| Presentation de thierry | |
|
+10Christian Le Normand Galaad AD'HOC APRUZ baboune guillemaut CapCoeurdemiel olnejean capi pat tbrachanet 14 participants |
Auteur | Message |
---|
tbrachanet Nouvel Embarqué
 | Sujet: Presentation de thierry Lun 09 Aoû 2010, 03:02 | |
| Bonjour à vous tous je m'appelle donc thierry, j'ai 55 ans et je débute dans la construction navale Mon expérience se limite à la construction d'avion de voltige essentiellement en depron mais avec quand meme quelques construction bois. La constuction etait un passage obligé mais mon plaisir etait surtout le pilotage de mes modeles avion et hélico j'ai pris gout à la construction et au travail du bois et donc logiquement je me tourne vers la construction de vieux gréments Pour le moment je me documente et si besoin je demanderai conseil Amicalement Thierry | |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Presentation de thierry Lun 09 Aoû 2010, 03:12 | |
|  Bienvenue sur le forum La Royale | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Presentation de thierry Lun 09 Aoû 2010, 05:15 | |
| bienvenue sur le forum  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation de thierry Lun 09 Aoû 2010, 05:25 | |
| bonjour Thierry je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne réalisation pour tes projets |
|
 | |
 | Sujet: Re: Presentation de thierry Lun 09 Aoû 2010, 08:35 | |
| merci beaucoup pour votre accueil ya du boulot !! la technique de construction ne me fait pas trop peur mais le vocabulaire ...... amicalement | |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: Presentation de thierry Lun 09 Aoû 2010, 14:44 | |
| Sois le bienvenu tbrachanet ... | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Presentation de thierry Mar 10 Aoû 2010, 00:37 | |