Forum pour tous les passionnés de modélisme naval |
***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021 ***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021 |
| | Des carrosses en miniature, l'echelle 1/10 | |
| Auteur | Message |
---|
Octavio Augusto Oliveira Nouvel Embarqué
 | Sujet: Des carrosses en miniature, l'echelle 1/10 Jeu 15 Avr 2010, 20:36 | |
| Chers Amis
Un ami qui faisait du Modelisme Naval a resolu faire ce genre des maquettes. Il est presque unique dans l'Europe.
Comme il n'y a pas des plans, il se deplace au Musé en Lisbonne et prend des mesures et des photos! J'ai fait le Blog avec un grand enthousiasme!
Que dites vous de ce travaille?
http://modelisme-carrosses.blogspot.com/
Des Amitiés O.Oliveira | |
|  | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Des carrosses en miniature, l'echelle 1/10 Jeu 15 Avr 2010, 21:24 | |
| çà, c'est un truc à inciter Guillemaut à essayer de transformer des citrouilles en carrosse ! | |
|  | | guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Des carrosses en miniature, l'echelle 1/10 Ven 16 Avr 2010, 08:36 | |
| re a toi Carlos vraiment magnifique ces petits carrosses ......
quelle maitrise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , l'rat a raison !!! mais moi , je ne fait pas de carrosse avec des citrouilles , je fais des habitations de Gnomes avec des calabasse!!!!!! tiens la preuve  amicalement herve  _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|  | | Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Des carrosses en miniature, l'echelle 1/10 Ven 16 Avr 2010, 09:06 | |
| Bah, un carrosse en coquille de noix ... ca le ferait bien, non, hein Hervé ??? !!!  _________________ Finistérien en exil !  | |
|  | | olnejean Maître principal

| Sujet: Re: Des carrosses en miniature, l'echelle 1/10 Ven 16 Avr 2010, 11:30 | |
| Suberbes, ces carrosses !!! ce serait intéressant d'avoir une description de la façon de les reproduire, les matières utilisées etc... | |
|  | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | AD'HOC Bagnard Banni
Localisation : un petit bled au fin fond de l'Hérault Navire préféré : Le Soleil Royal, et un tas d'autres
 | Sujet: Re: Des carrosses en miniature, l'echelle 1/10 Ven 16 Avr 2010, 11:42 | |
| Bien le bonjour à tous, C'est vraiment somptueux ces carrosses! Vu par Hervé ce serait vraiment pas banal mais peut-être trop facile...! A moins de transformer le Novgorod en carrosse tsariste... A+ Amicalement _________________ "Je sortirai du camp,mais quel que soit mon sort, j'aurai montré, du moins, comme un vieillard en sort!"
Adolphe Dumas. Le Camp des Croisés
"Dans la Marine on ne fait pas grand chose, mais on le fait de bonne heure!"
Le Marin Shadok
Précurseur préhistorique de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir)
| |
|  | | | Des carrosses en miniature, l'echelle 1/10 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|