| encore un "jeune vieux" qui arrive parmi vous Sergio 31 | |
|
+9pécheur surcouf Christian Le Normand guillemaut CapCoeurdemiel pat capi jeje6140 AD'HOC sergio 31 13 participants |
Auteur | Message |
---|
sergio 31 Nouvel Embarqué

| Sujet: encore un "jeune vieux" qui arrive parmi vous Sergio 31 Lun 31 Mai 2010, 13:49 | |
| Bonjour à tous ! Je suis en retraite depuis peu et je viens de découvrir les forums de modèles réduits sur la toile. Ceux-ci sont d’ailleurs très conviviaux, pleins d’échanges et pleins d’humour. Comme j’ai maintenant du temps, outre la rénovation de ma maison, je vais pouvoir me lancer dans la vapeur (mais pas la voile, ah ah). J’ai commencé le remorqueur « cap sizun » au 1/16 . Le travail me parait énorme et je n’ai même pas commencé la partie vapeur ! A bientôt sur le forum… | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: encore un "jeune vieux" qui arrive parmi vous Sergio 31 Lun 31 Mai 2010, 15:47 | |
| Bien le bonjour Sergio, Très heureux de souhaiter la bienvenue à bord à un nouveau gamin!!! A+ Amicalement | |
|
 | |
jeje6140 Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: encore un "jeune vieux" qui arrive parmi vous Sergio 31 Lun 31 Mai 2010, 15:57 | |
| Bien le bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum _________________ « Un bateau est une beauté et un mystère quelque soit l'endroit où on le voit. » Harriet Beecher Stowe[/b]
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: encore un "jeune vieux" qui arrive parmi vous Sergio 31 Lun 31 Mai 2010, 16:40 | |
| bien le bonjour sergio et bienvenue sur le forum et bonne entrée en retraite |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: encore un "jeune vieux" qui arrive parmi vous Sergio 31 Lun 31 Mai 2010, 17:10 | |
| bienvenue au jeune retraité et vive la vapeur  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: encore un "jeune vieux" qui arrive parmi vous Sergio 31 Lun 31 Mai 2010, 19:49 | |
| Salut à toi sergio31!bienvenue et bonne retraite... | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: encore un "jeune vieux" qui arrive parmi vous Sergio 31 Mar 01 Juin 2010, 08:15 | |
| re a toi sergio , bienvenus chez les fous !!!! amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: BIENVENUE SERGIO ! Ven 04 Juin 2010, 14:11 | |
| Bienvenue Sergio ! - guillemaut CapCoeurdemiel a écrit:
- re a toi sergio ,
bienvenus chez les fous !!!! amicalement herve Etrange ! Guillemaut, notre maître calfat n'invite plus les nouveaux à goûter au rhum de La Taverne et ne quémande plus de mie de pain !
Dernière édition par Rat d'fond'cale le Ven 04 Juin 2010, 14:48, édité 2 fois | |
|
 | |
surcouf Maître principal

Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..
 | Sujet: Re: encore un "jeune vieux" qui arrive parmi vous Sergio 31 Ven 04 Juin 2010, 14:16 | |
| - sergio 31 a écrit:
- commencé le remorqueur « cap sizun » au 1/16 . Le travail me parait
énorme et je n’ai même pas commencé la partie vapeur ! A bientôt sur le forum…  Bienvenue à toi sergio 31, impressionnant, très impressionnant.. 1/16 incroyable. On a hâte de voir le résultat. A+ | |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: encore un "jeune vieux" qui arrive parmi vous Sergio 31 Sam 05 Juin 2010, 10:45 | |
| je te souhaite la bienvenue parmi nous | |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: encore un "jeune vieux" qui arrive parmi vous Sergio 31 Sam 05 Juin 2010, 10:50 | |
| Salut Sergio 31, sois le bienvenu ! | |
|
 | |
didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Re: encore un "jeune vieux" qui arrive parmi vous Sergio 31 Sam 05 Juin 2010, 14:41 | |
| Je t'invite à boire un godet de Talisker sur la Cannonière des Fous _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: encore un "jeune vieux" qui arrive parmi vous Sergio 31 Dim 06 Juin 2010, 20:03 | |
| Bienvenu a bord Sergio 31  _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: encore un "jeune vieux" qui arrive parmi vous Sergio 31 Mar 22 Juin 2010, 10:06 | |
| Bonjour et bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
| encore un "jeune vieux" qui arrive parmi vous Sergio 31 | |
|