La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionou qu'est Andy ? - Page 3 Sans_t13
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ou qu'est Andy ?

Aller en bas 
+5
fee clochette
didier
Christian Le Normand
Flash
guillemaut CapCoeurdemiel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

ou qu'est Andy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 3 EmptyDim 09 Mai 2010, 15:12

AD'HOC a écrit:
C'est vrai que ce forum est par moment un brin déjanté.
Surtout le premier mai ! et pas qu'un brin !

AD'HOC a écrit:
Mais de là à supposer que je fis mes études chez les Jésuites, Dieu m'en garde moi qui suis athée.
Dieu merci !

AD'HOC a écrit:
Ne lui doit-on pas l'incomparable "Ignace, c'est un joli petit nom charmant" qu'immortalisa Fernandel?
Ah, c'est de Fernandel ! Je croyais que c'était Ignace de Toyota au 1/350 me, célèbre missionnaire dans l'Empire du Soleil Levant au XVI me siècle ???

AD'HOC a écrit:
Quant à ma supposée appartenance à quelque club très fermé issu du bâtiment ? Je n'étais pas à Adamo,d'abord.
Tu es complétement étranger au bâtiment ? Même de ligne ?
Pour Adamo, tu parles de Salvatore ?

AD'HOC a écrit:
je me gausse
Comme la courbe du même tonneau !

AD'HOC a écrit:
Sur ce, je vous quitte pour relire une intervention que je dois faire devant mes frères, intitulée "De l'influence du Roi Salomon dans l'œuvre de Mozart, en particulier La Flûte Enchantée".
Quel écrivain, notre Ad'Hoc (comme la Pointe) !
Je croyais que Mozart, c'était Wolfgang Adémaousse, pas Salomon !
Comme sujet, tu as aussi "l'influence de l'influence sur l'influence de l'influence appliquée à la masturbation des crocodiles sacrés des rives du Nil, le soir au fond des bois, sous le règne de Tespatrist, Pharaon de la 50 me génération et demi". Ave un sujet comme ça, t'as du pain sur la planche (garde la mie pour notre calfateux ! ) de bouleau MdR .
Je t'épargne celui sur "la sodomisation des lépidoptères qui font du sur place quand le vent vient de face !... " célèbre pour les bizuth entrant en Khâgne ! Trop dur encore !

pascal 94 a écrit:
ah ben alors si andy chante on a pas fini!
Vi et quand le vent forcit et les vagues grossissent, il met sous cape et il rigole ; on dit qu'Andy cape et rigole dessous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou qu'est Andy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 3 EmptyDim 09 Mai 2010, 15:18

oh! la!la! on atteint des sommets, en tout cas on a pas eu de sanction donc c'est bonnard
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

ou qu'est Andy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 3 EmptyDim 09 Mai 2010, 15:54

pascal 94 a écrit:
oh! la!la! on atteint des sommets, en tout cas on a pas eu de sanction donc c'est bonnard
Y'a aucune raison !!! La Taverne est une maison de tolérance , non ?


Dernière édition par Rat d'fond'cale le Dim 09 Mai 2010, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou qu'est Andy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 3 EmptyDim 09 Mai 2010, 16:00

bon ça va on peut continuer, on va se défouler!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

ou qu'est Andy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 3 EmptyDim 09 Mai 2010, 16:09

pascal 94 a écrit:
bon ça va on peut continuer, on va se défouler!
Gare ! Si la maréchaussée ou la gendarmerie maritime passent après l'heure et nous entendent, leur tolérance étant limite, la Taverne risquerait d'être fermée, ce qui en ferait une maison close !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou qu'est Andy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 3 EmptyDim 09 Mai 2010, 16:38

ma foi du moment qu'on est enfermé à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou qu'est Andy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 3 EmptyDim 09 Mai 2010, 20:23

Alors là, mes pépères, vous n'avez pas idée des risques que vous prenez. ou qu'est Andy ? - Page 3 Affraid En abordant le sujet de la Flûte Enchantée, y a bien des chances que je ne résiste pas à vous exposer mon plaidoyer en faveur de la Reine de la Nuit. ou qu'est Andy ? - Page 3 Affraid

La Royale peut être dangereuse! On n'y pense pas assez. ou qu'est Andy ? - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou qu'est Andy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 3 EmptyDim 09 Mai 2010, 20:29

ah ben flute alors il est revenu dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

ou qu'est Andy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ANDY EST REVENUUUU !   ou qu'est Andy ? - Page 3 EmptyDim 09 Mai 2010, 21:14

