| Galion San Francisco II [Artesania Latina 1/90°] de Olivier13 | |
|
+22Bip-Bip62 romilly miel Marcalfred fab-reims bozo49 steph84150 Ericalain Alex M jacques13 sklerijen Black-Crow Pégase XX Le Pirate Sanderburns OZiris971 domdebe2000 Marco la frite Cyril Bianco Flash Mercator Olivier13 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marco la frite Second Maître
Localisation : Mollans sur Ouvèze (Sud de la Drôme) Navire préféré : Voiliers du XVI au XVIII ème siècle
| Sujet: Re: Galion San Francisco II [Artesania Latina 1/90°] de Olivier13 Mer 8 Aoû 2012 - 18:41 | |
| j'ai quand même toujours des problèmes avec la hauteur de mes caps de mouton Marco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galion San Francisco II [Artesania Latina 1/90°] de Olivier13 Mer 8 Aoû 2012 - 18:54 | |
| Le problème c'est que c'est pas facile du tout, alors quand on voit que c'est pas bon on a pas le courage de recommencer!!!!!! |
|
| |
Localisation : Mollans sur Ouvèze (Sud de la Drôme) Navire préféré : Voiliers du XVI au XVIII ème siècle
| Sujet: Re: Galion San Francisco II [Artesania Latina 1/90°] de Olivier13 Mer 8 Aoû 2012 - 19:15 | |
| ça c'est vrai quand je vois le temps que j'ai passé sur les cordages (environ 1 mois) on est découragé de voir ces caps de mouton qui foutent tout en l'air Marco | |
|
| |
Black-Crow Major
Localisation : santeny 94 Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle
| Sujet: Re: Galion San Francisco II [Artesania Latina 1/90°] de Olivier13 Jeu 9 Aoû 2012 - 23:16 | |
| Bonsoir, IL est beau le San franciscooooo...Qu'il y aient quelques petites erreurs... qui n'en fait pas ... meme les plus talentueux de ce forum font de petites cagates...et j'ai des preuves!!....Moi le premier je merde souvent ... mais bof c'est ma maquette et celui qui aura perdu sa belle mére ne viendra pas la chercher sous le mat de misaine de mon bateau...Par contre pour résoudre définiivement ton probléme de caps de mouton je te conseille d'aller voir dans Trucs et Astuces la technique de Cicis , c'est un expert en la matiére.. j'ai testé sa méthode.. elle est parfaite ..oublie toutes les autres!!! Amitiés _________________ black crow | |
|
| |
| Sujet: Re: Galion San Francisco II [Artesania Latina 1/90°] de Olivier13 Ven 10 Aoû 2012 - 9:37 | |
| Black-Crow Merci je vais tacher de suivre cette méthode pour le prochain Pour la Belle-Mère pas de souci chacun chez soi et tout va bien Marco | |
|
| |
Black-Crow Major
Localisation : santeny 94 Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle
| Sujet: Re: Galion San Francisco II [Artesania Latina 1/90°] de Olivier13 Sam 3 Nov 2012 - 7:56 | |
| Bravo trés beau modéle finement réalisé _________________ black crow | |
|
| |
sklerijen Maistrancier
Localisation : Penmarc'h ,Pays Bigouden,Finistére Navire préféré : la curieuse
| Sujet: Re: Galion San Francisco II [Artesania Latina 1/90°] de Olivier13 Sam 3 Nov 2012 - 8:06 | |
| C'est vrai qu'il est superbe ce modéle . Une petite réflexion tout de même.Le rendu eut été plus beau si tu n'avais pas laissé les clous apparents. déja que ce doit étre galére a poncer ,ils sont malheureusement hors échelle. Ce n'est pas une critique juste un point de vue amitiés _________________ le courage ce n'est pas d'aller en mer. c'est d'y retourner...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galion San Francisco II [Artesania Latina 1/90°] de Olivier13 Sam 3 Nov 2012 - 9:07 | |
| Il est très beau mais c'est vrai les clous!! néanmoins c'es un beau travail avec un gréement que je trouve superbe |
|
| |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: Galion San Francisco II [Artesania Latina 1/90°] de Olivier13 Sam 3 Nov 2012 - 11:27 | |
| De la belle ouvrage!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galion San Francisco II [Artesania Latina 1/90°] de Olivier13 Sam 3 Nov 2012 - 12:17 | |
| Bravo Belle réalisation Amitiés Marco | |
|
| |
Alex M Maître
Localisation : Reims. Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...
