La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionUn Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. Sans_t13
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués..............

Aller en bas 
+2
Christian Le Normand
fee clochette
6 participants
AuteurMessage
fee clochette
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
fee clochette


Localisation : chetimi Normande
Navire préféré : Le Soleil Royal

Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. Empty
MessageSujet: Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués..............   Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. EmptyMer 09 Juin 2010, 09:06

Une bienvenue à tous ceux que je n'ai pas saluer depuis près d'un mois et il y en a beaucoup.... Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. Icon_cheers

Absente de ce forum et de Paris, les connections sont difficiles (sauf au boulot ouf...) Aussi je me permets de vous envoyer une charrette de bises et pleins de voeux pour vos futures réalisations.
Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. 497644bienvenueforum

_________________
Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. 635904feeclochettepotion
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. Empty
MessageSujet: Sacrée Fée Clochette !   Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. EmptyMer 09 Juin 2010, 10:20

Sacrée Fée Clochette !

Fabuleuse ! notre Fée Clochette.

Elle est absente mais d'un coup de sa fameuse baguette magique bien connue d'Andy : Elle est absente et un coup de baguette et elle est là !
Elle ne peut dire bonjour à tous le monde et un autre coup de baguette magique et chacun a son post personnalisé (même si c'est le même pour tout le monde) qui lui saute au cou à l'écran !
Fabuleuse Fée Clochette, magicienne et ensorceleuse de bon teint ...
Ah ! Ce qu'on aimerait connaître tous les secrets et sortilèges qui émaillent la biographie de notre Fée Clochette, ré-incarnation de Viviane, fée de Kamelot et aussi amie et compagne du Brave Chevalier Du Guesclin !
Mais pas de vilains mots sinon, un autre coup de baguette magique et un message apparaîtra sur votre écran :
"FORMATAGE DE VOTRE DISQUE DUR EN COURS ..."
NB : Le modèle de sa baguette : VIFI !


Dernière édition par Rat d'fond'cale le Mer 09 Juin 2010, 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. Empty
MessageSujet: Re: Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués..............   Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. EmptyMer 09 Juin 2010, 13:14

il est sympa le patron et quand le chat n'est pas là les souris dansent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. Empty
MessageSujet: Re: Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués..............   Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. EmptyMer 09 Juin 2010, 18:12

Depuis un mois, notre Fée était en panne de baguette magique et ne pouvait plus compter que sur son cerveau pour rédiger ses messages. C'est pour cela qu'on ne l'a pas beaucoup vue. Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. Empty
MessageSujet: Re: Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués..............   Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. EmptyMer 09 Juin 2010, 18:20

ola! Andy tu vas ranimer fée clochette, c'est vrai que c'était calme sur le forum bah on va voir la réaction qui ne saurait tarder
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. Empty
MessageSujet: Re: Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués..............   Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. EmptyMer 09 Juin 2010, 18:30

Elle avait cassé sa baguette précédente sur la tête d'Andy qui se montrait entreprenant et audacieux !
Re-bienvenue Fée Clochette ! Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. Empty
MessageSujet: Re: Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués..............   Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. EmptyMer 09 Juin 2010, 18:42

oui mais Andy il a la grosse tête, c'est un dur , un tatoué, un descendant d'une lignée prestigieuse!
Revenir en haut Aller en bas
didier
Elève officier
Elève officier
didier


Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort
Navire préféré : Mercator

Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. Empty
MessageSujet: Re: Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués..............   Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. EmptyMer 09 Juin 2010, 20:47

Ouf ...
Fée Clochette a bien apprécié ma petite blague d'hier sur Humour et Blagues divers Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. Icon_redface . On est bien content de te savoir là ....Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. Icon_cheers Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. Icon_cheers Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. Icon_cheers

_________________
Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" Suspect ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted:
Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. Monter10
Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. 004510
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
Revenir en haut Aller en bas
Rackham1
Nouvel Embarqué
Rackham1



Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. Empty
MessageSujet: Re: Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués..............   Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. EmptyJeu 10 Juin 2010, 12:11

Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jeje6140
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
jeje6140


Localisation : Belgique
Navire préféré : Voilier ancien

Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. Empty
MessageSujet: Re: Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués..............   Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. EmptyJeu 10 Juin 2010, 18:45

Bien le bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum

_________________
« Un bateau est une beauté et un mystère quelque soit l'endroit où on le voit. »
Harriet Beecher Stowe[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://modelismenavalbelge.forumgratuit.be/forum.htm
didier
Elève officier
Elève officier
didier


Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort
Navire préféré : Mercator

Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. Empty
MessageSujet: Re: Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués..............   Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. EmptyJeu 10 Juin 2010, 19:02

Bienvenue sur le Fée-ry des Fous et Folles

Et une coupe de Champagne pour toi (le whisky tu n'aimeras pas)

_________________
Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" Suspect ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted:
Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. Monter10
Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. 004510
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. Empty
MessageSujet: Re: Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués..............   Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. EmptyJeu 10 Juin 2010, 20:04

Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. Icon_pirat Fée nous rêver!
Merci à toi et à bientôt!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. Empty
MessageSujet: Re: Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués..............   Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués.............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bienvenu à ceux que je ne n'ai pas salués..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: PRESENTATION-
Sauter vers: