| Bonjour a tous, je me presente schmel !!! | |
|
+7olnejean APRUZ AD'HOC didier Christian Le Normand Galaad schmel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
schmel Nouvel Embarqué
 | Sujet: Bonjour a tous, je me presente schmel !!! Lun 12 Juil 2010, 17:55 | |
| Je m'appelle Cédric, j'ai 28 ans et je suis cuisinier .
Il y a de cela 15 ans (en 1995) mes parents m'avait offert une maquette soclane du thonier de groix (1908 1/50e)
A cette époque je n'était pas du tous dans le "délire" maquettes et en plus c'est plutôt rude de commencer par une en bois non ? du coup j'avais laisser tomber assez rapidement...
En 1996 mon frère est né et je ne pensait pas que ce serait lui qui se passionnerait pour les maquettes (1 rafale, 1 a380 entre-autres ) Il n'arrête pas de m'en parler mais je crois qu'il manque quelques pièces et surtout des docs détaillés .
Voila ma situation, en fait donc je cherche des docs et photos pour la maquette ou a la limite des conseils pour ne pas la fusiller !!!
sur le forum j'ai notamment pus voir le thonier d'un modérateur (l'Ancien), et ça m'a plutôt motiver aussi pour aider mon frère ...
voila voila en esperant moult conseils
Merci .
| |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Bonjour a tous, je me presente schmel !!! Lun 12 Juil 2010, 18:05 | |
| Bonjour Schmel Soit le bienvenu a bord  _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Bonjour a tous, je me presente schmel !!! Lun 12 Juil 2010, 19:02 | |
| Pourquoi tu ouvres deux topic avec le même post ? | |
|
 | |