| Présentation de jlc | |
|
+6Yuth guillemaut CapCoeurdemiel jeje6140 capi AD'HOC jlc 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jlc Matelot

| Sujet: Présentation de jlc Lun 21 Juin 2010, 16:56 | |
| Bonjour à tous, j'habite dans le Languedoc prés de Narbonne. 53 ans. Modèliste avion j'ai un site sur les trés petits modèles (3 à 50g). Je fais moi même mes télécommandes (récepteurs, variateurs, et aussi moteurs brushless). J'ai entrepris un U-BOOT type VII kit ENGEL : 2m 2 moteurs 2 ballast. 4 torpilles prévues (+ tard). C'est mon premier sous marin télécommandé. Il est presque fini. Juste besoin d'antiparasiter puis test étanchéité, equilibrage etc... Merci pour vos conseils. Il y a de nombreux étangs prés de chez moi pour naviguer (carrières de sable abandonnées, 1.5m d'eau claire) JLC | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Présentation de jlc Lun 21 Juin 2010, 17:16 | |
| Bien le bonjour JLC, Très heureux de te souhaiter la bienvenue à bord!!! Et un languedocien de plus! A+ Amicalement | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Présentation de jlc Lun 21 Juin 2010, 17:18 | |
| bienvenue parmis nous  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
jeje6140 Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de jlc Lun 21 Juin 2010, 17:24 | |
| Bienvenue à bord et très heureux de te compter parmi nous  _________________ « Un bateau est une beauté et un mystère quelque soit l'endroit où on le voit. » Harriet Beecher Stowe[/b]
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de jlc Lun 21 Juin 2010, 17:36 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum et je te souhaite de bonnes réalisations |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Présentation de jlc Mar 22 Juin 2010, 08:02 | |
| re a ti jlc
bienvenus chez les fous !!
amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation de jlc Mar 22 Juin 2010, 10:29 | |
| Bonjour et bienvenue chez nous  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
Rackham1 Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: Présentation de jlc Ven 25 Juin 2010, 09:37 | |
| salut jlc  | |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de jlc Mar 29 Juin 2010, 11:53 | |
| Bienvenue JLC ! à bord du bateau ivre ! J'attends des vidéos de ton U-boot avec impatience ; j'aime les SM navigant et plongeant. | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Présentation de jlc Mar 29 Juin 2010, 18:19 | |
| bien l'bonjour,
bienvenu a bord
[img] _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de jlc Jeu 01 Juil 2010, 16:31 | |
| Bien le bonjour JLC et soit le bienvenu à bord  _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
| Présentation de jlc | |
|