La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionPrésentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ?

Aller en bas 
+9
Cyril Bianco
Galaad
pécheur
olnejean
Christian Le Normand
jeje6140
AD'HOC
guillemaut CapCoeurdemiel
Miss Missy
13 participants
AuteurMessage
Miss Missy
Matelot
Matelot
Miss Missy


Localisation : Indre-Et-Loire

Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Empty
MessageSujet: Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ?   Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? EmptyDim 30 Mai 2010, 03:25

Bonjour à tous et à toutes ! (En espérant ne pas être toute seule)

Donc pour me présenter brièvement :

Moi même, mon mari, ainsi que nos 3 enfants, notre chatte "tartine, notre chien "Cachou".
Ha, oui !! j'oubliais  !!!
Notre petit dernier : un hamster russe "Lilou".
Et bien tout ce petit monde habite en Indre-et-Loire.

Je suis quelqu'un qui adore et réalise des travaux manuels tel que les vitrines miniatures, broderies, cartonnage, patchwork, peinture à l'huile...

Je n'ai jamais fait de modélisme, mais les grands voiliers m'ont toujours fait rêver. Bien que je n'ai pas le pied marin Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Kopfschuettel

J'ai parlé de mon projet, il y a maintenant quelques mois de cela à mon entourage. J'ai fait quelques recherches sur internet, et j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup d'erreur dans les plans. Cela m'a plutôt refroidie je l'avoue Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Icon_cry
Je me suis dit : "Laisse murir cette idée et tu y reviendra plus tard" Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Icon_biggrin

Mais voilà, que mon mari vient de m'offrir pour la fête des mères, la maquette de la Marie Jeanne - thonier de Concarneau - 1900 à l'échelle 1/50 de la marque Artesania Latina.

Et comme les défis ne me font pas peur, je compte bien me lancer rapidement !!

Alors tout vos conseils seront les bienvenus.

J'espère ne pas avoir été trop longue dans ma présentation, et au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ?   Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? EmptyDim 30 Mai 2010, 08:44

Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Icon_geek re a toi Miss Missy,Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Icon_cheers

bienvenus chez les fous !!!! Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Icon_geek Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Icon_geek Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Icon_geek

ne t'inquite pas trop Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Icon_scratch , je pense que tu es sur le bon forum Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Icon_smile , ici des "fous " t'aideront surement a aquerir toutes les techniques de base de modelisme naval

bon courage pour cette magnifique aventure !!!Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Icon_bounce

tres amicalement hervePrésentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Icon_pirat

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Snooze10
Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Flag0110Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
AD'HOC
Bagnard Banni




Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ?   Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? EmptyDim 30 Mai 2010, 15:23

Bien le bonjour Miss Missy,

Très heureux de te souhaiter la bienvenue à bord!!!Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Icon_cheers Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Icon_cheers Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Icon_cheers
S'agissant d'un thonier de Concarneau, tu n'auras aucun mal à trouver des amis forumeux pour te conseiller le cas échéant.

A+
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ?   Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? EmptyDim 30 Mai 2010, 16:53

bienvenue à bord miss missy il n'y a aucun problème u trouveras pleins de conseils sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
jeje6140
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
jeje6140


Localisation : Belgique
Navire préféré : Voilier ancien

Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ?   Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? EmptyLun 31 Mai 2010, 08:26

Bien le bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum

_________________
« Un bateau est une beauté et un mystère quelque soit l'endroit où on le voit. »
Harriet Beecher Stowe[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://modelismenavalbelge.forumgratuit.be/forum.htm
Miss Missy
Matelot
Matelot
Miss Missy


Localisation : Indre-Et-Loire

Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ?   Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? EmptyLun 31 Mai 2010, 22:12

Merci à tous pour votre accueil et soyez en sur, je n'hésiterais pas à vous demander conseil ^^ Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Icon_wink

_________________
********************************************************

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ose pas les faire.
C'est parce qu'on ose pas les faire qu'elles sont difficiles


********************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ?   Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? EmptyMar 01 Juin 2010, 12:53

Bienvenue Miss Missy. Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Icon_biggrin C'est toujours un plaisir d'accueillir une maquettiste. Nous regretton d'ailleurs qu'elles ne soient pas plus nombreuses à partager notre passion.

La Marie-Jeanne, c'est un bon choix pour débuter et AL une marque sérieuse. Tu ne seras pas décue.

Pour les conseils, pas de problème. Voici le premier. Poste des photos dès que tu attaques la construction. Cela nous permettra de repérer les éventuelles erreurs et de te dire comment les corriger avant que cela ne se transforme en usine à gaz ou que cela ne devienne irréversible. Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ?   Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? EmptyVen 04 Juin 2010, 09:20

Bienvenue Miss ! Avec notre Fée Clochette, tu vas être la deuxième active sur le forum alors encore bienvenue à bord ! Les Miss souris et les minettes sont accueillies à bras ouverts ! Aux escales !!!
Comme je dis souvent : "ça manque de femmes, ici !" (dixit un évêque en conclave ! )
Revenir en haut Aller en bas
olnejean
Maître principal
Maître principal
olnejean


Localisation : Sendrogne, (Dépt de l'Ourthe)

Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ?   Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? EmptyVen 04 Juin 2010, 22:00

Bonjour la Miss Missy, sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olnejean.net/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ?   Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? EmptyVen 04 Juin 2010, 22:44

Les conclaves, Rat, ce n'est pas ma tasse d'athée. Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ?   Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? EmptySam 05 Juin 2010, 10:46

je te souhaite la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad


Localisation : Saint Philibert (morbihan)
Navire préféré : Titanic

Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ?   Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? EmptyDim 06 Juin 2010, 20:08

Bienvenu a bord Miss Missy

Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? 436050bienvenu_5

_________________
Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth  Very Happy

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."


Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? 806844654509NONO1
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnies-maritimes.over-blog.com/
Cyril Bianco
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Cyril Bianco


Localisation : Bourges (Cher, Région centre)
Navire préféré : La santa Maria, le hermione lafayette...

Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ?   Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? EmptyVen 11 Juin 2010, 07:18

Bonjour Miss Missy,

Sois la bienvenue à bordPrésentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Icon_smile

Comme tu es habituées aux travaux manuels demandant de la précision, je suis sûr que tu vas faire de belles maquettes.

je suis débutant aussi, et ce forum en plus d'être sympa d'apportera énormément de conseils.Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Icon_biggrin

Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ?   Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? EmptyVen 11 Juin 2010, 13:05

Bienvenue à bord la Miss !!!

Ce premier modèle est un bon choix, pas forcément le plus simple, mais un beau modèle de navire de travail, et une marque de qualité.

C'est bien, on commence a être plusieurs dans la région Centre !!! cheers On va pouvoir faire une délégation. lol!

_________________
Finistérien en exil !
Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
etana
Nouvel Embarqué
etana


Localisation : morbihan
Navire préféré : petit pinguin (serie chagos14)

Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ?   Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? EmptyVen 11 Juin 2010, 17:27

bienvenue parmi nous et bonne construction . étana
Revenir en haut Aller en bas
didier
Elève officier
Elève officier
didier


Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort
Navire préféré : Mercator

Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ?   Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? EmptySam 12 Juin 2010, 20:14

Bonsoir Miss Missy

je ne t'avais pas encore souhaité la bienvenue voilà qui est fait , Thioner-re de Brest !

Et une flûte de Champagne à ta santé !

_________________
Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" Suspect ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted:
Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Monter10
Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? 004510
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ?   Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? EmptyMar 22 Juin 2010, 10:24

Bienvenue et bon courage pour ce défi !

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ?   Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miss Missy : permission de monter à bord Cap'tain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: PRESENTATION-
Sauter vers: