|
| | LE YAMATO TAMIYA au 1/350ème de PASCAL 94 | |
|
+16redoutable didier kagou orionv chris 0582..574 Richard LA VEILLE Christian Le Normand raphael surcouf pécheur Yuth guillemaut CapCoeurdemiel Djé AD'HOC Tamiya 94 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: LE YAMATO TAMIYA au 1/350ème de PASCAL 94 Jeu 16 Sep 2010, 12:29 | |
| maintenant mon cher Andy je fais le croiseur lourd Mogami avec l'armement de canons de 203 mm avant sa transformation en porte aéronefs en 1/350e de chez Tamiya car il aura sa place dans la vitrine à coté du Yamato |
|  | | denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: LE YAMATO TAMIYA au 1/350ème de PASCAL 94 Ven 13 Juil 2018, 19:04 | |
| Comme je vais faire le mien, je fais remonter pour avoir des photos sous la main. | |
|  | | salanon 123 Second Maître

Localisation : Pas De LA Case -Andorre Navire préféré : croiseurs/P. Avions et autres
 | Sujet: Re: LE YAMATO TAMIYA au 1/350ème de PASCAL 94 Ven 13 Juil 2018, 19:48 | |
| très beau et très propre ,félicitations à ton travail ....Avec le Mogami,en voilà deux qui auront mal finis ....On va suivre ça avec enthousiasme ...A+ | |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: LE YAMATO TAMIYA au 1/350ème de PASCAL 94 Ven 13 Juil 2018, 21:55 | |
| oh le beau déterrage de sujet... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|  | | | LE YAMATO TAMIYA au 1/350ème de PASCAL 94 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|