| JAPAN TORPEDO BOAT PT-15 DE CHEZ TAMIYA AU 1/72 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dan vador Second Maître

| Sujet: JAPAN TORPEDO BOAT PT-15 DE CHEZ TAMIYA AU 1/72 Sam 17 Juil 2010 - 18:30 | |
| | |
|
 | |
orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: JAPAN TORPEDO BOAT PT-15 DE CHEZ TAMIYA AU 1/72 Sam 17 Juil 2010 - 19:36 | |
| Fais attention ou tu poste,içi c est pour les modeles finis...Un gentil modo va deplacer le sujet dans la bonne section... _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Eric68 Premier maître

Localisation : Montreal( Québec ) Canada Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )
 | Sujet: Re: JAPAN TORPEDO BOAT PT-15 DE CHEZ TAMIYA AU 1/72 Sam 17 Juil 2010 - 19:37 | |
| vraimemt tres chouette  | |
|
 | |
surcouf Maître principal

Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..
 | Sujet: Re: JAPAN TORPEDO BOAT PT-15 DE CHEZ TAMIYA AU 1/72 Sam 17 Juil 2010 - 19:43 | |
|  Pas courante cette maquette...sympa l'équivalent des PT américains! A+ | |
|
 | |
dan vador Second Maître

| Sujet: Re: JAPAN TORPEDO BOAT PT-15 DE CHEZ TAMIYA AU 1/72 Sam 17 Juil 2010 - 20:19 | |
| merci L'ancien pour le renseignement je ne vais pas le faire en motorisé mais plutôt en statique de plus ,comment enlever le sujet qui ne contient pas de photos _________________ le piment c'est comme l'autoroute....tu payes à la sortie
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: JAPAN TORPEDO BOAT PT-15 DE CHEZ TAMIYA AU 1/72 Dim 18 Juil 2010 - 1:21 | |
| ca va etre un montage sympa !
pour tes ouvertures, ca ressemble aux pots d'échappement du moteur... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |

| Sujet: Re: JAPAN TORPEDO BOAT PT-15 DE CHEZ TAMIYA AU 1/72 Dim 18 Juil 2010 - 16:37 | |
| Je pencherai moi aussi vers les echapements mais bon....faut voir ...Mais je ne pense pas que se soit des portes lances torpilles,ce genre d engin etait prevu pour des attaques frontales mais bon .Si quelqun a un peu de temps il faudrait chercher un peu sur le net pour avoir la solution... _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |

| Sujet: Re: JAPAN TORPEDO BOAT PT-15 DE CHEZ TAMIYA AU 1/72 Dim 18 Juil 2010 - 16:58 | |
| Oui moi aussi je les trouves gros....mais bon.Peu etre que Yuth aura plus d info la dessus etant fan de l Inj... _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
pat Aspirant

| |
 | |

| Sujet: Re: JAPAN TORPEDO BOAT PT-15 DE CHEZ TAMIYA AU 1/72 Dim 18 Juil 2010 - 19:14 | |
| Donc se serait bien des echapements..J adore ce forum.... _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: JAPAN TORPEDO BOAT PT-15 DE CHEZ TAMIYA AU 1/72 Dim 18 Juil 2010 - 19:34 | |
|  Orionv a dit :Donc se serait bien des echapements..J adore ce forum.... et moi j'aime les gens qui sont dessus! Il est vrai que les dimensions (pour le peut que l'on voit) peuvent laisser penser à des lanceurs par l'arrière plus qu'à des échappements,mais j'avais un gros doute quand même! | |
|
 | |
dan vador Second Maître

| Sujet: Re: JAPAN TORPEDO BOAT PT-15 DE CHEZ TAMIYA AU 1/72 Dim 18 Juil 2010 - 20:17 | |
| merci à tous pour vos réponses,ça fait plaisir de voir qu'un tel sujet sucite de l'intéret.donc j'ai décidé:elles seront ouvertes merci à L'ancien d'avoir supprimé mon sujet sans photos je reste preneur de toutes sortes d'infos (vraies photos de la vedette ....) car je n'arrive pas à trouver quelques choses d'intéressant même sur les sites étrangers.... _________________ le piment c'est comme l'autoroute....tu payes à la sortie
| |
|
 | |

| Sujet: Re: JAPAN TORPEDO BOAT PT-15 DE CHEZ TAMIYA AU 1/72 Dim 18 Juil 2010 - 21:06 | |
| Tu est allé sur modellwarship.com? _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
dan vador Second Maître

| Sujet: Re: JAPAN TORPEDO BOAT PT-15 DE CHEZ TAMIYA AU 1/72 Dim 18 Juil 2010 - 21:24 | |
| oui mais je n'ai rien trouvé _________________ le piment c'est comme l'autoroute....tu payes à la sortie
| |
|
 | |
dan vador Second Maître

| Sujet: Re: JAPAN TORPEDO BOAT PT-15 DE CHEZ TAMIYA AU 1/72 Dim 18 Juil 2010 - 23:12 | |
| merci L'ancien ,c'est tout à fait celui-ci _________________ le piment c'est comme l'autoroute....tu payes à la sortie
| |
|
 | |
| JAPAN TORPEDO BOAT PT-15 DE CHEZ TAMIYA AU 1/72 | |
|