La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionLe moyen de transport le plus sur  - Page 2 Sans_t13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le moyen de transport le plus sur

Aller en bas 
+6
Divilium
APRUZ
Christian Le Normand
pat
Yuth
Galaad
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Moyen de transport
Paquebots
Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Vote_lcap22%Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Trains
Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Vote_lcap15%Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Voitures
Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Vote_lcap7%Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
A Pieds
Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Vote_lcap19%Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Avions
Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Vote_lcap30%Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Vélos
Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Vote_lcap4%Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Scooters
Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Vote_lcap3%Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Motos
Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Vote_lcap0%Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moyen de transport le plus sur    Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 06:34

re a tous

ben actuellement et malheureusement c'est a pied car

la pompe a injection hdi de mon, partner est foutu
grosse douloureuse !!!!!!!!!!

amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Snooze10
Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Flag0110Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moyen de transport le plus sur    Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 07:37

guillemaut CapCoeurdemiel a écrit:
ben actuellement et malheureusement c'est a pied car la pompe a injection hdi de mon, partner est foutu
!!!!!!!!!!
ça effectivement, c'est con !
Le moyen le plus sur :
S'envoyer en l'air sans avion, ni hélico !
Revenir en haut Aller en bas
b1b1ne
Premier maître
Premier maître
b1b1ne


Localisation : Scionzier, Haute savoie
Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)

Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moyen de transport le plus sur    Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 08:46

oui mais sorter couvert Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Icon_biggrin ... sa aussi c'est le plus sur.

_________________
Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 288226DSC0430921
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-modelisme.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moyen de transport le plus sur    Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 21:46

C'est pourtant chouette l'avion, Galaad. Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Icon_biggrin

En aviation civile, j'ai à peu près tout fait, en 40 ans. De l'hydravion genre gros pélican au Concorde. Et en hélico, Sikorsky à l'armée, Alouette et Dauphin pour faire une relève de pétroliers sur une plate-forme au large du Congo.

Et des souvenirs à la pelle!

Les atterrissages folklos, à St Barth ou l'on rase route et colline; à Quito ou l'on se demande si le train d'atterrissage ne va pas emporter le linge qui sèche sur les toits-terrasses.

La météo déchaînée, en pleine tempête entre Fort de France et Cayenne, avec le PNC livide sanglé sur ses strapontins; décollage de St Barth en plein orage tropical dans un Twin-Otter ballotté dans tous les sens (Ma voisine qui ne me connaissait pas, m'a tenu la main durant tout le trajet); l'Aibus rebondissant comme une balle de ping-pong de masses d'air très chaudes en d'autres plus tempérées, au dessus du Burkina-Faso.

Quoi d'autre? Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Icon_scratch

Ah si, l'avion qui commence à rouler à Lagos (Nigéria) et le pilote qui, au micro, dit aux hôtesses, Mesdames, vous avez oublié de remonter l'escalier arrière. Et elles de répondre par un grand éclat de rire.

Plus chaud, juste après un coup d'état militaire avorté au Cameroun. Trop de passagers (tous enregistrés) pour le nombre de sièges. Le Cdt sort du cockpit et gueule. Ces cons avaient oublié de compter les 4 militaires en armes embarqués.

Une petite dernière pour la route. Voyage de noces en Corse. C'était la première fois que ma femme et moi prennions l'avion ensemble. A l'époque, j'avais encore la trouille. J'étais vert. Bien sûr, Le pilote annonce qu'à cause d'un problème technique nous allons atterrir d'urgence à Marseille. L'avion se pose. Sur le bord du tarmac, un camion de pompiers roule à notre hauteur, canon à eau pointé sur nous. Ca commençait bien.

Je vous épargne les trous d'air et un touch and go...à Roissy. Un comble.

Alors, Galaad, t'es convaincu, maintenant, que c'est bien, l'avion? Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moyen de transport le plus sur    Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 22:19

Bien le bonjour à tous,

Pour Galaad:

Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 575998Vue_d__ulm_02

On n'est pas bien là-haut??? Instrumentation assez réduite; le poil aux pattes est indispensable: il indique le sens du vent...

A+
AmicalementLe moyen de transport le plus sur  - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad


Localisation : Saint Philibert (morbihan)
Navire préféré : Titanic

Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moyen de transport le plus sur    Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 06:59

C'est jolie oui
C'est vrais que je voudrais faire une fois, mais pas maintenant

_________________
Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth  Very Happy

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."


Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 806844654509NONO1
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnies-maritimes.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moyen de transport le plus sur    Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 08:09

Salut Jean-Noël. Est-ce que tu as l'écharpe flottante, les lunettes rondes, genre soudeur et le casque en cuir, comme Blériot? Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moyen de transport le plus sur    Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 09:24

c'est étrange, moi je chercherai plutot à descendre...
plus adepte de la plongée Wink

mais c'est vrai qu'un paris-new-york c'est moins pratique en palmes et bouteilles... lol!

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
AD'HOC
Bagnard Banni




Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moyen de transport le plus sur    Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 09:25

Bien le bonjour à tous,

Pour Andy: certes, l'écharpe flottante est pittoresque mais fortement déconseillée car elle a une fâcheuse tendance à aller se prendre dans un accessoire essentiel sur ce genre d'aéronef, à savoir l'hélice, avec les conséquences peu ragoûtantes qu'on imagine...Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Icon_pale
Pour ne pas flooder le sujet de Galaad, si cela vous intéresse, j'ouvrirai un topic sur ces engins volants.Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Icon_geek

A+
Amicalement

Jean Noël
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad


Localisation : Saint Philibert (morbihan)
Navire préféré : Titanic

Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moyen de transport le plus sur    Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 09:31

Yuth a écrit:
c'est étrange, moi je chercherai plutot à descendre...
plus adepte de la plongée Wink

Ah je suis pas seul, moi aussi j'adore la plongé Very Happy Very Happy
Quand je plonge j'aimerais rester des jours sous l'eau, mais c'est 1 heure par jour l'été.

_________________
Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth  Very Happy

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."


Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 806844654509NONO1
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnies-maritimes.over-blog.com/
AD'HOC
Bagnard Banni




Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moyen de transport le plus sur    Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 11:13

Bien le bonjour à tous,

Plonger sous l'eau? Quelle horreur!Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Affraid
Certes, on se fait des copains, mais très peu pour moi (j'en ai fait un peu avec masque et tuba)

Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 568661requin3

Il est pas mignon? Yfaisaitjoujouaveclepieddesonmaîmaîtrelejouliquinquinàsonpépère...Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Herz

A+
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad


Localisation : Saint Philibert (morbihan)
Navire préféré : Titanic

Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moyen de transport le plus sur    Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 11:21

Oh si tu parle du requin, il lui fait sa toilette Very Happy

Je n'ais jamais vue de requin, la profondeur max ou je suis allez est 32 mètres, et quand on est a cette profondeur, ça fait un effet de fatigue, on se sens écrasé par la pression, mais j'aime bien allez sous l'eau alors je vais continué.

_________________
Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth  Very Happy

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."


Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 806844654509NONO1
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnies-maritimes.over-blog.com/
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moyen de transport le plus sur    Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 11:30

AD'HOC a écrit:
Plonger sous l'eau? Quelle horreur!Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Affraid
Certes, on se fait des copains, mais très peu pour moi (j'en ai fait un peu avec masque et tuba)
Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 568661requin3
Fastoche avec Photoshop, la tof' !

Galaad a écrit:
Je n'ais jamais vue de requin, la profondeur max ou je suis allez est 32 mètres, et quand on est a cette profondeur, ça fait un effet de fatigue, on se sens écrasé par la pression, mais j'aime bien allez sous l'eau alors je vais continué.
Bravo, 32 M, c'est déjà pas mal !
4 fois la pression atmosphérique (1 d'air, 3 de l'eau) à raison, grosso modo, d'une tranche de pression tous les dix mètres (en fait, 'est progressif).
Tu dois te faire pas mal de décompression à la remontée !
Pas de problèmes d'oreilles ?


Dernière édition par Rat d'fond'cale le Mer 14 Juil 2010, 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moyen de transport le plus sur    Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 11:34

Rat d'fond'cale a écrit:
4 fois la pression atmosphérique (1 d'air, 3 de l'eau

c'est bon aussi pour le pastis ça non , Laughing

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moyen de transport le plus sur    Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 11:56

Yuth a écrit:
Rat d'fond'cale a écrit:
4 fois la pression atmosphérique (1 d'air, 3 de l'eau )
c'est bon aussi pour le pastis ça non , Laughing

Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Icon_biggrin Mort de Rire !Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Icon_biggrin
Peut pas te dire, je n'ai jamais plongé à 32 M de profondeur dans le pastis.
Mais, toi, je te soupçonne de mettre 3 doses de pastis pour une seul dose d'eau ! ça doit mettre la pression, ça ? Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad


Localisation : Saint Philibert (morbihan)
Navire préféré : Titanic

Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moyen de transport le plus sur    Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 12:29

Rat d'fond'cale a écrit:

Tu dois te faire pas mal de décompression à la remontée !
Pas de problèmes d'oreilles ?

oui, j'en fait pas mal

Rat d'fond'cale a écrit:
Pas de problèmes d'oreilles ?

Oh si les oreilles se bouche c'est horrible mais ça me la fait au début maintenant c'est passé

_________________
Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth  Very Happy

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."


Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 806844654509NONO1
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnies-maritimes.over-blog.com/
AD'HOC
Bagnard Banni




Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moyen de transport le plus sur    Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 14:23

Bien le bonjour à tous,

Messire Rat Plongeur,
La photo que j'ai mise sur les copains sous marins vient du CNRS, donc à priori pas de photoshop.
Pour la plongée, les précautions pour la décompression sont évidentes; moins de souci en apnée, où on peut descendre à 10-12 mètres (dans mon cas) sans souci autre qu'un gros poids sur le dos.

Voilà un autre copain sympa, mais comme je ne suis pas dentiste sous-marin, je préfère ne pas vérifier l'état de ses caries, plombages et autres couronnes, va-t'en savoir pourquoi alors qu'il suffit de le caresser sous le museau pour le faire ronronner...Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Suspect

Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 928663Requins

Gros bisous!!!Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Icon_twisted

A+
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad


Localisation : Saint Philibert (morbihan)
Navire préféré : Titanic

Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moyen de transport le plus sur    Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 14:34

Celui la c'est mon requin, je l'ai adopté hier, regarde, il sourit Very Happy



Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Xtv6h6h1

_________________
Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth  Very Happy

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."


Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 806844654509NONO1
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnies-maritimes.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moyen de transport le plus sur    Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 14:59

Dans certaines zônes du globe, il y a accrochée aux gilets de sauvetage dans les avions, une boîte cylindrique marquée shark repellent (répulsif à requins) Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Icon_biggrin Ca devrait te plaire, Galaad. Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad


Localisation : Saint Philibert (morbihan)
Navire préféré : Titanic

Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moyen de transport le plus sur    Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 15:47

Andy a écrit:
Dans certaines zônes du globe, il y a accrochée aux gilets de sauvetage dans les avions, une boîte cylindrique marquée shark repellent (répulsif à requins) Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Icon_biggrin Ca devrait te plaire, Galaad. Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Icon_biggrin

oui, si l'avion tombe a l'eau, il faut en sortir Very Happy

_________________
Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth  Very Happy

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."


Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 806844654509NONO1
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnies-maritimes.over-blog.com/
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moyen de transport le plus sur    Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 16:08

AD'HOC a écrit:
La photo que j'ai mise sur les copains sous marins vient du CNRS, donc à priori pas de photoshop.
Voilà un autre copain sympa, mais comme je ne suis pas dentiste sous-marin, je préfère ne pas vérifier l'état de ses caries, plombages et autres couronnes, va-t'en savoir pourquoi alors qu'il suffit de le caresser sous le museau pour le faire ronronner...Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Suspect

Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 928663Requins
Amicalement
Pas toshop ? alors c'est un requin en carton ou gonflable ! J'en ai vu à la plage tantôt ! Si c'est un vrai, il est bien dressé.
Galaad a écrit:
Celui la c'est mon requin, je l'ai adopté hier, regarde, il sourit Very Happy
Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Xtv6h6h1
Il est mignon, le tien, Galaad et il a l'air gentil - comme mon chat !

Pauvres bêtes !
Vous voyez pas comment elles souffrent des dents ! Elles viennent vous
demander de faire quelque chose ; les laissez pas comme ça !
Le pire, c'est quand les dents de sagesse tombent et qu'il faut arracher avec une pince multi-prise !

Andy a écrit:
Dans certaines zônes du globe, il y a accrochée aux gilets de sauvetage dans les avions, une boîte cylindrique marquée shark repellent (répulsif à requins) Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Icon_biggrin Ca devrait te plaire, Galaad. Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Icon_biggrin
Oui, Andy ; j'en ai parlé dans le topic sur l'Indianapolis ; aussi dangereux pour l'utilisateur que pour le requin ; faudrait essayer avec du Fly Tox !

Bon, en s'accrochant à l'aileron, ça doit être un bon moyen de se déplacer dans l'océan sauf si on tombe sur ces cruelles et féroces créatures dangereuses et mortelles que sont les pêcheurs japonais qui coupent les ailerons !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad


Localisation : Saint Philibert (morbihan)
Navire préféré : Titanic

Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moyen de transport le plus sur    Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 16:16

Ses dents affraid , moi je ne mais pas la main dedans, c'est hors de question.
Pour ces dent de sagesse, c'est pas avec une pince multiprise mais avec le marteaux piqueur Razz Razz Razz Razz

_________________
Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth  Very Happy

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."


Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 806844654509NONO1
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnies-maritimes.over-blog.com/
AD'HOC
Bagnard Banni




Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moyen de transport le plus sur    Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 16:35

C'est vrai que celui de Galaad semble avoir de la gengivite; il faudrait lui passer une crème adoucissante.
Il faudrait aussi faire quelque chose pour ses points noirs, c'est dégoûtant et je suis certain que ça doit le complexer quand il rencontre une jolie requine. rouquine et coquine Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Icon_redface
Quand on apprivoise un animal domestique, il faut assumer!
Ne va pas l'attacher en douce sur un parking d'autoroute, ce serait carrément ignoble! Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Kopfschuettel En plus on saurait que c'est toi!

A+
Aquatiquement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad


Localisation : Saint Philibert (morbihan)
Navire préféré : Titanic

Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moyen de transport le plus sur    Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 16:40

AD'HOC a écrit:
Quand on apprivoise un animal domestique, il faut assumer!
Ne va pas l'attacher en douce sur un parking d'autoroute, ce serait carrément ignoble! Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Kopfschuettel En plus on saurait que c'est toi!

Oui chef :|

Non, je ne vais pas l'abandonné sur une aire de repos, si je l'abandonne, se sera dans une baignoire mais CHUTTT faut pas l'dire jocolor

Et on ne peut pas savoir si c'est moi car personne n'ait au courant Wink car vous allez tout oublier ...................................................................MAINTENANT
Razz Razz Razz Razz

_________________
Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth  Very Happy

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."


Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 806844654509NONO1
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnies-maritimes.over-blog.com/
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moyen de transport le plus sur    Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 16:58

Y'a rien à craindre pour les soins ; le plus dure, c'est la piqure d'anesthésie dans le gencive mais on y arrive avec les grands fauves alors pourquoi pas avec nos chers amis "euselachii" sinon on peut le chatouiller sous les ailerons jusqu'à ce qu'il soit mort de rire ...
Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 MDR79


Dernière édition par Rat d'fond'cale le Mer 14 Juil 2010, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moyen de transport le plus sur    Le moyen de transport le plus sur  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moyen de transport le plus sur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: