| Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie | |
|
+86lionel45 † Ptit Loup THIMARIE Akula horos Clem Leptithommevert Paul-Henri RMO101 Ekis chris Lila33 Captain crochet van de zande gpanpan steph13 legrand herisson33 Pollux fred 44 jmichel59300 OVL archer83 Marcalfred Glénans xavero63 sims kagou filminiature gredebert JF35 polchen57 Pégase XX BROMURE batelier19 chatgrincheux Ericalain Josée shinano6969 gobin gerard emelgore Restater Philo baboune mindar enolagay Innocent pat ptromss tchimakan Pinuche David13 Devil Jones jacques13 Alain6870 Cyril Bianco embleme ch'guss Yuth pingouin miel Alex M akagi 90 kitou PASCANI stef b1b1ne jeanbauduen peterpan250655 APRUZ frédo44220 Salarias 0582..574 Richard orionv michel b rigobert Galaad maximus guillemaut CapCoeurdemiel toma AD'HOC Christian Le Normand pécheur Cornic olnejean PapyWawa 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xavero63 Maistrancier

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Sam 08 Nov 2014, 21:44 | |
| Merci à tous, les amis humains et ceux à quatre pattes. Tu as raison, l'Ancien, ça va être un peu chaud au début, Bistrouille a déjà 8 ans et est forcemment un peu moins patiente avec ses habitudes de "fille unique". Mais Jessy, petite Wesh Terrier qui aura à peu prés la même taille, est très futée et fait ses approches très progressivement, et surtout on fait très attention de ne pas créer de jalousie entre les deux, comme avec des gosses, quoi!! Et puis entre filles, ça devrait bien se passer  Amitiés _________________ On ne dit pas: un enfoiré Mais: une année de perdue
| |
|
 | |
gobin gerard Matelot

Localisation : EQUEURDREVILLE 50120 Navire préféré : vieux gréement , remorqueur,chalutiers
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mar 11 Nov 2014, 18:51 | |
| - L'ancien a écrit:
- Le bonjour te va,
hostingpics prend toutes les photos à la 5ème ligne voir : https://www.laroyale-modelisme.net/t2477-tuto-comment-poster-des-photos-sur-le-forum-avec-hostingpicsnet.
nota : elle doit être jpg jpeg png gif bmp tif tiff bonsoir l'ancien mon problème doit être ailleurs ,poster une photo ne me pose aucun problème sur les autres sites ,ou sur des mails privé ,il n'y a que sur ce site que sa ne fonctionne pas je ne peux avoir la fonction COLLER . j'ai pris contact avec hostingpics , qui m'ont demandé que je leur explique comment je procédait .en retour leur réponse . ma manip est bonne , votre site et tout a fait compatible avec eux il ne comprenne pas et mon écrit de voir avec le site il y a peu être un blocage quelque part. par contre machinalement j'ai refait un essais avec les adresse qu'il y a a côté des photos j'ai fait un copié sur celle d'un forum puis je suis revenu sur le site pour faire comme un message j'ai fait le clique pour avoir pour avoir le coller ,et surprise sa a fonctionné ? alors pour quel raison sa ne fonctionne pas avec une photo ,au moment de faire un collé c'est un encart opaque qui apparait . mystère ? bonne soirée cordialement Gérard | |
|
 | |
gobin gerard Matelot

Localisation : EQUEURDREVILLE 50120 Navire préféré : vieux gréement , remorqueur,chalutiers
 | Sujet: UN PETIT BONJOUR A LA PETITE JESSY Mer 12 Nov 2014, 14:21 | |
|  viewer JESSY . voltaire t'envoie plein de petite léchouille et de coup de patte amicale, comme tu voie je m'ennuie , ma principale occupation c'est dormir bien au chaud  ,et la voiture tout les jours , je suis mon maitre partout . mais j'aimerai bien aussi avoir un petit copain pour jouer .  | |
|
 | |
gobin gerard Matelot