| Sujet: Re: Galion San Francisco II [Artesania Latina 1/90°] de Olivier13 Lun 7 Jan 2013 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Ericalain Major
Localisation : Doulevant Le Chateau Navire préféré : Bâtiments secondes guerre mondiale
| |
| |
Olivier13 Quartier-maître de deuxième classe
Localisation : Marseille Navire préféré : Le Soleil Royal, le San Felipe, le Victory
| Sujet: Re: Galion San Francisco II [Artesania Latina 1/90°] de Olivier13 Lun 28 Jan 2013 - 23:38 | |
| Merci pour vos compliments | |
|
| |
steph84150 Aspirant
Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
| Sujet: Re: Galion San Francisco II [Artesania Latina 1/90°] de Olivier13 Mar 29 Jan 2013 - 8:12 | |
| Tout simplement MAGNIFIQUE _________________ Steph, du Vaucluse | |
|
| |
bozo49 Quartier-maître de deuxième classe
Localisation : Maine et Loire Navire préféré : navires de guerres avant 1945 et marine française
| Sujet: Re: Galion San Francisco II [Artesania Latina 1/90°] de Olivier13 Sam 7 Déc 2013 - 22:49 | |
| Bonsoir , très beau travail , bravo _________________ <marquee> <marquee> | |
|
| |
| Sujet: Re: Galion San Francisco II [Artesania Latina 1/90°] de Olivier13 Dim 8 Déc 2013 - 10:27 | |
| Merci Bozo si tu as lu les commentaires tu as pu voir les erreurs que j'ai faites Bon, ça permettra aux collègues de voir où sont les difficultés Amicalement Marco | |
|
| |
bozo49 Quartier-maître de deuxième classe
Localisation : Maine et Loire Navire préféré : navires de guerres avant 1945 et marine française
| Sujet: Re: Galion San Francisco II [Artesania Latina 1/90°] de Olivier13 Dim 8 Déc 2013 - 21:20 | |
| Bonsoir , je n'ai pas eu l'occasion de faire ce genre de montage , mais des haubans de trirème , que j'ai pas trop mal réussis avec du fil de fer courbé , un montage assez facile , pour celui là , c'est plus délicat et suivre les astuces données mis en pratique avec réussite , pour les prochains modèles Bonne nuit _________________ <marquee> <marquee> | |
|
| |
| Sujet: Re: Galion San Francisco II [Artesania Latina 1/90°] de Olivier13 Jeu 1 Mai 2014 - 17:35 | |
| Tu es sympa car c'était un de mes premiers modèles et quand je le regarde je me rends compte de tout ce qui ne va pas Marco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galion San Francisco II [Artesania Latina 1/90°] de Olivier13 Jeu 1 Mai 2014 - 17:54 | |
| Marco a cité - Citation :
- u es sympa
car c'était un de mes premiers modèles et quand je le regarde je me rends compte de tout ce qui ne va pas Marco C'est ce qu'on appelle l'expérience |
|
| |
fab-reims Maître
| Sujet: San Francisco II Lun 15 Déc 2014 - 15:03 | |
| _________________ Quand les mouettes ont pied, il est trop tard pour virer...
Dans la Marine c'est simple : tu salues tout ce qui bouge... et tout ce qui ne bouge pas, tu le nettoies...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galion San Francisco II [Artesania Latina 1/90°] de Olivier13 Lun 15 Déc 2014 - 16:04 | |
| Belle réalisation ce San Francisco, tu vas être obliger de finir le Yamato maintenant |
|
| |
Marcalfred Second Maître
Localisation : suisse à Travers (Neuchâtel) Un Roubaisien émigré depuis 1968 Navire préféré : toujours celui en cours
| Sujet: Re: Galion San Francisco II [Artesania Latina 1/90°] de Olivier13 Lun 15 Déc 2014 - 16:11 | |
| Voilà un beau travail,que dis-je superbe, j'admire! Je n'oserai jamais me lancer dans ce genre de construction! _________________ Amicales salutations,
| |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: Galion San Francisco II [Artesania Latina 1/90°] de Olivier13 Lun 15 Déc 2014 - 16:12 | |
| Démat Belle réalisation soignée Dommage que les canons ne soient pas gréés, cela aurait donné un plus! _________________ | |
|
| |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: Galion San Francisco II [Artesania Latina 1/90°] de Olivier13 Lun 15 Déc 2014 - 16:18 | |
| belle réalisation, la coque est superbe | |
|
| |
fab-reims Maître
| Sujet: Re: Galion San Francisco II [Artesania Latina 1/90°] de Olivier13 Lun 15 Déc 2014 - 16:25 | |
| - pascal 94 a écrit:
- Belle réalisation ce San Francisco, tu vas être obliger de finir le Yamato maintenant
a force de reculer... va bien falloir que je saute.... _________________ Quand les mouettes ont pied, il est trop tard pour virer...
Dans la Marine c'est simple : tu salues tout ce qui bouge... et tout ce qui ne bouge pas, tu le nettoies...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galion San Francisco II [Artesania Latina 1/90°] de Olivier13 | |
| |
|
| |
| Galion San Francisco II [Artesania Latina 1/90°] de Olivier13 | |
|