| Nouveau site maquettes papier à télécharger | |
|
Auteur | Message |
---|
nico Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Nouveau site maquettes papier à télécharger Ven 11 Avr 2008, 17:52 | |
| salut il s'agit du "forum en papier"je mis suis inscris il y a quelque mois je le recommande a tous ceux que le papier pourrais intéresser buzuc l'admin viens également d'ouvrir le "site en papier"ou il regroupe tous les trucs les plus interessant du forum il y a également un fine équipes de concepteurs et pour ne rien gâter l'ambiance et l'acceuil y est vraiment très bonne a+ NICO | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Nouveau site maquettes papier à télécharger Ven 11 Avr 2008, 18:54 | |
| c'est très intéressant tout ça :) je vais leur proposer un échange de liens. | |
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Nouveau site maquettes papier à télécharger Ven 11 Avr 2008, 19:32 | |
| Mince, pris de vitesse par l'ancien ... J'avais repéré le forum hier, mais je n'ai pas eu le temps de mettre le lien en ligne !!! | |
|
 | |
nico Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Nouveau site maquettes papier à télécharger Ven 11 Avr 2008, 22:13 | |
| vous verez on y trouve de tout, de tout, detout NICO | |
|
 | |
Thanh Thuy Maistrancier

Localisation : Figeac (Lot) Navire préféré : Pétroliers, Avisos coloniaux...et un peu tout!
 | Sujet: Re: Nouveau site maquettes papier à télécharger Ven 11 Avr 2008, 23:05 | |
| Moi, je m'y suis inscrit il y a peu, et je découvre le téléchargement de modèles gratuits, que j'imprime à mon échelle favorite de 1/72.
J'y ai déjà réalisé quelques montages.
Le prochain risque d'être un navire de secours uruguayen (mais je crois que je me répète, il me semble en avoir déjà touché un mot sur un autre post : c'est l'âge, je deviens radoteur!).
@+
Thanh Thuy. | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Nouveau site maquettes papier à télécharger Jeu 21 Aoû 2008, 16:37 | |
| En fait j'ai découvert ce forum de maquettisme naval grace au forum en papier J'y ai trouvé pas mal de maquettes de bateaux assez chouette, et les forumeux sont super simpa - comme ici d'ailleurs  - D'ailleurs mon pseudo FlashBoat, c'est juste une modification de celui que j'ai sur le forum en papier ( a savoir Flash-paper  ) FlashBoat _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau site maquettes papier à télécharger Jeu 21 Aoû 2008, 18:56 | |
| - L'ancien a écrit:
- Belle maxime Flashboat ou Flash paper.
L'ancien Bonsoir a vous, Oui, pour une fois que je trouve quelque chose d'intélligent a écrire D'ailleurs le plus drole dans tout sa, c'est que mon vrai prénom, c'est Maxime FlashBoat _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau site maquettes papier à télécharger Jeu 21 Aoû 2008, 19:26 | |
| Merci a+ FlashBoat _________________  | |
|
 | |
| Nouveau site maquettes papier à télécharger | |
|