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 12 Nov 2014, 16:28 | |
| - L'ancien a écrit:
- Le bonjour te va,
il aime peut-être comme la mienne être seule avec moi ! bonjour L'ancien c'est exactement sa il a tous les droits ce chenapan le canapé le lit . mais ce qu'il aime le plus c'est la voiture et il gueule après tout le monde . on a des animaux c'est pour les rendre heureux :| ne tient pas compte du mail que je t'ai envoyé hier j'ai compris comment faire pour mettre une photo .finalement vous ne fonctionnait comme les autre sites . bonne soirée  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 12 Nov 2014, 16:35 | |
| Dit maman ... j'peux avoir la selle noire ? ... aller s'te plait ! Volponne alias "Poupounet" à 6 ans (2011) pendant une séance d'équitation  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 12 Nov 2014, 16:47 | |
| Un savré morceau Volpone |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 12 Nov 2014, 17:35 | |
| bonjour il est ou le poney ? c est vraiment un trés grand et trés beau chien et sur la photo on croirais qu il nargue sont pote le poney. a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 12 Nov 2014, 19:26 | |
| Ce n'est pas grand un renard |
|
 | |
xavero63 Maistrancier

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 12 Nov 2014, 20:57 | |
| _________________ On ne dit pas: un enfoiré Mais: une année de perdue
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Sam 16 Mai 2015, 20:00 | |
| Sympathique réunion |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Sam 16 Mai 2015, 20:21 | |
| jolie famille... | |
|
 | |
Glénans Lieutenant de Vaisseau

Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Sam 16 Mai 2015, 22:55 | |
| Bonsoir Michel, Ils m'ont l'air tout à fait sympa tes 2 "amis-chiens" ! J'ai plutôt l'impression que le jeune Bull Terrier veut jouer avec le Cavalier King Charles, qui, étant moins jeune, préférerai avoir la paix dans son coin où dans les bras de son Maître. En tout cas 2 beaux animaux affectueux. Bonne nuit. Amitiés. Bertrand. _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 17 Mai 2015, 11:06 | |
| Démat On dirait que "boule de poils" n'apprécie pas son petit camarade! _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 17 Mai 2015, 11:07 | |
| Ce n'est pas le même gabarit |
|
 | |
xavero63 Maistrancier

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 17 Mai 2015, 11:56 | |
| C'est sûr, il vaut mieux que les gabarits se rapprochent, idem pour les caractères, surtout avec un Terrier: pauvre King Charles!! Malgré la différence d'âge, c'est plus équilibré  Jessy a bien grandi, après avoir elle aussi passé un petit séjour à "l'hôpital" (merci les chenilles processionnaires!!) n'arrête pas de faire des bêtises, d'agacer Bistrouille, l'ambiance est souvent à la bagarre  :twisted: :twisted:  _________________ On ne dit pas: un enfoiré Mais: une année de perdue
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 17 Mai 2015, 13:21 | |
| Ça met de l'animation dans la maison |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 17 Mai 2015, 17:53 | |
| bonjour mike bon courage !!! je vois que tu n as pas le temps de t amuser.enfin bref cela doit être deux boules de poils de bonheur!c est tout ce qui compte. amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 17 Mai 2015, 18:45 | |
| Et à cet age là ça aime bien s'amuser |
|
 | |
gobin gerard Matelot

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Lun 18 Mai 2015, 09:34 | |
| salut l'ancien est bonne journée quelle belle petite famille tu as la , ta photo montre bien " l'amour " qu'il on pour leur maitre . comment ne pas craquer pour des regards aussi attendrissant un petit bonjour de voltaire a tes arsouilles :flower: | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Lun 18 Mai 2015, 17:14 | |
| Le chien de Papy Boyington dans la série les têtes brulées |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Lun 18 Mai 2015, 19:01 | |
| Les 3 chiens de notre président du club de Saint-Malo C'était le 22/02/2012 au salon de la maquette de Dinan dans la caravelle de leur maître ...... pas celle de Christophe Colomb !! Il en a malheureusement perdu 2 depuis  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Lun 18 Mai 2015, 19:43 | |
| Mignons |
|
 | |
Marcalfred Second Maître

Localisation : suisse à Travers (Neuchâtel) Un Roubaisien émigré depuis 1968 Navire préféré : toujours celui en cours
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mar 19 Mai 2015, 18:31 | |
| Pitchounette s’instruit,  les deux sœurs  Choupinette la frileuse  _________________ Amicales salutations,
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mar 19 Mai 2015, 18:36 | |
| C'est mignon, je remarque que Pitchounette étudie les oiseaux |
|
 | |
Glénans Lieutenant de Vaisseau

Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mar 19 Mai 2015, 19:17 | |
| Bonsoir Marc, Elles sont belles tes deux chattes-sœurs. Comme beaucoup de chats, ils aiment bien se cacher sous les couettes, couvre-lits, pour dormir en paix. Et surtout pas question de regarder où ils vont se cacher. Ils attendrons que l'on parte pour le faire. En tout cas, c'est ce que fait la mienne à Gentilly. Ici, à la Teste, pas encore, car la maison est encore trop récente pour elle et elle n'a pas encore trouvé la bonne place. Mais je ne m'inquiète pas, ça va venir. Voici une photo où elle est bien cachée :  Ah ! nos amies les bêtes, nous en sommes tous plus ou moins "gaga". Bonne soirée. Amitiés. Bertrand. _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 20 Mai 2015, 15:28 | |
| Moi j'ai une chienne qui vient me chercher à l'heure de manger |
|
 | |
archer83 Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : CARCES(VAR 83) Navire préféré : Le Superbe, Le SR, Le Jean Bart...
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 05 Juil 2015, 15:17 | |
|  Bonjour Histoire de relancer ce sujet en sommeil depuis le mois de mai: voici mes deux "bébés" d'amour en plein effort; bon d'accord, c'est l'après-midi et il fait si chaud dehors tandis que le matin, elles m'accompagnent sur les chantiers en pleine campagne. A plus _________________ il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange-Nassau
| |
|
 | |
gobin gerard Matelot

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 05 Juil 2015, 16:04 | |
| - archer83 a écrit:
 Bonjour Histoire de relancer ce sujet en sommeil depuis le mois de mai: voici mes deux "bébés" d'amour en plein effort; bon d'accord, c'est l'après-midi et il fait si chaud dehors tandis que le matin, elles m'accompagnent sur les chantiers en pleine campagne. A plus c'est normal qu'il (ou elle ) soit comme sa avec les températures que vous avez  , en tout les cas c'est la position relaxe . encore des heureux ,et certainement gâté ici c'est moins élevé pourtant mon voltaire ne sais pas comment se mettre il est plus souvent sur le carrelage :flower: | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 05 Juil 2015, 23:25 | |
| Voila nos 2 bébés   _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Lun 06 Juil 2015, 07:54 | |
| Encore deux bètes malheureuses je vais le signaler a la SPA!!!!! _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
gobin gerard Matelot

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Lun 06 Juil 2015, 09:24 | |
| - OVL a écrit:
- Voila nos 2 bébés
  salut a vous et bonne journée L'ancien a écrit et a juste raison , nous sommes tous gaga de nos chers amis, et il nous le rende bien ils sont plus intelligents qu'un grand nombres humains. joli matou , mais pas si bébé que sa ? Restater a raison de son intervention il faut réagir face a tous ses salopards qui prenne des animaux et qui le maltraite , ou bien qui les abandonnes des fois attachés, on rentre dans une période qui engendre ce genre de comportement. la loi n'est pas assez sévère avec ce genre d'individu  | |
|
 | |
Restater Elève officier

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Lun 06 Juil 2015, 12:15 | |
| Le plus souvent nous obéissons a notre compagnon, pas l'inverse!! _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Ven 24 Juil 2015, 00:25 | |
| La bonne nuit je vous présente la derniere venue à la maison : INNA une fifille de 20 mois batard recuperé à la SPA la seul chose qu'on sait c'est qu'il y a du setter dans le melange son arrivée à redonné un coup de jeune à SYANE (14 ans) qui bouge beaucoup plus   " /> on peut voir qu'elle est particulierement "malheureuse" dans le canapet   " /> et attaché avec une grosse laisse dehors (ici au bord de la saone avec 7.50 m de corde madame a une tendance fugueuse) _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Restater Elève officier

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Ven 24 Juil 2015, 08:01 | |
| Le " mélange" a été réussi, belle bète, c'est sur que chez toi on voit qu'elle est malheureuse _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
gobin gerard Matelot

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Ven 24 Juil 2015, 10:43 | |
| | |
|
 | |
| Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie | |
|