| ia orana | |
|
+7capi Galaad AD'HOC Christian Le Normand guillemaut CapCoeurdemiel Yuth paulodublesson 11 participants |
Auteur | Message |
---|
paulodublesson Matelot

Localisation : Brest Navire préféré : La Gabare de mer Tianée mais je ne trouve pas les plans
 | Sujet: ia orana Jeu 22 Juil 2010 - 9:29 | |
| bonjour, paulo exilé pour une paire d'années sur Tahiti un peu de temps libre pour concrétiser une envie de passer de la maquette commerciale au RC deux problèmes se posent dans l'immédiat : le manque de connaissance et d'être loin de tout (délais d'envoi et taxes douanieres) je consulterai sans doute les "anciens" pour leurs conseils dès que je serai dans une impasse paulo | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: ia orana Jeu 22 Juil 2010 - 10:06 | |
| Sois le bienvenu à bord ami des antipodes  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: ia orana Jeu 22 Juil 2010 - 10:16 | |
| re a toi Paulo..................
bienvenus chez les fous !!
amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: ia orana Jeu 22 Juil 2010 - 13:15 | |
| Bienvenue sur le forum ! Paulo Des Antipodes ;
Je ne sais si les légendes sont encore vraies mais si j'arrivais à Tahiti, je matterais plutôt les vahinés que l'écran d'un ordo ou un modèle réduit mais, peut-être est-tu déjà blasé ! Dans tous les cas, bon vent sur le forum ! Amitiés Christian | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: ia orana Jeu 22 Juil 2010 - 13:22 | |
| Bien le bonjour Paulo, Très heureux de te souhaiter la bienvenue à bord!!! A+ Amicalement | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ia orana Jeu 22 Juil 2010 - 16:18 | |
| Bienvenue parmi nous.  Et comme terre d'exil, Tahiti est encore supportable. Mais ce n'est peut-être qu'une étape avant les Orcades du Sud? |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: ia orana Jeu 22 Juil 2010 - 19:55 | |
| Bien l'bonjour paulodublesson Soit le bienvenu a bord  _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: ia orana Ven 23 Juil 2010 - 8:28 | |
| bienvenue sur la royale  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
jeje6140 Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: ia orana Sam 24 Juil 2010 - 10:24 | |
| Bienvenue parmi nous, plus on est de fou plus on ri  _________________ « Un bateau est une beauté et un mystère quelque soit l'endroit où on le voit. » Harriet Beecher Stowe[/b]
| |
|
 | |
Cyril Bianco Quartier-maître de première classe

Localisation : Bourges (Cher, Région centre) Navire préféré : La santa Maria, le hermione lafayette...
 | Sujet: Re: ia orana Sam 24 Juil 2010 - 16:44 | |
| Bonjour Paulo Sois le bienvenu à bord  . Cyril. _________________ En faisant des maquettes de bateaux, on parcoure les sept mers. Bâteau en cours : Le cotre "Le Renard" Soclaine Bateau fini : L' Albatros constructo, Union constructo. America Scientific Heritage. Bateaux préférés : La santa maria, le hermione lafayette...
| |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: ia orana Sam 24 Juil 2010 - 17:50 | |
|  Bienvenue à toi Paulodublesson | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: ia orana Sam 31 Juil 2010 - 16:00 | |
| Bien le bonjour Paulo et soit le bienvenu à bord  _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
| ia orana | |
|