pascal mon petit....

Gratuit, de la part d'Andy? Evidemment non!!!
Je suis bien placé pour le savoir. Tiens, pas un centime d'euro pour les photos de son véhicule de fonction (Voir "Une belle ancienne à identifier")... Cotisations annuelles Icon_mad
Le prochain serait une "Papamobile" mais CHUUUUUT!!!! Cotisations annuelles Icon_cool

A+
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cotisations annuelles Empty
MessageSujet: Re: Cotisations annuelles   Cotisations annuelles EmptyDim 29 Aoû 2010, 15:22

ah il se refuse rien le petit Andy, il ne fait pas partie de la France qui se lève tôt ou alors pour faire la première prière de la journée enfin on va essayer d'être généreux cela fera avancer le chantier de le Surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cotisations annuelles Empty
MessageSujet: Re: Cotisations annuelles   Cotisations annuelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotisations annuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: