| coucou je m'appelle Yvan | |
|
+9jeje6140 Yuth capi guillemaut CapCoeurdemiel Christian Le Normand pat AD'HOC Galaad yvan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
yvan Nouvel Embarqué

| Sujet: coucou je m'appelle Yvan Mar 20 Juil 2010, 17:44 | |
| bonjour à tous,petite présentation expresse: Yvan,41ans,un fils de 13 ans,passionné par la maquette en générale,inscrit aussi sur "le forum en papier" comme membre et concepteur,malheureusement le temps me manque pour mettre à jour tous mes projets à bientôt Yvan  | |
|
 | |
yvan Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: coucou je m'appelle Yvan Mar 20 Juil 2010, 18:04 | |
| Merci l'Ancien,je vais essayer de ne pas décevoir les personnes du forum yvan  _________________ commandos mes frères,n'oublions jamais,tout de qu'ont pus faire,nos glorieux ainés!
| |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: coucou je m'appelle Yvan Mar 20 Juil 2010, 18:45 | |
| Bonjour Yvan Soit le bienvenu a bord  _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: coucou je m'appelle Yvan Mar 20 Juil 2010, 19:03 | |
| Bien le bonjour Yvan, Très heureux de te souhaiter la bienvenue à bord!!! A+ Amicalement | |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: coucou je m'appelle Yvan Mar 20 Juil 2010, 19:04 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: coucou je m'appelle Yvan Mar 20 Juil 2010, 19:29 | |
| Bienvenue parmi nous.  |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: coucou je m'appelle Yvan Mar 20 Juil 2010, 20:05 | |
| Bienvenue Yvan ! J'aime bien ton avatar. Prends place sur ce forum et trouves-toi du temps pour nous faire des modèles en papier. | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: coucou je m'appelle Yvan Mer 21 Juil 2010, 07:54 | |
| re a toi Yvan ,
bienvenus chez les fous !!
amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: coucou je m'appelle Yvan Mer 21 Juil 2010, 17:34 | |
| bonjour yvan bienvenue sur la royale très jolie l'insigne des commando de marime  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: coucou je m'appelle Yvan Mer 21 Juil 2010, 17:43 | |
| Sois le bienvenu parmis nous  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
jeje6140 Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: coucou je m'appelle Yvan Sam 24 Juil 2010, 10:23 | |
| Bienvenue parmi nous, plus on est de fou plus on ri  _________________ « Un bateau est une beauté et un mystère quelque soit l'endroit où on le voit. » Harriet Beecher Stowe[/b]
| |
|
 | |
Cyril Bianco Quartier-maître de première classe

Localisation : Bourges (Cher, Région centre) Navire préféré : La santa Maria, le hermione lafayette...
 | Sujet: Re: coucou je m'appelle Yvan Sam 24 Juil 2010, 16:42 | |
| Bonjour Yvan Sois le bienvenu à bord est ce que tu es dans les Fusillers marins Commando? Cyril. _________________ En faisant des maquettes de bateaux, on parcoure les sept mers. Bâteau en cours : Le cotre "Le Renard" Soclaine Bateau fini : L' Albatros constructo, Union constructo. America Scientific Heritage. Bateaux préférés : La santa maria, le hermione lafayette...
| |
|
 | |
Henri Maître

| Sujet: Re: coucou je m'appelle Yvan Sam 24 Juil 2010, 18:00 | |
| salut yvan bienvenu parmi nous henri _________________ [i]Nous savons de naissance, que la mer dominera toujours la terre. w.Churchill. Le vieux lion
| |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: coucou je m'appelle Yvan Sam 24 Juil 2010, 20:02 | |
| Salut Yvan, sois le bienvenu ! | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: coucou je m'appelle Yvan Sam 31 Juil 2010, 16:05 | |
| bien le bonjour Yvan et soit le bienvenu à bord  _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
Henri Maître

| Sujet: Re: coucou je m'appelle Yvan Sam 31 Juil 2010, 17:44 | |
| salut Yvan bienvenu chez les foldingos du modelisme henri _________________ [i]Nous savons de naissance, que la mer dominera toujours la terre. w.Churchill. Le vieux lion
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: coucou je m'appelle Yvan Lun 02 Aoû 2010, 16:18 | |
| bien le bonjour Yvan et sois le bienvenu sur le forum |
|
 | |
| coucou je m'appelle Yvan | |
|