| le montana au 350 eme de Yankee | |
|
Auteur | Message |
---|
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: le montana au 350 eme de Yankee Dim 9 Mai 2010 - 17:07 | |
| - Rat d'fond'cale a écrit:
Faudrait que j'achète 2 Missouri Tamiya pour en rallonger un, monter un Montana(*) avec 4 tourelles triples et te défier en combat singulier. (*) idée que j'avais caressée mais cela faisait cher au risque de tout foirer ou d'avoir un avatar complètement faux. Yankee a sorti un montana au 350 eme mais je crois bien que ton option est encore plus econome  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le montana au 350 eme de Yankee Dim 9 Mai 2010 - 17:12 | |
| il est pas mal ce montana |
|
 | |
0582..574 Elève officier

| |
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: le montana au 350 eme de Yankee Dim 9 Mai 2010 - 19:49 | |
| - pascal 94 a écrit:
- si tu veux mais chacun de mes canons de 460 tire un obus de plus d'une tonne faut pas rater ton coup
Ouaip, peut-être mais mes 406 tirent trois fois plus vite et y'en a douze ! et pis, je vais plus vite que toi ! et pis je pointe au radar, mangeur de riz ! Alors si je te rencontre au coin d'une rue, le soir dans le sombre, hein ! - kagou a écrit:
- Yankee a sorti un montana au 350 eme mais je crois bien que ton option est encore plus econome
 Intéressant ! Savais pas ! - 0582..574 a écrit:
Pas mal le Montana , on peut voir d'autres photos ?
 Oui, kagou, si tu as d'autres photos ! Très belle bête aussi ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le montana au 350 eme de Yankee Dim 9 Mai 2010 - 19:56 | |
| fais gaffe le rat je suis un gros matou aux yeux bridés et la nuit j'ai pas besoin de radar, s'il le faut je sortirai mon super yamato |
|
 | |

| Sujet: Re: le montana au 350 eme de Yankee Lun 10 Mai 2010 - 7:16 | |
| - pascal 94 a écrit:
- fais gaffe le rat je suis un gros matou aux yeux bridés et la nuit j'ai pas besoin de radar, s'il le faut je sortirai mon super yamato
Bah, le chat nippon aux yeux bridés, on arrête de polluer ton post et on règle ça au picon-bière à la Taverne, dès ce soir ou dans histoire navale avec un comparatif Yamato vs Montana ! Le super-Yamato (qui lave + jaune) bof, un truc de planche à dessin, une vue de l'esprit, les japs n'avaient pas les matières premières et plus de mazout pour fabriquer et ravitailler ce genre d'engin à l'époque !!! ça aurait fait une belle cible pour un raid de B 29 sur le chantier naval. | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: le montana au 350 eme de Yankee Lun 10 Mai 2010 - 10:56 | |
| ce sont les photos du site Yankee modelworks (modele au 350eme en resine) attention les yeux et ........le porte feuilles http://www.yankeemodelworks.com/35059_montana.htm | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le montana au 350 eme de Yankee Lun 10 Mai 2010 - 11:01 | |
| merci kagou mais c'est trop cher pour moi on rester dans le tamiya et la marine japonaise |
|
 | |
kagou contre-amiral

| Sujet: Re: le montana au 350 eme de Yankee Lun 10 Mai 2010 - 11:02 | |
| je vous avez prevenu question prix  et pour les photos c là et ça c'est gratuit  http://buildingmontana.blogspot.com/ @ Pascal avec tes betises  je farfouille pour "voir si je peux trouver un yamato au 350 eme" -c la version officielle donnée à ma femme  | |
|
 | |
0582..574 Elève officier

| |
 | |

| Sujet: Re: le montana au 350 eme de Yankee Lun 10 Mai 2010 - 13:40 | |
| Putain cong ! il sont mabouls ces ricains ! Bon, ça a l'air super détaillé avec les matériaux à la mode mais 550 $ + les frais de porc ! Pas question de faire un Iowa rallongé, le couple au niveau de la tourelle 3 diminue en largeur et, de toute façon, les cotes de largeur n'étaient pas les mêmes. Bon, à défaut de grives, on bouffe des merles alors mon idée de "bidouillage" aurait pu faire illusion ! | |
|
 | |
Tamiya 94 Premier maître

| Sujet: Re: le montana au 350 eme de Yankee Lun 10 Mai 2010 - 15:03 | |
| - Rat d'fond'cale a écrit:
- Putain cong ! il sont mabouls ces ricains !
Bon, ça a l'air super détaillé avec les matériaux à la mode mais 550 $ + les frais de porc ! Pas question de faire un Iowa rallongé, le couple au niveau de la tourelle 3 diminue en largeur et, de toute façon, les cotes de largeur n'étaient pas les mêmes. Bon, à défaut de grives, on bouffe des merles alors mon idée de "bidouillage" aurait pu faire illusion ! Ben, mon cochon ,si tu rajoute les frais de porc, on est pas près de sortir du port !! sérieusement, je suis d'accord avec toi c'est de la folie; qu'en on voit le rendu du travail de pascal avec ce modèle tamiya | |
|
 | |
| le montana au 350 eme de Yankee | |
|