| Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie | |
|
+86lionel45 † Ptit Loup THIMARIE Akula horos Clem Leptithommevert Paul-Henri RMO101 Ekis chris Lila33 Captain crochet van de zande gpanpan steph13 legrand herisson33 Pollux fred 44 jmichel59300 OVL archer83 Marcalfred Glénans xavero63 sims kagou filminiature gredebert JF35 polchen57 Pégase XX BROMURE batelier19 chatgrincheux Ericalain Josée shinano6969 gobin gerard emelgore Restater Philo baboune mindar enolagay Innocent pat ptromss tchimakan Pinuche David13 Devil Jones jacques13 Alain6870 Cyril Bianco embleme ch'guss Yuth pingouin miel Alex M akagi 90 kitou PASCANI stef b1b1ne jeanbauduen peterpan250655 APRUZ frédo44220 Salarias 0582..574 Richard orionv michel b rigobert Galaad maximus guillemaut CapCoeurdemiel toma AD'HOC Christian Le Normand pécheur Cornic olnejean PapyWawa 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leptithommevert Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 11 Déc 2016, 13:59 | |
| Bonjour, moi je me nomme Alizée, je suis un Maine Coon de 11 ans et je pèse seulement 9 kilos ! Mon frère qui est chez ma voisine ne pèse que 12 kilos... _________________ Je suis parti de rien, je suis arrivé à rien, mais j'y suis arrivé tout seul !
Dernière édition par Leptithommevert le Dim 11 Déc 2016, 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 11 Déc 2016, 14:04 | |
| Moi c'est Jumpy et je suis un Yorkshire terrier et pèse 5,5 kilos. Je vais avoir 2 ans à la fin du mois. _________________ Je suis parti de rien, je suis arrivé à rien, mais j'y suis arrivé tout seul !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 11 Déc 2016, 14:15 | |
| Et moi la toute dernière me nomme Lola, j'ai eu 1 ans, je pèse un poids plume de 2,5 kilo. Une crevette quoi ! J'avais un mois et demi/2 mois lorsque j'ai été sauvée d'enfants qui jouaient au foot. Vraiment, est-ce que j'ai l'air d'un ballon ? J'ai été élevée au biberon car je ne pesait que 823 grammes et que l'on me donnait que des croquettes avec mes anciens bourreaux. _________________ Je suis parti de rien, je suis arrivé à rien, mais j'y suis arrivé tout seul !
| |
|
| |
Clem Second Maître
| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 11 Déc 2016, 17:43 | |
| Bonsoir à tous Vous avez tous des très beaux copains, moi aussi j'ai de quoi argumenter ce poste, chez moi comme chez vous on aime les animaux, et ils font partie de la famille à part entière _________________ Amicalement Pascal
Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus Napoléon Bonaparte
| |
|
| |
fred 44 Elève officier
Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
| |
| |
Clem Second Maître
| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 11 Déc 2016, 22:42 | |
| Pauvre bete, encore un malheureux... :twisted: _________________ Amicalement Pascal
Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus Napoléon Bonaparte
| |
|
| |
Lila33 Quartier-maître de première classe
Localisation : GRADIGNAN GIRONDE Navire préféré : VOILIERS ANCIENS
| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Lun 12 Déc 2016, 13:47 | |
| L'ancien je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta choupinette. Merci pour les photos des autres animaux, j'admire le grosgrosminou qui pèse que 12 kg, moi j'ai deux grands teckels, les plus grands qui existent et ils ne pèsent que 10 et 11 kg. J'adore la photo du teckel, avec son gros pif et ses grosses patounes, ça c'est du teckel, surtout allongé comme il est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Lun 12 Déc 2016, 13:53 | |
| Mon amour de César, chien de race mais mère poil dur père poils longs, son père a été champion de France, ce qui lui a laissé outre sa beauté, des capacités terribles pour la chasse, il ne pense qu'à ça et aux câlins alors que moi je détesté la chasse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Lun 12 Déc 2016, 13:58 | |
| url=https://servimg.com/view/19534842/11] [/url] et ma mamie, bientôt 15 ans, pleine d'arthrose et sourde, mais encore joyeuse et gourmande. On l'a adopté à un an à la SPA, parcequ'elle avait peur des coups de fusils, et qu'un chasseur la voulait plus. Elle avait peur de tout, il a fallu du temps avant qu'elle s'abandonne, et ça fait 15 ans qu'elle nous donne du bonheur. | |
|
| |
horos Major
| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Lun 12 Déc 2016, 14:02 | |
| Mes deux monstres a moi, qui viennent d'un élevage en Belgique Le gros mâle (Jethro) 48 kg et la femelle (Cidji) 43 kg _________________ Philippe
| |
|
| |
Captain crochet Matelot
Localisation : Banlieue parisienne Navire préféré : de la coque de noix au Nimitz ...!!!
| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Lun 12 Déc 2016, 14:44 | |
| Bjr
Très beaux toutous !
(Je ne pense pas que je marcherai sur cette pelouse à l'improviste...) _________________ "Les méthodes sont les habitudes de l'esprit et les économies de la mémoire" (Rivarol)
| |
|
| |
horos Major
| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Lun 12 Déc 2016, 15:03 | |
| Merci pour eux mais ce sont vraiment des crèmes (bon ce sont avant tout des chiens de garde) _________________ Philippe
| |
|
| |
Akula Premier maître
| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Lun 12 Déc 2016, 16:00 | |
| Salut, Sympathiques vos boules de poils/plumes, ça me donne envie... Mais manque de place (50m²) et absent toute la journée, je ne vais pas faire subir cela à un toutou. D'autant que mes goûts sont plutôt orientés vers des animaux tels que ceux d'Horos... Et en plus je suis incompatibles médicalement aux félins... Du coup j'ai hébergé pendant quelques années un compagnon plus exotique, qui ne demande pas beaucoup de câlins, mais sympa quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 14 Déc 2016, 10:13 | |
| C'est vraiment aimer les animaux que de pas en avoir parcequ'on ne peut pas leur donner ce dont ils ont besoin . Ce lezard est très sympa, est-ce un pogona ? j'aime bien les lézards ils se laissent prendre dans les mains et caresser et ils recherchent le contact. C'est ce que voulait mon fils, mais il a craqué pour un python, moins communicatif, mais je m'y suis attachée aussi, car il est très cool. | |
|
| |
Akula Premier maître
| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 14 Déc 2016, 10:20 | |
| - Lila33 a écrit:
- Ce lezard est très sympa, est-ce un pogona ? j'aime bien les lézards ils se laissent prendre dans les mains et caresser et ils recherchent le contact.
Bonjour Lila, Tout juste, c'est un pogo de maintenant 12 ans. Il est sympa et se laisser manipuler facilement, plus qu'un hamster ! Le serpent, j'y avais pensé mais mon fils en a peur, je ne sais pas d'où ça lui vient. Sympa le python du tien, belle couleur et bel animal ! cdt François PS: Oui, j'aime trop les animaux, et même si en accueillir un venant d'un refuge me tenterait bien, il serait bien malheureux dans si peu d'espace et sans sortir de la journée... | |
|
| |
Paul-Henri Maistrancier
| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 14 Déc 2016, 16:43 | |
| Akula, PS: Oui, j'aime trop les animaux, et même si en accueillir un venant d'un refuge me tenterait bien, il serait bien malheureux dans si peu d'espace et sans sortir de la journée...Comme toi, même si je suis retraité, je me déplace assez souvent et les chiens ne sont pas forcément tolérés. De temps celui de mon fils vient passer quelques jours chez moi et on fait une bonne équipe... P.-H. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Lun 19 Déc 2016, 15:00 | |
| Bonjour, Moi je m’appelle MILO, je suis un bichon frisé de 11 mois et j'aide beaucoup mon maître dans ses activités. Et quand ma maîtresse n'est pas là, je demande tellement d'attention, que mon maître ne peut plus faire ses maquettes - LOL. Sur la première photo j'ai 4 mois. Amicalement, Alain. |
|
| |
Pollux Maître
| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 22 Jan 2017, 18:03 | |
| Jamais 2 sans 3 dit-on... Et bien, en plus de Pollux et Zoé, nous avons désormais à demeure Maya, une Shiba Inu de 2 ans qui appartient à mon fils. Celui-ci, habitant dans une grande métropole et ayant désormais de nombreuses contraintes, a préféré nous la confier afin qu'elle "s'éclate" à la campagne avec nos 2 Lhassa Apso. Comme ils se connaissent depuis tout petit, ils s'entendent comme larrons en foire... Maya...cet été... Maya & Zoé... Sous l'oeil de Pollux, l'ainé... _________________ Jean-Christophe alias Pollux
| |
|
| |
fred 44 Elève officier
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 29 Jan 2017, 20:22 | |
| Petite photo avec une autre de mes passions... Yuko, un Braque de Weimar de 7 mois...completement cinglé et débordant d'énergie ! J'en ai parlé page 30... bon faut toujours qu'il y ai le chien dans mes pattes !!!
Dernière édition par Zouaverifle le Lun 30 Jan 2017, 14:04, édité 1 fois |
|
| |
Pollux Maître
| |
| |
| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Lun 30 Jan 2017, 15:04 | |
| C'est sur qu'à 7 mois, et un braque en plus, il doit en dégager de l'énergie. J'adore ce gris chez les braques de Weimar. Une photo récente de César aussi pot de colle, mais j'adore, et qui surveille ce que je fais avec ma maquette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Lun 30 Jan 2017, 15:06 | |
| Il a l'air bien pépère celui la ! ZR |
|
| |
Ekis Expert
| |
| |
fred 44 Elève officier
| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 06 Déc 2017, 19:01 | |
| salut,mon téckel en plein roupillons en plein dans la ligne du soleil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie | |
| |
|
| |
| Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie | |
|