Andy a écrit:
Alors là, mes pépères, vous n'avez pas idée des risques que vous prenez. En abordant le sujet de la Flûte Enchantée, y a bien des chances que je ne résiste pas à vous exposer mon plaidoyer en faveur de la Reine de la Nuit.
ça devient abscon ! une flûte, c'est un p'ti bateau à voile, enchantée ? Comme Merlin sans doute ? Mais le bateau "la Reine de la nuit", je connais pas ou bien il y a encore un coup de La Fée Clochette et de sa baguette magique !
pascal 94 a écrit:
ah ben flute alors il est revenu dans la taverne
Bon, on change d'instrument et de musique ; on passe à l'hélicon et au picon-bière. Je veux pas d'ennuis avec la P.M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou qu'est Andy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 3 EmptyDim 09 Mai 2010, 21:16

c'est dommage moi j'aimais bien la flute surtout dans une maison close
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

ou qu'est Andy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 3 EmptyDim 09 Mai 2010, 22:04

pascal 94 a écrit:
c'est dommage moi j'aimais bien la flute surtout dans une maison close
Flute à bec ou traversière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou qu'est Andy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 3 EmptyDim 09 Mai 2010, 22:10

les deux du moment que c'est bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

ou qu'est Andy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010, 12:33

Bon, maintenant qu'Andy a retrouvé le chemin de la Taverne, faudrait ralentir sinon il va se croire obligé de pousser la chansonnette, ce qui serait terrible pour la météo ; il y a déjà ce volcan qui empêche de naviguer près de l'Ice Land parce que le maitre voilier dit que la fumée noircit ses voiles alors assez de désastres comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou qu'est Andy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010, 12:38

quoique nous dans la sarthe, s'il pouvait tomber un peu d'eau pour le potager ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




ou qu'est Andy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010, 13:25

Allons donc, ce ne serait qu'un très long et très dur moment à passer... ou qu'est Andy ? - Page 3 Icon_pale
D'ailleurs, lors de ses virées culturelles dans la France pittoresque, tous les cabaretiers, sommeliers, taverniers et autres cavistes de Bourgogne et de Provence peuvent en témoigner, auprès desquels il a une franche renommée pour son répertoire qui leur rappelle avec émotion leur service militaire.ou qu'est Andy ? - Page 3 Drunken_smilie
Mais ce n'est qu'une rumeur, alors moi ce que j'Andy...

A+
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou qu'est Andy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010, 13:41

andy et les chansons paillardes ça lui ressemble bien, dans les tavernes de province il se fait tournée sur tournée, quelle santé!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

ou qu'est Andy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ANDY EST REVENUUUU !   ou qu'est Andy ? - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010, 16:03

AD'HOC a écrit:
Allons donc, ce ne serait qu'un très long et très dur moment à passer... ou qu'est Andy ? - Page 3 Icon_pale
D'ailleurs, lors de ses virées culturelles dans la France pittoresque, tous les cabaretiers, sommeliers, taverniers et autres cavistes de Bourgogne et de Provence peuvent en témoigner, auprès desquels il a une franche renommée pour son répertoire qui leur rappelle avec émotion leur service militaire.ou qu'est Andy ? - Page 3 Drunken_smilie
Mais ce n'est qu'une rumeur, alors moi ce que j'Andy... A+ Amicalement
pascal 94 a écrit:
andy et les chansons paillardes ça lui ressemble bien, dans les tavernes de province il se fait tournée sur tournée, quelle santé!
Arrêtez ! Je ne peux plus retenir mes tripes de rire comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou qu'est Andy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010, 17:10

Ah ça, les chansons paillardes, j'ai un beau répertoire. ou qu'est Andy ? - Page 3 Icon_biggrin Entre le Traité de Zobologie et les vinyls qui circulaient sous le manteau, que j'enregistrais sur mon magnéto à bande, j'ai beaucoup lu et écouté. ou qu'est Andy ? - Page 3 Icon_biggrin De Ô mon berger fidèle (sur une musique de Mozart, mais si mon bon monsieur) au Plaisir des Dieux, j'ai de quoi animer une soirée pluvieuse. Même les Feuilles Mortes devenues les chaudes-pisses se ramassent à l'hôtel...

Y a pas que le modélisme dans la vie. ou qu'est Andy ? - Page 3 Icon_clown


Dernière édition par Andy le Lun 10 Mai 2010, 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou qu'est Andy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010, 17:28

décidément andy tu es un touche à tout, un autodidacte quoi, ma foi c'est bien, une suggestion peut être: tu pourrais chanter une chanson paillarde de ton répertoire à fée clochette je suis que cela lui ferait plaisir et elle aurait une pensée de toi, enfin tu fais comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




ou qu'est Andy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010, 13:53

C'est bien vrai, Andy est décidément incollable dans tous les domaines, même les plus surprenants.
Dans ce dernier cas, toutefois, je serais presque choqué, si je n'avais pas été artilleur pas très loin de Metz.
Même Rat d'fond'cale, dont le cousin germain est Rat Zinger, et de ce fait se trouve être la caution morale de cette taverne, est resté sans voix; c'est tout dire.

Quant à l'idée de Pascal, pourquoi pas?! Mais j'y vois quand même quelques inconvénients.
D'abord la Fée Clochette habite haut perchée, c'est bien connu; de ce fait Andy sera obligé de pousser la sérénade à tue-tête, ce qui ne le fera pas, vous en conviendrez. De plus, même avec sa capuche et sa casquette à l'envers, il sera forcément trahi par les poulaines qu'il ne quitte que pour des solerets et par la viole de gambe dont il ne se sépare jamais.
Cela risque d'attirer la maréchaussée... ou qu'est Andy ? - Page 3 Suspect
Enfin, c'est juste mon avis...etc

A+
Amicalement vôtreou qu'est Andy ? - Page 3 Icon_clown

Jean Noël
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

ou qu'est Andy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Andy est REVENUUUU ! Had'Hoc Aussi !   ou qu'est Andy ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010, 14:18

pascal 94 a écrit:
un autodidacte quoi, une suggestion peut être: tu pourrais chanter une chanson paillarde de ton répertoire à fée clochette !
Autodidacte, c'est qqun qui a appris à conduire tout seul, hein ?
Bon, pour la chanson d'Andy, tu veux réellement provoquer la colère des Dieux ! Bon, m'enfin, il opère comme il veut avec Fée Clochette ...

AD'HOC a écrit:
Même Rat d'fond'cale, dont le cousin germain est Rat Zinger, et de ce fait se trouve être la caution morale de cette taverne, est resté sans voix; c'est tout dire.
Oui, ce Rat Zinger (rat chantant en Germain language) est le fils d'un des frères ou soeurs de mes parents mais vous savez, nous avons, chez les rats, une parentèle très étendue ! De là à dire que c'est un cousin germain, c'est peu probable tellement j'ai entendu de propos peu amènes sur les frisés, fridolins, boches, teutons, ... à moins que ce ne soit un germain breton à la sauce d'Obélix !!! Celui qu'il ne faut pas secouer très fort même s'il le demande !
Pour ce qui est d'être la caution morale de cette Taverne, mince ! Y'a du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




ou qu'est Andy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010, 15:17

Bien le bonjour Cher Rat,

Tu devrais être fier de compter un Rat Goth dans ta parentèle. D'autant que je me suis laissé dire que dans sa jeunesse, tout comme Ignace et François, c'était un joyeux luron, de plus très sportif, surtout du bras droit.
Il n'a rien perdu de cet émouvante jovialité, puisqu'il ne dédaigne pas, après avoir lu et relu "Astérix chez les Goths", se plonger dans des lectures moins austères, comme les bulles les plus désopilantes ou qu'est Andy ? - Page 3 Icon_razz de Pie, 12ème du nom. Ah, nostalgie....

A+
Amicalementou qu'est Andy ? - Page 3 Icon_clown

Jean Noël
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

ou qu'est Andy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010, 15:36

AD'HOC a écrit:
Tu devrais être fier de compter un Rat Goth dans ta parentèle.

Justement, comme dit le proverbe : "il ne faut pas se fier aux rats goths" (ni Millau, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou qu'est Andy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010, 15:53

ah! les bons mots andy doit se régaler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou qu'est Andy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010, 16:58

Tous les 16 avril, les cardinaux se réunissent sous la fenêtre pontificale et chantent à Josef-Benoît :

Bon anniversaire, nos voeux les plus Saint Suaire. ou qu'est Andy ? - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou qu'est Andy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou qu'est Andy ?   ou qu'est Andy ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou qu'est Andy ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: