| je suis | |
|
Auteur | Message |
---|
APRUZ Maître principal

| Sujet: je suis Lun 10 Mai 2010, 13:14 | |
| Salut à tous Me revoilà après un bon mois dans le calme et les gravas... Tout d'abord Bienvenu à tous les nouveaux  (y marche bien ce sympathique forum) Un très bon Anniversaire à tous ceux du mois d'avril à début mai  que je n'ai pu joindre faute de connexion (l'ordi que j'arrivais à squatter de temps en temps n'a pas aimer les conditions climatiques dans la Sarthe si si il a fait chaud ! Enfin voila il y a plein de chose à lire et a voir dans tous vos post alors bougez pas j'arrive  Bien amicalement Christian _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
AD'HOC Bagnard Banni
Localisation : un petit bled au fin fond de l'Hérault Navire préféré : Le Soleil Royal, et un tas d'autres
 | Sujet: Re: je suis Lun 10 Mai 2010, 14:49 | |
| Bien le bonjour ami Apruz, Bien content de revoir ta bonne bouille de scaphandrier! C'est vrai que sur le forum, en plus de superbes réalisations, c'est un peu "la croisière s'amuse". Sans doute le printemps... A+ Amicalement Jean Noël _________________ "Je sortirai du camp,mais quel que soit mon sort, j'aurai montré, du moins, comme un vieillard en sort!"
Adolphe Dumas. Le Camp des Croisés
"Dans la Marine on ne fait pas grand chose, mais on le fait de bonne heure!"
Le Marin Shadok
Précurseur préhistorique de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir)
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: je suis Lun 10 Mai 2010, 15:29 | |
| |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: APRUZ EST REVENUUU ! Lui aussi ! Lun 10 Mai 2010, 16:42 | |
| As-te voilà, toi ! tête d'Halloween en cuivre ! Et bien, bienvenue et bon retour ! Andy t'a devancé de huit jours. Alors, le calva, toujours à 75 °, là-bas ? T'as intitulé ce fil "je suis" ? OK, mais Andy, chirurgien du bord, lui, il panse (et après, on essuie). Bon, si vous êtes perdu, allez à la table Descartes ! Pour le retour d'Apruz, hips-hips-hips-Calva ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: je suis Lun 10 Mai 2010, 16:46 | |
| |
|
 | |
Andy Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: je suis Lun 10 Mai 2010, 17:17 | |
| A-t-on idée de s'enterrer dans la Sarthe.  En ce moment, ça va encore, mais je ne vous dis pas l'état des routes au moment de la récolte des rillettes.  _________________ Si tu protèges ton navire de la terre, il te protègera de la mer. (Proverbe croate)
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: je suis Lun 10 Mai 2010, 17:34 | |
| oh! la Sarthe est un département joyeux ou chaque 24 heures compte plus qu'ailleurs mais il est vrai que les rillettes sont très bonnes ainsi que le jasnières et je te parle même pas du boudin sorti de la chaudière refroidi sur du foin |
|
 | |

| Sujet: Re: je suis Lun 10 Mai 2010, 17:42 | |
| - pascal 94 a écrit:
- oh! la Sarthe est un département joyeux (...) je te parle pas du boudin sorti de la chaudière refroidi sur du foin
Boudin célèbre pour être devenu une chanson connue de la Région : "Tiens ! Voilà du boudin ! " | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: je suis Lun 10 Mai 2010, 17:48 | |
| Ici "Bouille de Scaphandrier et Tête d'Halloween en Cuivre" Ça me plait bien tout ça ...vous avez la forme les gars,ça fait plaisir , j'ai lu quelques sujets " y'a du lourd"
Pour le titre du post : c'était "je suis reviendu" mais apparemment cette conjugaison du verbe revenirer n'est pas acceptée dans ce blog !  Pour le 75° j'ai un petit doute , mais ma glotte, non  :le petit Papy qui m'en a fait cadeau est un des dernier bouilleurs du coin et la bouteille était bien poussiéreuse...nous en avons "gouter" un de 1958 (vachement mieux conservé que moi....) Allez Tavernier une rasade de bon vieux rhum à nos amis.... Bon on va s'y remettre tout doux en attendant la prochaine escapade Bien amicalement Christian Voila je vais pour envoyer mon message et vous postez avant moi Alors pour les rillettes j'en parle même pas et la semaine dernière: fête du  cochon dans le village voisin et allez hop 2m de boudin et un truc sympa "la marmite Sarthoise " et après ...on se met au vert (et non pas aux verres) une fois de temps en temps sinon la machine elle suit pas ! _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: je suis Lun 10 Mai 2010, 17:53 | |
| ah la marmite Sarthoise et la salade aux patates, les rillons toutes ces bonnes choses qui nous laissent un léger embonpoint |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: je suis Lun 10 Mai 2010, 18:19 | |
| Sacré Pascal
Hein que c'est bien la Sarthe ,mieux que Cachan ou Morangis
Au fait il est possible que l'on se soient croisés sur des quais du RER A entre Chessy et Nogent (j'étais l'assistant technique d'une des equipes de maintenance ratp sur ce secteur)
En tout cas la Sarthe c'est BIEN
Christian _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |

| Sujet: Re: je suis Lun 10 Mai 2010, 18:44 | |
| - APRUZ a écrit:
- Pour le 75° j'ai un petit doute , mais ma glotte, non
:le petit Papy qui m'en a fait cadeau est un des dernier bouilleurs du coin et la bouteille était bien poussiéreuse...nous en avons "gouter" un de 1958 (vachement mieux conservé que moi....)Allez Tavernier une rasade de bon vieux rhum à nos amis.... Ben, on goûterait plus à ta fameuse bouteille de calva poussiéreuse ... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: je suis Lun 10 Mai 2010, 18:55 | |
| c'est vrai faut penser aux copains, faut pas boire tout seul |
|
 | |
| je suis | |
|