| Bonjour de Jean de Poitou | |
|
+9AD'HOC fee clochette pécheur guillemaut CapCoeurdemiel Galaad Yuth olnejean capi Jean de Poitou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean de Poitou Quartier-maître de première classe

Localisation : Poitou-Charente Navire préféré : Galère Réale de France
 | Sujet: Un Bonjour de Jean de Poitou Sam 3 Avr 2010 - 10:23 | |
| Nouvel inscrit, je vous remercie de m'accueillir. Etant un touche à tout et ayant de nombreuses et diverses activités, je pratique le modélisme depuis longtemps et sous toutes ses formes (train, voitures et bateaux) mais n'ai presque aucunes réalisations dignes de ce nom, car je termine rarement ce que j'ai entrepris. J'espère que m'étant inscrit sur votre forum, j'en retirerai une stimulation pour terminer mes futures modèles. J'ai acquis l'intégralité du Titanic par abonnement, je l'ai conservé jusqu'à maintenant et viens de le commencer, mais... (la suite dans mes messages). J'ai aussi souscrit un abonnement auprès d'Hachette pour le France, et je l'ai commencé aussi. J'ai enfin en chantier, la Réale de France de chez Heller, et j'envisage de l'améliorer (mature, poulies...) A bientôt sur le forum... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour de Jean de Poitou Sam 3 Avr 2010 - 11:45 | |
| Bienvenue à bord.  Le Titanic, la Réale et le France, sacré programme! |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Bonjour de Jean de Poitou Sam 3 Avr 2010 - 14:28 | |
| bienvenue à toi Jean de Poitou et comme je peu de lire encore beaucoup de travail pour finir des modèles courage  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: Bonjour de Jean de Poitou Lun 5 Avr 2010 - 8:17 | |
| Bonjour Jean le Poitevin, sois le bienvenu ! | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Bonjour de Jean de Poitou Lun 5 Avr 2010 - 8:22 | |
| Bienvenue à toi  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Bonjour de Jean de Poitou Lun 5 Avr 2010 - 8:55 | |
| Bonjour Jean Le Poitou, soit le bienvenu a bord  _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Bonjour de Jean de Poitou Lun 5 Avr 2010 - 9:23 | |
| re a toi jean dre poitou; bienvenus chez les fous !!! !!!!!! en plus t'as du boulot gars!!!!!!!!!!!! amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: Bonjour de Jean de Poitou Lun 5 Avr 2010 - 16:47 | |
| je te souhaite la bienvenue parmi nous | |
|
 | |
Jean de Poitou Quartier-maître de première classe

Localisation : Poitou-Charente Navire préféré : Galère Réale de France
 | Sujet: Excellent accueil... Lun 5 Avr 2010 - 17:57 | |
| En tous cas, on ne peut pas dire que l'on soit mal accueilli sur ce forum !... Merci à tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour de Jean de Poitou Lun 5 Avr 2010 - 18:08 | |
| bienvenu parmi nous jean de poitou et courage et passion pour tes réalisations |
|
 | |
fee clochette Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Bonjour de Jean de Poitou Lun 5 Avr 2010 - 19:17 | |
| Bonsoir Jean de Poitou, sois le | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Bonjour de Jean de Poitou Lun 5 Avr 2010 - 20:21 | |
| Bien le bonjour Jean de Poitou, Bienvenue à bord de ce forum!!!  A+ Amicalement | |
|
 | |
erik le rouge Matelot

Localisation : Malesherbes(45)-Le relecq-kerhuon(29) Navire préféré : Tout ce qui flotte
 | Sujet: Re: Bonjour de Jean de Poitou Mer 7 Avr 2010 - 19:54 | |
| Bienvenue à bord et courage pour "la réale" et autres batiments !!!! Jean | |
|
 | |
0582..574 Richard Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| |
 | |
erik le rouge Matelot

Localisation : Malesherbes(45)-Le relecq-kerhuon(29) Navire préféré : Tout ce qui flotte
 | Sujet: Re: Bonjour de Jean de Poitou Jeu 8 Avr 2010 - 13:07 | |
| | |
|
 | |
lafleur Maître

Localisation : Vendée Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,
 | Sujet: Re: Bonjour de Jean de Poitou Dim 11 Avr 2010 - 13:52 | |
| Salut Jean et bienvenue l'ami. Amitiés _________________ Je flotte donc je suis.
| |
|
 | |
popeye Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Bonjour de Jean de Poitou Ven 16 Avr 2010 - 13:34 | |
| bienvenu à bord de la royale et bonnes réalisations | |
|
 | |
| Bonjour de Jean de Poitou | |
|