jets1976 Matelot

| Sujet: Magnifique livre sur le Bismarck et la kriegsmarine Lun 02 Aoû 2010, 17:04 | |
| salut deux magnifique une mine d'or pour les férus de maquette que nous   [img]https://i.servimg.com/u/f39/12/49/23/31/dscf1511.jpg[img] | |
|
Yuth CINCFO

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Magnifique livre sur le Bismarck et la kriegsmarine Lun 02 Aoû 2010, 17:08 | |
| je ne vois pas les images au bureau, ca s'achete ou ? _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Magnifique livre sur le Bismarck et la kriegsmarine Lun 02 Aoû 2010, 17:35 | |
| je crois que l'on peut le commander sur le site de navires et histoire il y a aussi le tome 1 |
|
Yuth CINCFO

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Magnifique livre sur le Bismarck et la kriegsmarine Lun 02 Aoû 2010, 17:40 | |
| Si ce sont ceux auxquels je pense, je confirme qu'ils sont sublimes... On parle bien des 2 tomes sur le corps de bataille de la kriegsmarine ? _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Magnifique livre sur le Bismarck et la kriegsmarine Lun 02 Aoû 2010, 17:44 | |
| oui je vais demander un budget à ma femme c'est pas gagner d'avance il y a déjà beaucoup de bouquins! |
|
jets1976 Matelot

| Sujet: Re: Magnifique livre sur le Bismarck et la kriegsmarine Lun 02 Aoû 2010, 17:46 | |
| Acheté sur avions_bateaux.com il y a le 1er tome aussi et plein d'autres celui sur le bismarck est terrible .[img]  [/img][/url] | |
|
Andy Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Magnifique livre sur le Bismarck et la kriegsmarine Lun 02 Aoû 2010, 21:25 | |
| On les trouve sur Abebooks et Amazon.  _________________ Si tu protèges ton navire de la terre, il te protègera de la mer. (Proverbe croate)
| |
|