La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionComment régler les caps de moutons à bonne hauteur et les enfléchures Sans_t13
***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021 ***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021

Comment régler les caps de moutons à bonne hauteur et les enfléchures

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Comment régler les caps de moutons à bonne hauteur et les enfléchures Empty
MessageSujet: Re: Comment régler les caps de moutons à bonne hauteur et les enfléchures   Comment régler les caps de moutons à bonne hauteur et les enfléchures EmptyMar 10 Aoû 2010, 15:02

super bien expliqué et démontré merci l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
olnejean
Maître principal
Maître principal
olnejean

MessageSujet: Re: Comment régler les caps de moutons à bonne hauteur et les enfléchures   Comment régler les caps de moutons à bonne hauteur et les enfléchures EmptyMer 11 Aoû 2010, 20:05

Mon ami l'ancien, tu n'aimes donc pas les oiseaux exotiques ???
http://www.olnejean.net/
olnejean
Maître principal
Maître principal
olnejean

MessageSujet: Re: Comment régler les caps de moutons à bonne hauteur et les enfléchures   Comment régler les caps de moutons à bonne hauteur et les enfléchures EmptyMer 11 Aoû 2010, 20:11

Je te suis fort bien, j'irais même souvent jusqu'à te précéder (privilège de l'âge, mon petit)...
olnejean
Maître principal
Maître principal
olnejean

MessageSujet: Re: Comment régler les caps de moutons à bonne hauteur et les enfléchures   Comment régler les caps de moutons à bonne hauteur et les enfléchures EmptyMer 11 Aoû 2010, 20:16

Bon appétit !!!!
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ

Navire préféré : Calypso

MessageSujet: Re: Comment régler les caps de moutons à bonne hauteur et les enfléchures   Comment régler les caps de moutons à bonne hauteur et les enfléchures EmptyMer 11 Aoû 2010, 22:20

Moi je crois avoir compris ,pour les haubans bien-sur Comment régler les caps de moutons à bonne hauteur et les enfléchures Suspect et je savais aussi que la femelle du condor était la chambre à coucher ben oui c'est là qu'on dort....bon alors je prends un bout de fil laiton que je plie et......

@+

Comment régler les caps de moutons à bonne hauteur et les enfléchures 725148img043
Andy
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
Andy

MessageSujet: Re: Comment régler les caps de moutons à bonne hauteur et les enfléchures   Comment régler les caps de moutons à bonne hauteur et les enfléchures EmptyMer 11 Aoû 2010, 23:23

Et c'est ainsi que le condor pasa. El condor pasa est à l'origine un air d'une comédie musicale des années 1920, qui a été récupéré par le folklore andin. Comment régler les caps de moutons à bonne hauteur et les enfléchures Icon_biggrin

Maître principal
Maître principal
surcouf

Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

MessageSujet: Re: Comment régler les caps de moutons à bonne hauteur et les enfléchures   Comment régler les caps de moutons à bonne hauteur et les enfléchures EmptyJeu 12 Aoû 2010, 10:27

Comment régler les caps de moutons à bonne hauteur et les enfléchures Icon_pirat Merci Mike, très utile démonstration
Andy il faut faire attention car il y a aussi la rue condor sait....
A+

Comment régler les caps de moutons à bonne hauteur et les enfléchures
Page 1 sur 1