La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQuel kit Revell ou Airfix du Bounty choisir ? Sans_t13
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Quel kit Revell ou Airfix du Bounty choisir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sangha
Maître
Maître
sangha


Localisation : Toulon
Navire préféré : La Sirène de HELLER

Quel kit Revell ou Airfix du Bounty choisir ? Empty
MessageSujet: Quel kit Revell ou Airfix du Bounty choisir ?   Quel kit Revell ou Airfix du Bounty choisir ? EmptyLun 19 Juil 2010, 18:25

Qui pourrait me dire: de ces 2 marques qui propose le meilleur kit?
Autre chose sur le net, Revell propose sa maquette à 25 euros et Airfix à 35 et je viens juste de voir chez mon revendeur le modèle Revell à 52 euros !!! Alors S'agit-il du meme, à savoir que la taille de la boite est conséquente, et qu'il sagit de la même échelle et apparement de la même image, je suis perplexe parce que mon revendeur pratique des prix tout à fait correct.

_________________
L'argent liquide est fait pour être bu
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad


Localisation : Saint Philibert (morbihan)
Navire préféré : Titanic

Quel kit Revell ou Airfix du Bounty choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit Revell ou Airfix du Bounty choisir ?   Quel kit Revell ou Airfix du Bounty choisir ? EmptyLun 19 Juil 2010, 18:32

moi, je prend toujours revell

_________________
Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth  Very Happy

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."


Quel kit Revell ou Airfix du Bounty choisir ? 806844654509NONO1
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnies-maritimes.over-blog.com/
sangha
Maître
Maître
sangha


Localisation : Toulon
Navire préféré : La Sirène de HELLER

Quel kit Revell ou Airfix du Bounty choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit Revell ou Airfix du Bounty choisir ?   Quel kit Revell ou Airfix du Bounty choisir ? EmptyLun 19 Juil 2010, 18:53

Oui, je pense qu'il a forcé sur le rosé à midi Quel kit Revell ou Airfix du Bounty choisir ? Icon_smile , on est à Toulon hein ? Mais je suis surpris par ce prix de 25 euros, car comme je le disais la présentation est belle(reste à voir le contenu) par rapport aux kits Heller; bon c'est pas la même qualité sûrement, mais bon ...

_________________
L'argent liquide est fait pour être bu
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Quel kit Revell ou Airfix du Bounty choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit Revell ou Airfix du Bounty choisir ?   Quel kit Revell ou Airfix du Bounty choisir ? EmptyLun 19 Juil 2010, 19:08

Bien le bonjour Sangha et à tous,

Concernant la Bounty de Revell, elle est fortement inspirée de la reconstitution du film (le 2ème avec Brando), donc avec des approximations inévitables mais rédhibitoires à mon goût.
C'est juste mon avis mais comme je commence à bien le connaître ce navire...Quel kit Revell ou Airfix du Bounty choisir ? Icon_biggrin
Quant au kit Airfix, je ne connais pas.

A+
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel kit Revell ou Airfix du Bounty choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit Revell ou Airfix du Bounty choisir ?   Quel kit Revell ou Airfix du Bounty choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel kit Revell ou Airfix du Bounty choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Kits-
Sauter vers: