| Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie | |
|
+86lionel45 † Ptit Loup THIMARIE Akula horos Clem Leptithommevert Paul-Henri RMO101 Ekis chris Lila33 Captain crochet van de zande gpanpan steph13 legrand herisson33 Pollux fred 44 jmichel59300 OVL archer83 Marcalfred Glénans xavero63 sims kagou filminiature gredebert JF35 polchen57 Pégase XX BROMURE batelier19 chatgrincheux Ericalain Josée shinano6969 gobin gerard emelgore Restater Philo baboune mindar enolagay Innocent pat ptromss tchimakan Pinuche David13 Devil Jones jacques13 Alain6870 Cyril Bianco embleme ch'guss Yuth pingouin miel Alex M akagi 90 kitou PASCANI stef b1b1ne jeanbauduen peterpan250655 APRUZ frédo44220 Salarias 0582..574 Richard orionv michel b rigobert Galaad maximus guillemaut CapCoeurdemiel toma AD'HOC Christian Le Normand pécheur Cornic olnejean PapyWawa 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 29 Avr 2010, 20:48 | |
| |
|
 | |
michel b Quartier-maître de première classe

Localisation : la caillere Vendée Navire préféré : le soleil royale
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Sam 01 Mai 2010, 08:39 | |
| bien le bonjour a tous en se jour de fête moi je vous présente ma chienne ROXANE qui va sur ses 10 ans  | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Sam 01 Mai 2010, 11:08 | |
| Bien le bonjour Michel B, Adorable, ta mignonne Roxane! Ils sont décidément craquants, nos petits copains de la vie quotidienne. A+ Amicalement | |
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Sam 01 Mai 2010, 19:05 | |
| Et voilà la mienne : "Duick" de son petit nom, un savant mélange de labrit et de caniche ... et qui a la fâcheuse tendance à mettre sa truffe partout  _________________ Finistérien en exil !  | |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: GROS PLAN SUR LA FRIMOUSSE DE MON MINOUCHAT CHERI ! Sam 01 Mai 2010, 21:00 | |
| GROS PLAN SUR LA FRIMOUSSE DE MON MINOUCHAT CHERI !Pas facile à photographier, le Minouchat !  | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 02 Mai 2010, 00:28 | |
| Bien le bonjour à tous, Je vois bien que nous avons tous de petits compagnons plutôt "classiques", chiens et chats, aussi je me permets de vous montrer d'autres sympathiques copains. Je vous rappelle que notre prédateur attitré est Miss Touille:  Le fauve est ici au repos, bien mérité après une implacable autant que féroce attaque de la gamelle de croquettes, agrémentée de crème de gruyère. Car on a beau être chat haret, on a ses goûts culinaires... Classique effectivement, et voici qui l'est moins:  "Bubul", raccourci de "bulldozer", car qui l'entend arriver s'attend plutôt à voir surgir un sanglier ou quelque autre engin de chantier tant il traverse buissons et autres arbustes avec un vacarme inversement proportionnel à sa taille (12cm environ) ou encore moins banal: notre "gardienne", parfaitement placide mais dissuasive  un bon mètre cinquante, mais très douce et peureuse, consciente toutefois de son côté "star", elle s'éclipse avec nonchalance vers la réserve de bois (il suffit de le savoir)  Nous avons ainsi eu pendant presque un an une superbe couleuvre de Montpellier qui avait élu domicile dans le talus aménagé en rocaille: plus de 2 mètres, craintive et inoffensive dès lors qu'on lui fichait la paix, elle a fini par venir laper la soucoupe de lait disposée à son attention tous les jours. Et puis elle est partie...Tout ce petit monde vit en parfaite intelligence, quelle leçon...! Seules les tarentules sont proscrites à l'intérieur de la maison; pas question de les écrabouiller, une simple reconduite à la frontière... Pas de mystère, j'adore les animaux (dont je me plais à dire que nous en faisons partie) A+ Amicalement | |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 02 Mai 2010, 07:36 | |
| Mignon, le chat, AD'HOC et le nérisson aussi ; j'en ai qui se balade parfois dans le jardin ; je subodore leur planque mais par contre très farouche ! Le plus drôle est quand ils se rencontre avec le chat qui en a un peu la frousse ... Par contre, le tuyau d'arrosage, pas trop pour moi ... | |
|
 | |
orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 02 Mai 2010, 10:29 | |
| Salut à tous,à mon tour de vous presenter mon petit compagnon ... Voici donc Mr Darwin,grand amateur de boites de kits airfix et de morceaux de plastique en tout genre.Tout bébé déjà il surveillait son maitre depuis le coin de l établi ,maintenant ne pouvant plus se cacher dans les boites, son coin de predilection est devenu le bureau à documentation,tres pratique lorsqu il faut consulter les diverses photos du chantier en cours... Amitié Rémy et Darwin     _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 06 Mai 2010, 18:47 | |
|  lors de ma précédente présentation de nos animaux, j'ai oublié de mettre notre dindon d'Amérique qui fait les 100 pas autour du poulailler  et diane notre cairn terrier la terreur des lapins et autres mulots qui obéit quand elle veut et à l'heure des repas |
|
 | |
0582..574 Richard Aspirant

