| Un petit nouveau thomas88 | |
|
+7AD'HOC capi guillemaut CapCoeurdemiel didier Galaad orionv thomas88 11 participants |
Auteur | Message |
---|
thomas88 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Un petit nouveau thomas88 Mer 16 Juin 2010, 21:22 | |
| Bonsoir à tous, je me présente je m'appelle thomas, j'ai 17 ans. Je tiens à vous dire que je suis un noob dans le modelisme naval bien que je pratique le modélisme ferroviaire. J'ai donc un peu de connaissance. lol. Je me suis inscrit sur ce site pour que vous m'aidier à entrer dans cet univers et me donner quelques conseils pour mon futur projet. Si vous avez des questions n'hesitez pas Amicalement thomas | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un petit nouveau thomas88 Mer 16 Juin 2010, 21:34 | |
| bien le bonjour Thomas je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne réalisation pour ton projet |
|
 | |
orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: Un petit nouveau thomas88 Mer 16 Juin 2010, 21:47 | |
| Mais quel est donc ce fameux projet?? _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Un petit nouveau thomas88 Mer 16 Juin 2010, 21:56 | |
| BONJOUR THOMAS 88, je te souhaite bienvenu a bord, prend ta place parmis nous et ...  _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
thomas88 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Un petit nouveau thomas88 Mer 16 Juin 2010, 22:31 | |
| Merci. En fait mon projet pour le moment se serait de rendre navigable des bateau en plastique. C'est pas très impressionnant mais ce serait un début. | |
|
 | |
orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: Un petit nouveau thomas88 Mer 16 Juin 2010, 23:00 | |
| Tu veux dire des kits au 350eme ,700eme par exemple?? _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Re: Un petit nouveau thomas88 Mer 16 Juin 2010, 23:28 | |
| Bienvenue sur le radeau des fous Et un godet de whisky sans alcool (dès que tu as 18 , on passera à de la vraie gnôle) , à ta santé quand même ! _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Un petit nouveau thomas88 Jeu 17 Juin 2010, 08:32 | |
| re a toi Thomas
bienvenus chez les fous !!!
amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
thomas88 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Un petit nouveau thomas88 Jeu 17 Juin 2010, 10:59 | |
| Merci à tous. Ce serait un kit plastique au 1/400 eme je pense qu'ici quelques un ont dû tenter l'expérience. Réussi ou échec les 2 m'intéresse. | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Un petit nouveau thomas88 Jeu 17 Juin 2010, 11:29 | |
| bienvenue parmis nous  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Un petit nouveau thomas88 Jeu 17 Juin 2010, 11:41 | |
| Bien le bonjour Thomas88, Très heureux de te souhaiter la bienvenue à bord!!! A+ Amicalement | |
|
 | |
jeje6140 Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Un petit nouveau thomas88 Ven 18 Juin 2010, 18:30 | |
| _________________ « Un bateau est une beauté et un mystère quelque soit l'endroit où on le voit. » Harriet Beecher Stowe[/b]
| |
|
 | |
etana Nouvel Embarqué

Localisation : morbihan Navire préféré : petit pinguin (serie chagos14)
 | Sujet: Re: Un petit nouveau thomas88 Ven 18 Juin 2010, 22:05 | |
| bien venue a bord et prend ci du plaisir . etana | |
|
 | |
surcouf Maître principal

Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..
 | Sujet: Re: Un petit nouveau thomas88 Ven 18 Juin 2010, 23:13 | |
|  Salut Thomas88, bienvenue à bord! A+ | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Un petit nouveau thomas88 Mar 22 Juin 2010, 10:22 | |
| Bonjour et bienvenue chez nous  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
| Un petit nouveau thomas88 | |
|