| Vraiment de l'art | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| |
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Vraiment de l'art Mer 07 Avr 2010, 08:37 | |
| re a toi l'ancien, c'est vraiment superbe , quelle imagination !!!! j'en reste bouche bée ................. amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
AD'HOC Bagnard Banni
Localisation : un petit bled au fin fond de l'Hérault Navire préféré : Le Soleil Royal, et un tas d'autres
 | Sujet: Re: Vraiment de l'art Mer 07 Avr 2010, 10:09 | |
| Bien le bonjour Mike, Ca laisse pantois, et pour l'élaboration de ces dessins et pour le résultat magnifique!!! Grand merci A+ Amicalement _________________ "Je sortirai du camp,mais quel que soit mon sort, j'aurai montré, du moins, comme un vieillard en sort!"
Adolphe Dumas. Le Camp des Croisés
"Dans la Marine on ne fait pas grand chose, mais on le fait de bonne heure!"
Le Marin Shadok
Précurseur préhistorique de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir)
| |
|
 | |
Andy Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Vraiment de l'art Mer 07 Avr 2010, 11:00 | |
| Y a encore des illuminés qui vont prendre cela pour l'oeuvre des extra-terrestres.  _________________ Si tu protèges ton navire de la terre, il te protègera de la mer. (Proverbe croate)
| |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
AD'HOC Bagnard Banni
Localisation : un petit bled au fin fond de l'Hérault Navire préféré : Le Soleil Royal, et un tas d'autres
 | Sujet: Re: Vraiment de l'art Mer 07 Avr 2010, 11:11 | |
| Tout comme les plaines de Nazca, je suis persuadé que c'est encore un coup d'Hervé....! Illuminé moi??!  _________________ "Je sortirai du camp,mais quel que soit mon sort, j'aurai montré, du moins, comme un vieillard en sort!"
Adolphe Dumas. Le Camp des Croisés
"Dans la Marine on ne fait pas grand chose, mais on le fait de bonne heure!"
Le Marin Shadok
Précurseur préhistorique de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir)
| |
|
 | |
Andy Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Vraiment de l'art Mer 07 Avr 2010, 11:22 | |
| Faut bien qu'il fasse atterir son chasseur interstellaire quelque part. Ou son amerzone. Tu connais? Va voir dans Ofnis. Là encore, il avait mâchonné de la coca ou du qat avant de commettre cet engin.  _________________ Si tu protèges ton navire de la terre, il te protègera de la mer. (Proverbe croate)
| |
|
 | |
jacques987 Second Maître

| Sujet: Re: Vraiment de l'art Mer 07 Avr 2010, 23:19 | |
| Surprenant ! L'art éphémère à l'état pur pour une saison ou, heureusement désormais, une photo ... Merci pour cette découverte l'Ancien. Il y a encore de biens belles choses dans ce monde. Cordialement. Jacques | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Vraiment de l'art Jeu 08 Avr 2010, 09:57 | |
| Du travail long et beau a voir _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
| Vraiment de l'art | |
|