| Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... Mar 06 Avr 2010, 12:40 | |
| par dieu fée clochette a le même coup de patte que son père pour cette magnifique figurine, je suis sur que andy sera dans les premiers à adresser ses félicitation à notre bonne fée |
|
 | |
Andy Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... Mar 06 Avr 2010, 19:04 | |
| C'est dingue ce qu'elle arrive à faire avec ses gros doigts velus.  Je connaissais ses armures et je me demandais pourquoi elle ne les avait pas présentées, parce qu'elles sont très bien faites. Elle est pleine de talent notre Fée.  _________________ Si tu protèges ton navire de la terre, il te protègera de la mer. (Proverbe croate)
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... Mar 06 Avr 2010, 19:18 | |
| ah andy tu sais parler aux femmes tu dois avoir un succès fou et elle se débrouille très bien, je suis sur que tes compliments vont lui faire plaisir |
|
 | |
0582..574 Elève officier

| |
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
AD'HOC Bagnard Banni
Localisation : un petit bled au fin fond de l'Hérault Navire préféré : Le Soleil Royal, et un tas d'autres
 | Sujet: Re: Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... Ven 09 Avr 2010, 10:40 | |
| Bien le bonjour à tous, Bravo, Fée Clochette pour cette figurine de très belle facture! Je suppose que c'est la tenue qu'arbore Andy quand il a le plaisir de te rencontrer?! A+ Amicalement  _________________ "Je sortirai du camp,mais quel que soit mon sort, j'aurai montré, du moins, comme un vieillard en sort!"
Adolphe Dumas. Le Camp des Croisés
"Dans la Marine on ne fait pas grand chose, mais on le fait de bonne heure!"
Le Marin Shadok
Précurseur préhistorique de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... Ven 09 Avr 2010, 10:55 | |
| _________________ Si tu protèges ton navire de la terre, il te protègera de la mer. (Proverbe croate)
Dernière édition par Andy le Ven 09 Avr 2010, 12:03, édité 1 fois | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
Localisation : un petit bled au fin fond de l'Hérault Navire préféré : Le Soleil Royal, et un tas d'autres
 | Sujet: Re: Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... Ven 09 Avr 2010, 11:04 | |
| Là tu as intérêt à chausser le heaume et l'armure intégrale!!! La volée ne va tarder....... A+ Amicalement et bon courage  _________________ "Je sortirai du camp,mais quel que soit mon sort, j'aurai montré, du moins, comme un vieillard en sort!"
Adolphe Dumas. Le Camp des Croisés
"Dans la Marine on ne fait pas grand chose, mais on le fait de bonne heure!"
Le Marin Shadok
Précurseur préhistorique de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir)
| |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... Ven 09 Avr 2010, 11:44 | |
| | |
|
 | |
fee clochette Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... Sam 10 Avr 2010, 15:04 | |
| Bonjour à tous, Je vous remercie car comme vous j'ai eu la surprise de voir ma maquette sur le forum. Merci mon ancien. Honnêtement je ne l'aurais pas présentée car il y manque quelques pièces. Mais je doit dire que monter des armures c'est vraiment amusant surtout lorsque l'on fait vieillir l'aspect de la peinture. Oui, c'est vrai que Andy les as déjà vu mais je ne pensais pas qu'il dévoilerait mes secret de fabrications. il est pas gentil ANDY..... Surtout que moi, je n'ai jamais dit au forum que toi ANDY tu passais tes journées à recopier (en tapant avec deux doigts...  ) le dictionnaire pour répondre aux forumeux sur divers articles tel que Bonaparte ou Alamo. Je tiens à te rappeler que de nos jours, il y a le scanner qui est bien plus rapide.... Et puis réfléchis que tant que le dictionnaire est sorti, la table de salon reste bancale.. Imagine les risques de casse...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... Sam 10 Avr 2010, 15:11 | |
| Tiens, On parle de moi?  Méchante fille!  _________________ Si tu protèges ton navire de la terre, il te protègera de la mer. (Proverbe croate)
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... Dim 11 Avr 2010, 14:15 | |
| fée clochette, je crois que sous ces allures de manant j'ai l'impression q'andy admire tes talents mais que sa grande timidité l'empêche de le faire avec de bonnes manières enfin ça lui donne des circonstances atténuantes |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... Dim 11 Avr 2010, 14:22 | |
| Magnifique cette figurine, bravo Fée Clochette _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
surcouf Maître principal

Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..
 | Sujet: Re: Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... Ven 21 Mai 2010, 15:03 | |
|  Salut la fée, Je te remercie d'exercer ton talent dans un domaine abhorré par les femmes (en général). Félicitations et chapeau bas, devant tant de dextérité! A+ | |
|
 | |
| Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes.... | |
|