| Presentation de thierry | |
|
+10Christian Le Normand Galaad AD'HOC APRUZ baboune guillemaut CapCoeurdemiel olnejean capi pat tbrachanet 14 participants |
Auteur | Message |
---|
tbrachanet Nouvel Embarqué
 | Sujet: Presentation de thierry Lun 09 Aoû 2010, 03:02 | |
| Bonjour à vous tous je m'appelle donc thierry, j'ai 55 ans et je débute dans la construction navale Mon expérience se limite à la construction d'avion de voltige essentiellement en depron mais avec quand meme quelques construction bois. La constuction etait un passage obligé mais mon plaisir etait surtout le pilotage de mes modeles avion et hélico j'ai pris gout à la construction et au travail du bois et donc logiquement je me tourne vers la construction de vieux gréments Pour le moment je me documente et si besoin je demanderai conseil Amicalement Thierry | |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Presentation de thierry Lun 09 Aoû 2010, 03:12 | |
|  Bienvenue sur le forum La Royale | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Presentation de thierry Lun 09 Aoû 2010, 05:15 | |
| bienvenue sur le forum  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation de thierry Lun 09 Aoû 2010, 05:25 | |
| bonjour Thierry je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne réalisation pour tes projets |
|
 | |
 | Sujet: Re: Presentation de thierry Lun 09 Aoû 2010, 08:35 | |
| merci beaucoup pour votre accueil ya du boulot !! la technique de construction ne me fait pas trop peur mais le vocabulaire ...... amicalement | |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: Presentation de thierry Lun 09 Aoû 2010, 14:44 | |
| Sois le bienvenu tbrachanet ... | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Presentation de thierry Mar 10 Aoû 2010, 00:37 | |
| re Thierry, bienvenus chez les fous !!! tres amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Presentation de thierry Mar 10 Aoû 2010, 09:37 | |
| bonjour hervé je suis tombé amoureux de tes coques de noix !!! Voila du modelisme comme j'aime tu es effectivement un fou comme on les aime amicalement | |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: Presentation de thierry Mar 10 Aoû 2010, 10:17 | |
| bienvenue tbrachanet baboune | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Presentation de thierry Mer 11 Aoû 2010, 12:15 | |
| Bien le bonjour Tbrachanet et soit le bienvenu à bord  _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation de thierry Mer 11 Aoû 2010, 16:05 | |
| Bienvenue parmi nous  . Quoi que tu fasses en bois, tu peux compter sur nos conseils. |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Presentation de thierry Jeu 12 Aoû 2010, 10:18 | |
| Bien le bonjour Tbrachanet, Très heureux de te souhaiter la bienvenue à bord!!! Un hélico en coquille de noix (avec RC) serait très apprécié... A+ Amicalement | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Presentation de thierry Sam 14 Aoû 2010, 09:43 | |
| Bonjour, soit le bienvenu a bord _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Presentation de thierry Sam 14 Aoû 2010, 14:55 | |
| Bienvenue, tout simplement ! | |
|
 | |
redoutable Maistrancier

| Sujet: Re: Presentation de thierry Dim 15 Aoû 2010, 00:21 | |
| Bonjour Soit le bienvenue sur le forum . _________________ REDOUTABLE https://histoireenminiature.blogspot.com/  ________________________________________ | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Presentation de thierry Mar 31 Aoû 2010, 11:51 | |
| Bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
Zithoun Maître

| Sujet: Re: Presentation de thierry Mar 31 Aoû 2010, 14:40 | |
| - tbrachanet a écrit:
ya du boulot !! la technique de construction ne me fait pas trop peur mais le vocabulaire ......
amicalement Bienvenue cher ami, C'est en forgeant que l'on devient forgeron. Pa sd'inquiétude pour le vocabulaire. Au début tu parleras du truc en forme de machun avec une photo à l'appui et tu auras ta réponse et à la fin, tu donneras le nom de la pièce en question aux nouveaux arrivants. Mais pas d'inquiétude, ici c'est une joyeuse bande de fous furieux en tout genre toujours prèts à filer un coup de main et tu verras qu'il y a de spiliers sur ce forum en commencant par le staff et ses solides connaissances techniques. Bonne soirée. | |
|
 | |
luka Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Presentation de thierry Mer 01 Sep 2010, 03:12 | |
| bonjour thiery bienvenue sur la royale  _________________ Salutations amicales sébastien
| |
|
 | |
| Presentation de thierry | |
|