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 06 Mai 2010, 20:01 | |
| _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 06 Mai 2010, 20:05 | |
| j'irai bien à la pêche avec toi |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 06 Mai 2010, 20:25 | |
| Bien le bonjour 0582, Tiens?! Ca m'étonne qu'il n'y ait pas une sirène...! A+ Amicalement | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 06 Mai 2010, 20:28 | |
| ma foi très joli et reposant |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 06 Mai 2010, 20:34 | |
| Le dindon, il ne stresse pas à l'approche de Thanksgiving? |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 06 Mai 2010, 20:44 | |
| _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 06 Mai 2010, 21:05 | |
| chez nous ça commence à stresser quand la relève est prête et quand la chaudière chauffe alors là c'est sur, les 100 pas se font plus loin mais la fin est inéluctable...!  |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 06 Mai 2010, 21:18 | |
| elle nous sert juste pour chauffer l'eau quand on plume les volailles, elle doit avoir dans les 60 ans mais c'est de la fonte |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 06 Mai 2010, 22:17 | |
| non c'est juste un carter en tole qui entoure la chaudière |
|
 | |
Salarias Matelot

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Ven 07 Mai 2010, 02:34 | |
| | |
|
 | |
frédo44220 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 20 Mai 2010, 17:11 | |
| Bonjour, Voici Paloma. Nos 2 vieux matous (17 et 19 ans)nous ayant quittés,nous avons "acheté" cette petite minette de 1 an à la SPA. Ne pouvant me déplacer depuis plusieurs mois,elle me tiens compagnie. A plus. Frédo Voir l'image en grand | |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 20 Mai 2010, 17:50 | |
| Jolie minette "écailles de tortue" qui me rappelle mon ancienne né presque sur mon oreiller en pleine nuit ... A l'air aussi sportive que mon Minouchat ! C'est vrai que c'est dur de pousser un roupillon mais moins dure que pousser une brouette ... Jolie Minette ! a l'air sympa. A l'instant, la mienne est couchée sur une couette du lit et regarde le jardin de par la porte-fenêtre. Va encore être fatiguée ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 20 Mai 2010, 21:13 | |
| _________________  | |
|
 | |
frédo44220 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 20 Mai 2010, 21:24 | |
| Félicitations aux parents! (c'est ce que l'on appelle le développement du rable...) Frédo. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 20 Mai 2010, 21:28 | |
| Suite de la présentation de notre collection 2010. Voici Théo. Passionné de modélisme, il contrôle de la patte et des crocs la qualité des baguettes que j'utilise.  |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 20 Mai 2010, 23:06 | |
| Bien le bonjour à tous, Décidément, j'aime bien tous ces prédateurs en chambre! Andy, pourquoi Théo plutôt que Wolfram? A+ Amicalement | |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Jeu 20 Mai 2010, 23:33 | |
| - 0582..574 a écrit:
-
Léo le papa Paquerette la maman Et les petits ( 6 )
Nous embarque pas ces cousins du lièvre, animaux à longues oreilles sur le bateau ; ça porte la poisse ! - frédo44220 a écrit:
- Félicitations aux parents!
(c'est ce que l'on appelle le développement du rable...) Frédo. frédo, j'ai été hilare deux minutes en lisant ton jeu de mots. Bon faut pas qu'on te tombe dessus (sur le rable). - Andy a écrit:
- Suite de la présentation de notre collection 2010. Voici Théo. Passionné de modélisme, il contrôle de la patte et des crocs la qualité des baguettes que j'utilise.
Bien utile cela ; un des miens testait la capacités d'une maquette au 1/72 me de navion à tomber d'un plan de travail ou d'une étagère par terre donc l'atelier était interdits aux chats. J'ai pas compris la question de Ad'Hoc sur Téo et Wolfram ??? | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Ven 21 Mai 2010, 13:57 | |
| Ben enfin les gars.  Un p'tit coup de fatigue? Le rapport, c'est mon chat modéliste avec Wolfram zu Mondfeld, l'auteur de l'encyclopédie navale des modèles réduits.  |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Ven 21 Mai 2010, 20:57 | |
| Bouquet final, voici Filou. Ses 7 ans et ses 7kg lui ont valu le titre envié de Chef Chat, ce qu'il rappelle sans ménagement à ses congénères oublieux de la hiérarchie.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 30 Mai 2010, 18:48 | |
| _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 30 Mai 2010, 18:57 | |
| quels bons civets pour plus tard |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 30 Mai 2010, 19:13 | |
| _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 30 Mai 2010, 19:16 | |
| et moi j'ai des pommes de terre primeurs dans le jardin à la limite j'amène une bouteille de Saumur champigny |
|
 | |
| Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie | |
|