La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionL'Albatros [Constructo 1/55°] de Cyril Blanco - Page 3 Sans_t13
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Albatros [Constructo 1/55°] de Cyril Blanco

Aller en bas 
+8
Saurodil
marmeus
legrand
zizivert
sangha
APRUZ
Galaad
Cyril Bianco
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marinyves
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : St-Germain-Lès-Corbeil (91250)
Navire préféré : voilier "Requin"

L'Albatros [Constructo 1/55°] de Cyril Blanco - Page 3 Empty
MessageSujet: remarque de voileux   L'Albatros [Constructo 1/55°] de Cyril Blanco - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 9:44

Vraiment sympa cette goélette et félicitations à son réalisateur. Juste une remarque du "voileux" que je suis : les voiles d'avant sont représentées babord amure (clin foc, foc et trinquette) alors que misaine et G.V. sont pratiquement tribord amure, (bout au vent dans le meilleur des cas). En statique, il serait préférable de placer tout ce petit monde sous la même amure en gonflant un peu les voiles après les avoir légèrement amidonnées à la bombe. Mais bien sûr, ceci est un détail.
Bien amicalement. Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Albatros [Constructo 1/55°] de Cyril Blanco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Albatros [Constructo 1/55°] de Cyril Blanco   L'Albatros [Constructo 1/55°] de Cyril Blanco - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:46

Tony a dit

Citation :
bonsoir a tous je remet au gout du jours ce post car je vais commencer cette goélette pour le moment j'en suis au montage de la fausse quille et des couples mais j'ai bien pris le temps de tout lire et je prend bonne note de toute les remarques constructives qui ont fait de ce post une véritable mine d'or pour un débutant comme moi
affaire a suivre...

Ouvre un sujet sur ton bateau!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maitre tony
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
maitre tony


Localisation : Montebourg
Navire préféré : Pen Duick

L'Albatros [Constructo 1/55°] de Cyril Blanco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Albatros [Constructo 1/55°] de Cyril Blanco   L'Albatros [Constructo 1/55°] de Cyril Blanco - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:54

je souhaiterai bien faire un nouveau sujet mais je ne sais pas si c'est nécessaire étant donné que c'est le même bateau donc tiens moi au courant si je doit re-ouvrir un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Albatros [Constructo 1/55°] de Cyril Blanco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Albatros [Constructo 1/55°] de Cyril Blanco   L'Albatros [Constructo 1/55°] de Cyril Blanco - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:06

Si il faut que tu ouvres ton sujet car c'est le tien et cela permet de poser des questions , de recevoir des réponses Laughing


Dernière édition par pascal 94 le Ven 29 Juin 2012 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

L'Albatros [Constructo 1/55°] de Cyril Blanco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Albatros [Constructo 1/55°] de Cyril Blanco   L'Albatros [Constructo 1/55°] de Cyril Blanco - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:31

Démat

Même si on a plusieurs Albatros, chacun a sa façon de travailler et donc amène des questions et de réponses différentes
c'est pour cela qu'il te faut ouvrir un sujet qui t'est propre sunny

_________________
L'Albatros [Constructo 1/55°] de Cyril Blanco - Page 3 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
maitre tony
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
maitre tony


Localisation : Montebourg
Navire préféré : Pen Duick

L'Albatros [Constructo 1/55°] de Cyril Blanco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Albatros [Constructo 1/55°] de Cyril Blanco   L'Albatros [Constructo 1/55°] de Cyril Blanco - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:11

Oki je fait comme vous voulez pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Albatros [Constructo 1/55°] de Cyril Blanco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Albatros [Constructo 1/55°] de Cyril Blanco   L'Albatros [Constructo 1/55°] de Cyril Blanco - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Albatros [Constructo 1/55°] de Cyril Blanco
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: