| Joyeux anniversaire Daniel S le Vendéen | |
|
Auteur | Message |
---|
pécheur Major

| |
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Daniel S le Vendéen Mar 20 Avr 2010, 09:47 | |
|  Joyeux anniversaire Daniel ! _________________ Finistérien en exil !  | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Daniel S le Vendéen Mar 20 Avr 2010, 10:36 | |
| Joyeux anniversaire à toi ! | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Daniel S le Vendéen Mar 20 Avr 2010, 10:59 | |
| re Daniel , joyeux anniv et plein de maquettes !!! amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
AD'HOC Bagnard Banni
Localisation : un petit bled au fin fond de l'Hérault Navire préféré : Le Soleil Royal, et un tas d'autres
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Daniel S le Vendéen Mar 20 Avr 2010, 11:04 | |
| Bien le bonjour Daniel le Vendéen, Très heureux de te souhaiter un SUPER JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! A+ Amicalement _________________ "Je sortirai du camp,mais quel que soit mon sort, j'aurai montré, du moins, comme un vieillard en sort!"
Adolphe Dumas. Le Camp des Croisés
"Dans la Marine on ne fait pas grand chose, mais on le fait de bonne heure!"
Le Marin Shadok
Précurseur préhistorique de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir)
| |
|
 | |
surcouf Maître principal

Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Daniel S le Vendéen Mar 20 Avr 2010, 14:28 | |
| cher daniel je suis heureux de te souhaiter un très bon anniversaire |
|
 | |
Daniel S le Vendéen Major

Localisation : Landeronde (Vendée) - France Navire préféré : navires de travail
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Daniel S le Vendéen Mar 20 Avr 2010, 18:05 | |
| Un mot MERCI .......  65 ans c'est un cap....horn ? mais bon j'ai le moral...  | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Daniel S le Vendéen Mar 20 Avr 2010, 18:42 | |
| un joyeux anniversaire Daniel  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
Andy Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Daniel S le Vendéen Mar 20 Avr 2010, 19:19 | |
| Bon anniversaire Daniel et merci pour ta participation.  _________________ Si tu protèges ton navire de la terre, il te protègera de la mer. (Proverbe croate)
| |
|
 | |
michel b Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Daniel S le Vendéen Mar 20 Avr 2010, 19:23 | |
| bonne anniversaire daniel , 65 ans ce n'est que le début  | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Daniel S le Vendéen Mar 20 Avr 2010, 19:51 | |
| Joyeux anniversaire  _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
| Joyeux anniversaire Daniel S le Vendéen | |
|