|
| | Un bonjour de pat210563 | |
|
+6Christian Le Normand Yuth guillemaut CapCoeurdemiel AD'HOC Galaad pat210563 10 participants | Auteur | Message |
---|
pat210563 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Un bonjour de pat210563 Jeu 29 Avr 2010, 22:47 | |
| Je m'appelle Patrick et je fais du modélisme depuis pas mal d'années maintenant. J'ai vu votre forum et je viens vous rejoindre | |
|  | | Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Un bonjour de pat210563 Jeu 29 Avr 2010, 23:20 | |
| Bonjour Pat210563, Soit le bienvenu a bord  _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|  | | AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Un bonjour de pat210563 Jeu 29 Avr 2010, 23:38 | |
| Bien le bonjour Pat......, Très heureux de te souhaiter la bienvenue à bord! Si tu pouvais nous en dire plus sur tes goûts et tes réalisations, nous serions comblés, A+ Amicalement | |
|  | | pat210563 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Un bonjour de pat210563 Jeu 29 Avr 2010, 23:49 | |
| Merci de l'accueil, pour mes gout, c'est exclusivement des voiliers, d'abord en plastique (j'ai peut-être fait toute la gamme heller étant gamin sauf le Soleil royal et la Passat) puis du kit en bois. Je ne posséde malheureusement aucune maquette à la maison car dès que j'en finit une je l'offre généralement à des amis ou de la famille; je fais aussi pas de figurines (mais là je les garde, ça prend moins de place) et à Paris, la place est une denrée rare. | |
|  | | guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Un bonjour de pat210563 Ven 30 Avr 2010, 07:51 | |
| re a toi Pat 21..... bienvenus chez les fous !!!! amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Un bonjour de pat210563 Ven 30 Avr 2010, 10:10 | |
| Bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|  | | Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: BIENVENUE PAT ! Ven 30 Avr 2010, 14:22 | |
| BIENVENUE PATRICK ! Puisque personne n'y a encore pensé, je t'invite à la Taverne du port (à côté de l'endroit où est amarrée L'Aphrodyte) pour fêter ton embarquement sur ce faux rhum. Vu ton prénom d'origine irlandaise, tu ne dois guerre goûter les anglois avec lesquels nous sommes, nous, pour beaucoup, en guerre permanente. Une bonne raison pour t'inscrire au (d)Rôle des équipages pour les combattre au sabre, à la hache, à la caronade, aux dominos, ... Bon ! La vie est rude à bord mais le tafia est de bon degré. Voilà, amicalement, RdFdC (un brin déconneur ; normal, demain, c'est le 1 er mai, le jour du muguet) NB : Et MERDE pour le Roy d'Angleterre qui nous a déclaré la guerre ! Notobénés et post scryptum : Tu dis qu'à Paris, la place est chère et bien dis toi qu'en Province, on a des habitations tellements bas de plafond qu'on peut pas y loger de voiliers !  | |
|  | | capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Un bonjour de pat210563 Sam 01 Mai 2010, 12:20 | |
|  soit le bienvenue a bord _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Un bonjour de pat210563 Dim 02 Mai 2010, 13:38 | |
| bien le bonjour pat et sois le bienvenu sur le forun et redez vous à la taverne rat d'fond'cale offre la tournée |
|  | | olnejean Maître principal

| Sujet: Re: Un bonjour de pat210563 Ven 07 Mai 2010, 12:02 | |
| Bonne idée de venir chez nous, sois le bienvenu ! | |
|  | | pécheur Major

| Sujet: Re: Un bonjour de pat210563 Ven 07 Mai 2010, 16:54 | |
| Je te souhaite la bienvenu parmi nous! | |
|  | | Bod Matelot

Localisation : dans les virages du stade Velodrome Navire préféré : Bismarck
 | Sujet: Re: Un bonjour de pat210563 Mer 12 Mai 2010, 09:00 | |
| | |
|  | | | Un bonjour de pat210563 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|