| Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie | |
|
+86lionel45 † Ptit Loup THIMARIE Akula horos Clem Leptithommevert Paul-Henri RMO101 Ekis chris Lila33 Captain crochet van de zande gpanpan steph13 legrand herisson33 Pollux fred 44 jmichel59300 OVL archer83 Marcalfred Glénans xavero63 sims kagou filminiature gredebert JF35 polchen57 Pégase XX BROMURE batelier19 chatgrincheux Ericalain Josée shinano6969 gobin gerard emelgore Restater Philo baboune mindar enolagay Innocent pat ptromss tchimakan Pinuche David13 Devil Jones jacques13 Alain6870 Cyril Bianco embleme ch'guss Yuth pingouin miel Alex M akagi 90 kitou PASCANI stef b1b1ne jeanbauduen peterpan250655 APRUZ frédo44220 Salarias 0582..574 Richard orionv michel b rigobert Galaad maximus guillemaut CapCoeurdemiel toma AD'HOC Christian Le Normand pécheur Cornic olnejean PapyWawa 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Aspirant

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Sam 11 Déc 2010, 19:49 | |
| ben voila ma boule de poil, petite chienne fox terrier a poils lisse, au nom de bréa. tres affectueuse et tres collante ne lache jamais son maitre ou sa maitresse chien de chasse hors pair pour aller debusquer la croquette sauvage!!!!! ou le chausson d elevage.  a bientot stef  | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Sam 11 Déc 2010, 20:39 | |
| bonsoir l ancien generalement c est une chienne tres docile et tres calme. rare chez un fox mais quand elle a son quart d heure de folie quotidienne elle est folle .mais c est un amour de chien trés trés joueuse.elle aime se depenser contraiment a la photo sur le canapé il faut la suivre.je cours regulierement avec elle que du bonheur!!
tres sympa les photos de ton compagnon a quatre pattes encore un toutou qui a la belle vie et apparament ecouté aussi!! amicalement | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Sam 11 Déc 2010, 22:16 | |
| Encore Pauv'chien, les animaux domestique c'est trop mignons alors c'est normale que je dise ca !! _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Sam 11 Déc 2010, 23:10 | |
| Je crois qu'aucun des chiens et des chiens ici ne soit malheureux. Mon chat viens que mes genoux pendant que je bosse sur ma maquette et c'est assez inconvenant. (les photos arriveront un peu plus tard)
|
|
 | |
Galaad Aspirant

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 12 Déc 2010, 10:14 | |
| Elle est épuise de sa journée _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 12 Déc 2010, 14:14 | |
| elle est accablé par le boulot et épuisé d'être obligé de supporter ses maitres c'est ce qu'on appelle une vie de chien!!!!!!!!!! |
|
 | |
PASCANI Matelot

Localisation : 59(naissance)-86(actuel)-34(retraite) Navire préféré : ROYAL
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 12 Déc 2010, 16:54 | |
| N'est-il pas malheureux ???  | |
|
 | |
Galaad Aspirant

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 12 Déc 2010, 17:08 | |
| Oh que si il est malheureux _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
PASCANI Matelot

Localisation : 59(naissance)-86(actuel)-34(retraite) Navire préféré : ROYAL
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 12 Déc 2010, 17:11 | |
| les souris n'ont qu'à se planquer sur mes bateaux | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 12 Déc 2010, 17:11 | |
| c'est du à la mauvaise literie!!! |
|
 | |
kitou Second Maître

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 12 Déc 2010, 17:26 | |
| RE voila encore un malheureux de plus au travail .  il s'appel PIMS il a 12 ans et toutes ses dent. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 12 Déc 2010, 17:31 | |
| ah les cadences infernales! |
|
 | |
Galaad Aspirant

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 12 Déc 2010, 17:57 | |
| Ils sont pauvres ces animaux domestique hein ! _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
akagi 90 Matelot

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Ven 24 Déc 2010, 15:49 | |
| - Christian Le Normand a écrit:
- pascal 94 a écrit:
- oui mais on vas les laisser profiter un peu, on les enverra peut être dans 4 mois au paradis des canards!
Pôvres petites bêtes ! Sont mignons, tes canetons ! J'aime pas les assassins de canards car c'est ma mascotte après mon Minouchat. Ceci étant, un petit magret de temps à autres ... de quoi! toi manger du magret ,ça frise le cannibalisme mon cher coin -coin | |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 26 Déc 2010, 15:13 | |
| - akagi 90 a écrit:
- Christian Le Normand a écrit:
- pascal 94 a écrit:
- oui mais on vas les laisser profiter un peu, on les enverra peut être dans 4 mois au paradis des canards!
Pôvres petites bêtes ! Sont mignons, tes canetons ! J'aime pas les assassins de canards car c'est ma mascotte après mon Minouchat. Ceci étant, un petit magret de temps à autres ... de quoi! toi manger du magret ,ça frise le cannibalisme mon cher coin -coin Toi , tu serais bien du genre à fréquenter le forum voisin "Fighters" ! Toute ressemblance avec un canard ayant sévi sur ce forum ne pourrait être que fortuite ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 26 Déc 2010, 15:28 | |
| depuis les canetons ont rejoints le paradis des canards!!!!!!!!! |
|
 | |
akagi 90 Matelot

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 26 Déc 2010, 15:46 | |
| | |
|
 | |
Alex M Maître

Localisation : Reims. Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 29 Déc 2010, 09:40 | |
| Bonjour à tous. Je suis Socrate, j'ai 8 mois et prend la vie avec philosophie.  Il est très gentil, mais il faut que je fasse attention il planque les pièces de mes maquettes en construction(Le pirate!) Alex. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 29 Déc 2010, 11:23 | |
| lui aussi il veut faire des maquettes! |
|
 | |
Alex M Maître

Localisation : Reims. Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 29 Déc 2010, 11:44 | |
| - pascal 94 a écrit:
- lui aussi il veut faire des maquettes!
Il y a mieux comme apprentis, car il est trop flémard, il préfère le canapé et le dessous de couette, ou il y médite ses prochaines farces... Alex. | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Ven 21 Jan 2011, 13:56 | |
| voila mes compagnons le plus terrible n'est pas celui qu'on croit!!!  _________________ 
Dernière édition par L'ancien le Ven 21 Jan 2011, 16:12, édité 2 fois | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Ven 21 Jan 2011, 14:04 | |
| _________________ 
Dernière édition par miel le Ven 21 Jan 2011, 14:05, édité 1 fois (Raison : non non ce pas de coik!!!!!!) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 23 Jan 2011, 17:29 | |
| dernière arrivée à la maison je vous présente Gaby 4 mois qui aime les plantes!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 23 Jan 2011, 18:56 | |
| je t'en remercie de m'avoir proposé ce prénom qui lui va bien et elle a été bien accueillie par les 2 chiennes |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 23 Jan 2011, 19:46 | |
| Il est joli et a un air sympa, ton nouveau chat, Pascal. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Dim 23 Jan 2011, 19:57 | |
| merci christian |
|
 | |
Alex M Maître

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Lun 24 Jan 2011, 00:50 | |
| - pascal 94 a écrit:
- dernière arrivée à la maison je vous présente Gaby 4 mois qui aime les plantes!
 Elle est très belle, c'est une angora? Alex. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Lun 24 Jan 2011, 06:27 | |
| certainement croisée en fait c'est une chatte de campagne qui a été recueillie par un couple d'habitants du village qui a eu 4 petits et nous avons pris une, elle est adorable et très caline |
|
 | |
Alex M Maître

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 26 Jan 2011, 18:25 | |
| - pascal 94 a écrit:
- certainement croisée en fait c'est une chatte de campagne qui a été recueillie par un couple d'habitants du village qui a eu 4 petits et nous avons pris une, elle est adorable et très caline
Merci pour ta réponse, c'est vrai quelle est très mignone. Alex. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 26 Jan 2011, 18:30 | |
| on aime beaucoup les animaux et on a la chance d'avoir beaucoup de terrain, j'ai même des biches qui sautent la clôture pour aller manger dans la bergerie!!!!!!!! |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 09 Fév 2011, 12:08 | |
| Dis-donc, il mange même du melon !!!! Il est superbe ! | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 09 Fév 2011, 12:16 | |
| bonjour olnejean tu y es pas du tout elle a chopper le melon elle commence a etre une star sur le forum je te dis pas l ancien si la mienne avais un melon comme cela entre les pattes la catastrophe j imagine le melon eclaté partout dans la maison!!la tete a madame!!! amicalement stef | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 09 Fév 2011, 12:18 | |
| la boule de poil joue au melon!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
pingouin Quartier-maître de première classe

Localisation : sur le depart en limousin,magnac laval Navire préféré : le san juan nepomuceno,l'hermione
 | Sujet: Re: Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie Mer 09 Fév 2011, 12:41 | |
| bonjour,(ouah,ouah), mon ckc est un chien que nous avons récupéré avec une association qui recupere les cavalier king charles delaissés par leurs maitres(azenack). ila 6 ans et demi ,tres adorable .il est tres calin . lorsqu'on est à la campagne(maison pres de limoges) ,il savoure pleinement la liberté a champigny il regarde aussila tele,quand il y a des chiens on l'adore bon vent _________________ si l'essentiel est invisible pour nos yeux(st exupery),les maquettes nous aident a le rendre un peu visible!! | |
|
 | |
| Suite à question sur nos animaux de (bonne) compagnie | |
|