| Vacances aux Quebec | |
|
Auteur | Message |
---|
0582..574 Elève officier

| Sujet: Vacances aux Quebec Jeu 22 Juil 2010, 18:37 | |
| Un petit coucou a tous du Quebec ou je suis actuellememt , super , si vous avez l' occas faut y aller , en rentrant je posterai des photos de mon sèjour A bientôt sur le forum  _________________  | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Vacances aux Quebec Ven 23 Juil 2010, 08:25 | |
| re a toi 0582.....
entre deux magasinable , pense a nous ramener du caribou!!!!! et du sirop d'erable !!
bonne vacances a vous , amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Andy Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Vacances aux Quebec Ven 23 Juil 2010, 12:57 | |
| Bonnes vacances dans la Belle Province.  _________________ Si tu protèges ton navire de la terre, il te protègera de la mer. (Proverbe croate)
| |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Vacances aux Quebec Ven 23 Juil 2010, 13:06 | |
| BONNES VACANCES ! 052 ... au Canada ! - guillemaut CapCoeurdemiel a écrit:
- pense a nous ramener du caribou!!!!!
et du sirop d'erable !!bonne vacances a vous , amicalement herve à quelle température il faut le faire bouillir le caribou ? | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
Localisation : un petit bled au fin fond de l'Hérault Navire préféré : Le Soleil Royal, et un tas d'autres
 | Sujet: Re: Vacances aux Quebec Ven 23 Juil 2010, 14:38 | |
| Pour la température de chauffe du caribou  , il faudrait demander à Céline... A+ Amicalement _________________ "Je sortirai du camp,mais quel que soit mon sort, j'aurai montré, du moins, comme un vieillard en sort!"
Adolphe Dumas. Le Camp des Croisés
"Dans la Marine on ne fait pas grand chose, mais on le fait de bonne heure!"
Le Marin Shadok
Précurseur préhistorique de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir)
| |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Vacances aux Quebec Ven 23 Juil 2010, 20:13 | |
| bonne vacances _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Eric68 Premier maître

Localisation : Montreal( Québec ) Canada Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )
 | Sujet: Re: Vacances aux Quebec Sam 24 Juil 2010, 02:31 | |
| Celine est a Las Vegas maintenant :O) , pour le caribou faut dabord lattraper lol | |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Vacances aux Quebec Sam 24 Juil 2010, 10:36 | |
| - Eric68 a écrit:
- Celine est a Las Vegas maintenant :O) , pour le caribou faut dabord lattraper lol
caribouge ! | |
|
 | |
| Vacances aux Quebec | |
|