|
| | Un bonjour de pat210563 | |
|
+6Christian Le Normand Yuth guillemaut CapCoeurdemiel AD'HOC Galaad pat210563 10 participants | Auteur | Message |
---|
pat210563 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Un bonjour de pat210563 Jeu 29 Avr 2010, 22:47 | |
| Je m'appelle Patrick et je fais du modélisme depuis pas mal d'années maintenant. J'ai vu votre forum et je viens vous rejoindre | |
|  | | Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Un bonjour de pat210563 Jeu 29 Avr 2010, 23:20 | |
| Bonjour Pat210563, Soit le bienvenu a bord  _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|  | | AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Un bonjour de pat210563 Jeu 29 Avr 2010, 23:38 | |
| Bien le bonjour Pat......, Très heureux de te souhaiter la bienvenue à bord! Si tu pouvais nous en dire plus sur tes goûts et tes réalisations, nous serions comblés, A+ Amicalement | |
|  | | pat210563 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Un bonjour de pat210563 Jeu 29 Avr 2010, 23:49 | |
| Merci de l'accueil, pour mes gout, c'est exclusivement des voiliers, d'abord en plastique (j'ai peut-être fait toute la gamme heller étant gamin sauf le Soleil royal et la Passat) puis du kit en bois. Je ne posséde malheureusement aucune maquette à la maison car dès que j'en finit une je l'offre généralement à des amis ou de la famille; je fais aussi pas de figurines (mais là je les garde, ça prend moins de place) et à Paris, la place est une denrée rare. | |
|  | | guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Un bonjour de pat210563 Ven 30 Avr 2010, 07:51 | |