La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQuel kit choisir pour passer de la maquette plastique au modèle bois ? - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel kit choisir pour passer de la maquette plastique au modèle bois ?

Aller en bas 
+3
Henri
capi
sangha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Quel kit choisir pour passer de la maquette plastique au modèle bois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel kit choisir pour passer de la maquette plastique au modèle bois ?   Quel kit choisir pour passer de la maquette plastique au modèle bois ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010, 12:38

J'adore, très beau ce lougre corsaire !!! Ce genre de gréement en chasse marée est impressionnant, pour peu qu'il soit armé, comme le "Coureur" !!!

tu l'as disponible sur ce site :

http://www.rue-des-maquettes.com/catalogue/search.php?motcle=coureur

sinon l'AAMM vend une monographie (les plans de modélisme + historique) pour 18 €

_________________
Finistérien en exil !
Quel kit choisir pour passer de la maquette plastique au modèle bois ? - Page 2 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
sangha
Maître
Maître
sangha


Localisation : Toulon
Navire préféré : La Sirène de HELLER

Quel kit choisir pour passer de la maquette plastique au modèle bois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel kit choisir pour passer de la maquette plastique au modèle bois ?   Quel kit choisir pour passer de la maquette plastique au modèle bois ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010, 16:35

Oui, jai vu ça, ils s'embêtent pas 70 euros les voiles, mais bon, je les commanderai plus tard, c'est vrai qu'elle est belle cette Toulonnaise !

_________________
L'argent liquide est fait pour être bu
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad


Localisation : Saint Philibert (morbihan)
Navire préféré : Titanic

Quel kit choisir pour passer de la maquette plastique au modèle bois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel kit choisir pour passer de la maquette plastique au modèle bois ?   Quel kit choisir pour passer de la maquette plastique au modèle bois ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010, 20:19

Moi aussi je viens de passer au bois Very Happy

_________________
Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth  Very Happy

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."


Quel kit choisir pour passer de la maquette plastique au modèle bois ? - Page 2 806844654509NONO1
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnies-maritimes.over-blog.com/
sangha
Maître
Maître
sangha


Localisation : Toulon
Navire préféré : La Sirène de HELLER

Quel kit choisir pour passer de la maquette plastique au modèle bois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel kit choisir pour passer de la maquette plastique au modèle bois ?   Quel kit choisir pour passer de la maquette plastique au modèle bois ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 06:07

On a dit que AL, Mamoli, Corel sont des bonnes marques, que Soclaine c'est moyen et Constructo? Il y a du choix là aussi.
Et La Recouvrance, j'ai vu dans mon post qu'elle était pas trop dure à construire mais c'est encore du Soclaine, par contre elle est super jolie!

_________________
L'argent liquide est fait pour être bu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel kit choisir pour passer de la maquette plastique au modèle bois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel kit choisir pour passer de la maquette plastique au modèle bois ?   Quel kit choisir pour passer de la maquette plastique au modèle bois ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel kit choisir pour passer de la maquette plastique au modèle bois ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Kits-
Sauter vers: