|
| | Canonnière Koreitz 1/350 | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex M Maître

Localisation : Reims. Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...
 | Sujet: Canonnière Koreitz 1/350 Dim 04 Juil 2010, 16:25 | |
| Je vous presente un kit sympa de la canonière Russe Koreitz au 1/350 en résine, je l'ai deja un peu commencé  comme sur la photo, mais je vous joint le lien qui vous permetra de mieux cerner le kit, qui est de très bonne qualité.Pour le prix, je l'ai acheté 60 $ US par le net en Ukraine, je trouve que pour la qualité et l'originalité ce n'est pas trop cher. Voila la photo.  Et voila le lien http://www.steelnavy.com/Box261Koreits.htm | |
|  | | didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Re: Canonnière Koreitz 1/350 Dim 04 Juil 2010, 23:17 | |
| Juste une question : pourquoi acheter ce modèle ? T'intéresse-tu à la marine russe en particulier ? _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|  | | Alex M Maître

Localisation : Reims. Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...
 | Sujet: Re: Canonnière Koreitz 1/350 Lun 05 Juil 2010, 00:15 | |
| - didier a écrit:
- Juste une question : pourquoi acheter ce modèle ? T'intéresse-tu à la marine russe en particulier ?
Oui entre autres.Les kits de navires de cette époque il n'y a pas beaucoup de fabriquants en europe qui en propose, comme tu l'a peut etre compris en voyant mes posts ce qui m'interesse c'est la marine du debut du XXè siecle. Alex.
Dernière édition par Alex M le Lun 05 Juil 2010, 00:25, édité 2 fois | |
|  | | Alexandre Matelot

Localisation : Saratov, Russie Navire préféré : BRENNUS, CHARLES-MARTEL, BOUVET
 | Sujet: Re: Canonnière Koreitz 1/350 Mar 06 Juil 2010, 17:54 | |
| Bonjour à tout. Probablement celui-ci ?  | |
|  | | Alex M Maître

| Sujet: Re: Canonnière Koreitz 1/350 Mar 06 Juil 2010, 18:07 | |
| - Alexandre a écrit:
- Bonjour à tout. Probablement celui-ci ?
 Bonjour Alexandre. Oui, mais je vais le faire comme au début de sa carrière a la victorienne c'est a dire noir. Alex.  Cette photo et intéressante car on voit le drapeau français hissé au grand mat. | |
|  | | Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Canonnière Koreitz 1/350 Mar 06 Juil 2010, 20:50 | |
| Super projet, mais moi c'est bateau (pour moi) sont horrible avec leur etrave  _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|  | | chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | |  | | Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Canonnière Koreitz 1/350 Dim 29 Aoû 2010, 22:21 | |
| - L'ancien a écrit:
- Je pense que tu le connais la tradition, mais,
- Citation :
- Cette photo et intéressante car on voit le drapeau français hissé au grand mat.
c'est tout à fait normal, tous les navires le font, en effet il est dans un port français comme l'indique la légende de la photo."KOREITS, VISITING A FRENCH PORT" Vieille tradition qui se perd ! Combien de fois ai-je vu des cargos avec un pavillon (de c..s) à demi-déchiré au cul, un nom et un port d'attache illisible et aucun drapeau français dans la mâture ? A l'inverse, à Dielette, dans le 50, près de Cherbourg, j'ai vu yacht anglais faisant du zèle : Pavillon Britannique à la poupe, en dessous couleurs de Jersey et dans les haubans (tient, il est passé où, lui ? ) pavillon français et pavillon normand juste en dessous. Quel tenue, ces british ! Je dis rien sur la canonnière russe car vous allez finir par penser que je radote avec les bateaux de la fin du XIX me siècle. ELLE EST SPLENDIDE !
Dernière édition par Christian Le Normand le Lun 30 Aoû 2010, 11:42, édité 1 fois | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Canonnière Koreitz 1/350 Dim 29 Aoû 2010, 22:50 | |
| c'est vrai elle est belle cette canonnière, on ne vois pas beaucoup de navire de cette époque |
|  | | | Canonnière Koreitz 1/350 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|