| JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY | |
|
+19Ghost LA VEILLE Andy pat Cornic Flash joel59 Christian Le Normand Galaad pécheur AD'HOC koz bag Henri Zithoun capi michel b orionv guillemaut CapCoeurdemiel maximus 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY Ven 02 Avr 2010, 10:50 | |
| Je ne sais pas trop comment je dois le prendre.  Notre ami Surcouf connaît bien le vocabulaire de marine. Trop bien pour avoir écrit estropiée par erreur. La poulie double estrop iée à l'extrémité inférieure du pendeur n'exprimerait elle pas un doute sur la persistance de mes capacités reproductrices? Ce qui me gêne, c'est que mon excellente éducation et la qualité de ce forum, m'interdisent de publier une photo pour le rassurer.  _________________ Si tu protèges ton navire de la terre, il te protègera de la mer. (Proverbe croate)
| |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: BON ANNIVERSAIRE ANDY ! Ven 02 Avr 2010, 11:42 | |
| Mince ! Andy ( Antoine de Saint-Scalpel) boucher-charcutier sur l'Aphrodyte a troqué sa blouse pour prendre la soutane ! Veux-t'il se faire pardonner ses maladresses ? Sur le portrait, il manque la tonsure ! En tous cas, voilà de la concurrence pour Koz-Bag, l'aumônier !
"En vérité, je vous le dis : Aimez-vous les uns par dessus les autres" (Nouveau Testament ; page déchirée, verset 69 ...) | |
|
 | |
fee clochette Quartier-maître de première classe

| |
 | |

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY Ven 02 Avr 2010, 13:26 | |
| Je ne peux pas vous montrer ma pomme accoutré ainsi car j'ai détruit toutes les photos relatives à cela ! Et, oui, comme disait le Président Herriot au Pape PIE XII qui lui disait qu'il était pape catholique, Edouard Herriot a répondu : "et bien moi, je suis athée, Dieu merci !" | |
|
 | |
surcouf Maître principal

Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY Ven 02 Avr 2010, 13:29 | |
|  Mon cher Andy, nul besoin de publier ici de photos compromettantes!. Je n'ai aucun doute sur vos attibuts! C'est sans doute involontairement que mon esprit a fourché! Désolé pour cette faute malheureuse. Sans doute ma lanterne n'était point aussi éclairée devant mon plan! En tous cas, je constate que la moindre erreur est relevée.. Remarquable! Vraiment. A+ | |
|
 | |

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY Ven 02 Avr 2010, 14:08 | |
| Je ne connaissais pas la phrase d'Herriot. Merde, un prédécesseur!  Il y a deux/trois ans, j'ai répondu à deux sympathiques Témoins de Jéovah qui me demandaient, vous êtes croyant? Oh non, Dieu m'en garde. Bon, ben tant pis, un autre y avait déja pensé. Enfin, tout ceci nous amène à la veille de l'anniversaire de la Fée. Elle a intérêt à se tenir à carreau, Carabosse, sinon, ce sera sa fête, pas son anniv'.  _________________ Si tu protèges ton navire de la terre, il te protègera de la mer. (Proverbe croate)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY Ven 02 Avr 2010, 15:48 | |
| - Andy a écrit:
- Je ne connaissais pas la phrase d'Herriot. Merde, un prédécesseur! Il y a deux/trois ans, j'ai répondu à deux sympathiques Témoins de Jéovah qui me demandaient, vous êtes croyant? Oh non, Dieu m'en garde. Bon, ben tant pis, un autre y avait déja pensé.
Enfin, tout ceci nous amène à la veille de l'anniversaire de la Fée. Elle a intérêt à se tenir à carreau, Carabosse, sinon, ce sera sa fête, pas son anniv'.  En fait elle ne serait pas d'Herriot qui s'est fait un plaisir de la replacer mais d'un illustre inconnu donc on l'attribue à Herriot même si c'est apocryphe .... | |
|
 | |
surcouf Maître principal

Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY Sam 03 Avr 2010, 09:20 | |
|  Mais vous avez tous de bonnes têtes! J'ignore où sont mes photos de premier communiant. Sans doute dans un carton chez ma sœur. Je ferai des recherches. En attendant, concernant les bonnes phrases à propos du Divin, personne ne peut battre François Mitterrand. Un jour qu'il discutait avec un prêtre historien il lui demanda: Mon père comment Dieu a t-il pu créer le monde sans m'en tenir informé?. A+ | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY Sam 03 Avr 2010, 11:26 | |
| Salut mon petit Andy je viens de squatter un ordinateur chez un ami  : alors de ma campagne je te souhaite un très bon Anniversaire  avec quelques jours de retard mais je ne voulais pas rater ça..... Bien Amicalement Christian _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY Lun 05 Avr 2010, 13:06 | |
| mine de rien à cette époque l'ancien et toi andy vous aviez l'air sérieux et digne de foi |
|
 | |

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY Lun 05 Avr 2010, 13:19 | |
| J'ai bien changé. Depuis longtemps, je fait une crise de foi chronique.  _________________ Si tu protèges ton navire de la terre, il te protègera de la mer. (Proverbe croate)
| |
|
 | |
VCDNDA Second Maître

Localisation : ile de Tahiti Navire préféré : KGV BB-63 Bismarck Yamato /autres
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY Mar 06 Avr 2010, 06:47 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY Mar 06 Avr 2010, 19:11 | |
| Merci André.  Vous êtes tous très sympas. _________________ Si tu protèges ton navire de la terre, il te protègera de la mer. (Proverbe croate)
| |
|
 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY | |
|