La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionmes réalisations... le Victory au 1/48ème et le Santissima au 1/45 Sans_t13

mes réalisations... le Victory au 1/48ème et le Santissima au 1/45

4 participants
AuteurMessage
rosay
Matelot
Matelot

Navire préféré : Santissima Trinida, Victory, Corvette LE TONNANT,le Corsaire

mes réalisations... le Victory au 1/48ème et le Santissima au 1/45 Empty
MessageSujet: mes réalisations... le Victory au 1/48ème et le Santissima au 1/45   mes réalisations... le Victory au 1/48ème et le Santissima au 1/45 EmptyLun 31 Mai 2010, 10:00

Bonjour a tous, j'espère Surcouf que cela vas marcher a plus

Donc voici le santissima trinidad réalisé à partir des plans d'un kit au 1/98ème et schratché au 1/45 et le Victory sur plans au 1/98ème passé au 1/48ème toujours en scratch !!!!

mes réalisations... le Victory au 1/48ème et le Santissima au 1/45 921803269636maquettes_002

mes réalisations... le Victory au 1/48ème et le Santissima au 1/45 900371302672maquettes_001
Revenir en haut Aller en bas
rosay
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: mes réalisations... le Victory au 1/48ème et le Santissima au 1/45   mes réalisations... le Victory au 1/48ème et le Santissima au 1/45 EmptyLun 31 Mai 2010, 10:17

message à Surcouf, a priorie les photos sont là mais je ne peux les afficher a plus
rosay
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: mes réalisations... le Victory au 1/48ème et le Santissima au 1/45   mes réalisations... le Victory au 1/48ème et le Santissima au 1/45 EmptyLun 31 Mai 2010, 11:40

Voici le santissima Trinidad au 1/45 ème et moi

mes réalisations... le Victory au 1/48ème et le Santissima au 1/45 576421EN_MER_001
Andy
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
Andy

MessageSujet: Re: mes réalisations... le Victory au 1/48ème et le Santissima au 1/45   mes réalisations... le Victory au 1/48ème et le Santissima au 1/45 EmptyLun 31 Mai 2010, 13:35

Tout à fait splendide. mes réalisations... le Victory au 1/48ème et le Santissima au 1/45 Icon_cheers mes réalisations... le Victory au 1/48ème et le Santissima au 1/45 Icon_cheers mes réalisations... le Victory au 1/48ème et le Santissima au 1/45 Icon_cheers Ces quelques photos nous ont ouvert l'appétit. Nous attendons maintenant ton plat de résistance photographique. mes réalisations... le Victory au 1/48ème et le Santissima au 1/45 Icon_biggrin

Encore bravo.

Yuth
Amiral
Amiral
Yuth

Navire préféré : Marine Nationale

MessageSujet: Re: mes réalisations... le Victory au 1/48ème et le Santissima au 1/45   mes réalisations... le Victory au 1/48ème et le Santissima au 1/45 EmptyLun 31 Mai 2010, 16:08

sacrés bestiaus sourire

mais pourquoi des voiles rouges ?
(je sens la question bete...)

mes réalisations... le Victory au 1/48ème et le Santissima au 1/45 Banniz15
https://www.laroyale-modelisme.net
rosay
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: mes réalisations... le Victory au 1/48ème et le Santissima au 1/45   mes réalisations... le Victory au 1/48ème et le Santissima au 1/45 EmptyLun 31 Mai 2010, 16:27

Bonjour Yuth,
pourquoi les voiles rouge, pour la bonne raison lorsque j'ais commander le tissus le fournisseur c'est trompé dans la commande et comme je ne voulais pas recommandé une autre toile j'ai fait avec.

mes réalisations... le Victory au 1/48ème et le Santissima au 1/45
Page 1 sur 1