| USS Arizona BB 39 par kagou au 1/700 - Dragon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: USS Arizona BB 39 par kagou au 1/700 - Dragon Mar 20 Juil 2010, 00:19 | |
| | |
|
 | |
Eric68 Premier maître

Localisation : Montreal( Québec ) Canada Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )
 | Sujet: Re: USS Arizona BB 39 par kagou au 1/700 - Dragon Mar 20 Juil 2010, 01:38 | |
| | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: USS Arizona BB 39 par kagou au 1/700 - Dragon Mar 20 Juil 2010, 07:13 | |
| il sont vraiment massifs les navires ricains... ton modèle est très bien  et le haubanage suffisamment fin | |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: USS Arizona BB 39 par kagou au 1/700 - Dragon Mar 20 Juil 2010, 11:21 | |
| Bel Arizona en entier ! Version suivante : explosion à Pearl et la troisième, le mémorial (je m'étonne qu'aucun fabriquant n'ai encore eu cette idée de kit : L'Arizona par le fond avec le Mémorial au-dessus ! ) | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

| Sujet: Re: USS Arizona BB 39 par kagou au 1/700 - Dragon Mar 20 Juil 2010, 13:56 | |
| j'y ai pensé  avec un Missouri à coté | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: USS Arizona BB 39 par kagou au 1/700 - Dragon Mar 20 Juil 2010, 14:39 | |
| Une idée lancée en l'air pourquoi ne pas refaire l'allée des cuirassées juste avant l'attaque de PEARL | |
|
 | |

| Sujet: Re: USS Arizona BB 39 par kagou au 1/700 - Dragon Mar 20 Juil 2010, 14:41 | |
| - Yuth a écrit:
- j'y ai pensé
avec un Missouri à coté Beaucoup de scratch, une belle représentation d'une eau semi-limpide et un très grand espace car même au 1/350 me, le Missouri est plutôt loin ! Bon courage ! Le seul Arizona et son mémorial me suffirait même au 1/700 me ! Pour l'allée des cuirassés, le long de l'Île Ford, Bromure, prévoir quand même trois à quatre de mètres de long à cette échelle ! | |
|
 | |
Alex M Maître

Localisation : Reims. Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...
 | Sujet: Re: USS Arizona BB 39 par kagou au 1/700 - Dragon Mar 20 Juil 2010, 15:52 | |
| Très chouette, la mer fort bien faite! Bel homage aux marins traitreusement attaqué un matin de décembre 1941. Alex. | |
|
 | |

| Sujet: Re: USS Arizona BB 39 par kagou au 1/700 - Dragon Mar 20 Juil 2010, 15:57 | |
| - Alex M a écrit:
- Très chouette, la mer fort bien faite!
Bel homage aux marins traitreusement attaqué un matin de décembre 1941. Alex. Vieille question d'habitude chez les nippons ; Cf. Port-Arthur en 1904 et bien d'autres ... | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: USS Arizona BB 39 par kagou au 1/700 - Dragon Mar 20 Juil 2010, 16:30 | |
| merci pour vos commentaires ,ça fait plaisir @Mike : j'ai triché,ce n'est pas de l'etiré ,c'est du fil qui sert à confectionner des mouches (peche) @Bromure : comme dejà dit un dio de Pearl me parait un peu encombrant ,ma femme est comprehensive mais qd meme !! @Rat : j'ai failli le realiser en version epave mais cette idée a été rapidement abandonnée (peut etre le titanic ) un lien d'un dio de l'arizona apres l'attaque et aussi un du memorial : http://www.steelnavy.com/gallery_dioramas.htm @+ Pierre | |
|
 | |
kagou contre-amiral

| Sujet: Re: USS Arizona BB 39 par kagou au 1/700 - Dragon Mar 20 Juil 2010, 20:23 | |
| pour info le fil des haubans est :mouches de charette diam 8/0 noir | |
|
 | |

| Sujet: Re: USS Arizona BB 39 par kagou au 1/700 - Dragon Mar 20 Juil 2010, 20:29 | |
| Merci Kagou ; belle réalisation ce dio de l'Arizona coulé puis sous le Mémorial ! Direction "les favoris" ! Merci d'avoir fourni ce lien. Le tien est très bien en surface. | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: USS Arizona BB 39 par kagou au 1/700 - Dragon Mar 20 Juil 2010, 22:26 | |
| Très belle réalisation _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
surcouf Maître principal

Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..
 | Sujet: Re: USS Arizona BB 39 par kagou au 1/700 - Dragon Mar 20 Juil 2010, 22:28 | |
|  Superbe réalisation, bravo! | |
|
 | |
surcouf Maître principal

Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..
 | Sujet: Re: USS Arizona BB 39 par kagou au 1/700 - Dragon Jeu 12 Aoû 2010, 20:16 | |
|  Beau travail kagou,j'aime beaucoup ton dio et le réalisme de la mer. on a envie d'avoir l'allée des cuirassés en voyant ton Arizona. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: USS Arizona BB 39 par kagou au 1/700 - Dragon Jeu 12 Aoû 2010, 20:35 | |
| un très beau Arizona dans un diorama très réaliste et une belle peinture, refaire l'allée des cuirassés serait super mais il faut avoir la place... |
|
 | |
redoutable Maistrancier

| Sujet: Re: USS Arizona BB 39 par kagou au 1/700 - Dragon Dim 15 Aoû 2010, 07:28 | |
| Beau travail bravo La réalisation de la mer super  _________________ REDOUTABLE  ________________________________________ | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: USS Arizona BB 39 par kagou au 1/700 - Dragon Dim 15 Aoû 2010, 19:21 | |
| bien le bonjour vraiment superbe | |
|
 | |
biggles Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: USS Arizona BB 39 par kagou au 1/700 - Dragon Mer 18 Aoû 2010, 18:43 | |
|  Beau boulot. Je suis vraiment admiratif devant cette échelle, déja que je trouve que le 1/350 c'est plutot délicat à détailler... mais c'est vrai que ça tient moins de place sur les étagères... | |
|
 | |
almg Maître

Localisation : Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Navire préféré : Zerstörer Z-39
 | Sujet: Re: USS Arizona BB 39 par kagou au 1/700 - Dragon Sam 13 Nov 2010, 13:51 | |
| Bonjour kagou :)
Belle maquette de ce cuirassé ! Par contre pourquoi le haut des superstructures est-il peint en blanc ?
A+
Alban
_________________ http://www.u-boot-hahd.de | |
|
 | |
kagou contre-amiral

| Sujet: Re: USS Arizona BB 39 par kagou au 1/700 - Dragon Jeu 25 Nov 2010, 21:55 | |
| - almg a écrit:
- Bonjour kagou :)
Par contre pourquoi le haut des superstructures est-il peint en blanc ?
Alban
Excellente question :bball: On a déjà eu ce débat sur le forum lors de la construction d'un autre arizona et il n'y a pas de reponse absolue .blanc,gris clair difficile de savoir la teinte exacte des superstructures | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

| Sujet: Re: USS Arizona BB 39 par kagou au 1/700 - Dragon Jeu 25 Nov 2010, 22:22 | |
| peinture de temps de paix je suppose... on cherche à être plus visible que d'habitude...
je vais poser la question sur un forum américain, ils auront peut-être une réponse... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: USS Arizona BB 39 par kagou au 1/700 - Dragon Mer 01 Déc 2010, 15:14 | |
| |
|
 | |
almg Maître

Localisation : Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Navire préféré : Zerstörer Z-39
 | Sujet: Re: USS Arizona BB 39 par kagou au 1/700 - Dragon Ven 03 Déc 2010, 16:52 | |
| Du bon travail: merci pour le lien.
Alban _________________ http://www.u-boot-hahd.de | |
|
 | |
kagou contre-amiral

| Sujet: Re: USS Arizona BB 39 par kagou au 1/700 - Dragon Ven 03 Déc 2010, 18:35 | |
| j'en profite pour preciser que les photos ont été prises 4-5 jours apres l'application du gel. aujourd'hui il est parfaitement translucide et toutes les traces blanches ont disparues et ce au bout d'un bon mois.c'est qd meme plus joli maintenant et puis promis le prochain sera mieux | |
|
 | |
| USS Arizona BB 39 par kagou au 1/700 - Dragon | |
|