Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAXIMUS Lun 26 Juil 2010, 11:57 | |
| Joyeux anniversaire à toi ! | |
|
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAXIMUS Lun 26 Juil 2010, 12:52 | |
| _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAXIMUS Lun 26 Juil 2010, 14:50 | |
| Moi je ferais pas le démago mais bon anniversaire, quand même ! | |
|
AD'HOC Bagnard Banni
Localisation : un petit bled au fin fond de l'Hérault Navire préféré : Le Soleil Royal, et un tas d'autres
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAXIMUS Lun 26 Juil 2010, 15:30 | |
| Bien le bonjour Maximus, Très heureux de te souhaiter un TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
_________________ "Je sortirai du camp,mais quel que soit mon sort, j'aurai montré, du moins, comme un vieillard en sort!"
Adolphe Dumas. Le Camp des Croisés
"Dans la Marine on ne fait pas grand chose, mais on le fait de bonne heure!"
Le Marin Shadok
Précurseur préhistorique de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir)
Dernière édition par AD'HOC le Lun 26 Juil 2010, 15:45, édité 1 fois | |
|
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAXIMUS Lun 26 Juil 2010, 15:42 | |
| re a toi Maximus , je me joint a l'equipage de ce tres beau raffiot qu'est l'Aphrodite pour te souhaiter un: JOYEUX ANNIVERSAIRE amicalement , le fou du bord herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAXIMUS Sam 31 Juil 2010, 16:38 | |
| Forcement jamais là quand il faut ....c'est donc un peu à la bourre que je te souhaite un bon Anniversaire Maximus  ....... Christian _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
maximus Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAXIMUS Mer 04 Aoû 2010, 17:36 | |
| Bien le bonjour à tous et merci de votre gentillesse.
A mon tour de vous souhaiter de bonnes vacances pour les heureux et bon courage pour ceux qui travail.
Salutations
Max _________________ La lanterne n'éclaire que le chemin à parcourir (Confucius)____________________________  | |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAXIMUS Mer 04 Aoû 2010, 18:16 | |
| bien le bonjour Maximus, moi aussi je suis à la bourre (comme le rer) j'étais encore en vacances alors je te souhaite un bon anniversaire pour tes 63 ans |
|