Forum pour tous les passionnés de modélisme naval |
| | J'l' ai eu, YES!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Zithoun Maître

| Sujet: J'l' ai eu, YES!!! Ven 25 Avr 2008, 23:42 | |
| Eh bien voila, ma prochaine maquette sera le kit du CAMARET de chez CONSTRUCTO acheté ce soir sur ebay bien moins cher que dans le commerce. Reste à voir si l'état est réellement neuf. Je vous tiendrais informé pour ceux que cela intéresse. Allez dure journée alors bonne  et à demain. Pour voir ce que c'est, allez voir http://www.arcaneloisirs.com/produit.aspx?IdProduit=404 | |
|  | | Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: J'l' ai eu, YES!!! Sam 26 Avr 2008, 09:01 | |
| un conseil, termine d'abord ton thonier ... ne fait pas comme moi : en chantier le renard, la black-pearl, le dreadnought, il y en a un autre, mais motus ... | |
|  | | Zithoun Maître

| Sujet: Re: J'l' ai eu, YES!!! Sam 26 Avr 2008, 10:29 | |
| Salut Cornic, Oui, je finis d'abord le thonier mais l'occas était trop belle car dans le commerce Le Camaret c'est 100 euros environ et là c'est - de 70 frais d'expé compris:affraid: . On le rangera à l'arrivée et je le commencerais quand j'aurais fini le thonier. | |
|  | | Zithoun Maître

| Sujet: Re: J'l' ai eu, YES!!! Sam 26 Avr 2008, 21:27 | |
| - L'ancien a écrit:
- Bonjour mon vice-amiral,
Je suis heureux pour toi car cela te tenait à coeur.
Dommage je constate que tu l'as déjà terminé, ah mon dieu quel dextérité et rapidité...
A plus Mitch. Comme je le disait à Mat, je finirais d'abord mon thonier, mais je suis tout de même pressé de voir quel tête a le coffret. | |
|  | | bruno Maistrancier

Localisation : landemont - maine et loire Navire préféré : vieux gréements
 | Sujet: Re: J'l' ai eu, YES!!! Dim 27 Avr 2008, 12:25 | |
| Toujours en terminer une avant d'entreprendre une nouvelle, autrement l'on se retouve quelques années plus tard avec des épaves un peu partout. A+ bruno | |
|  | | | J'l' ai eu, YES!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|