| Presentation d'etien | |
|
+10pécheur Galaad AD'HOC Zithoun vidocq APRUZ erik le rouge capi guillemaut CapCoeurdemiel Etien 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Etien Nouvel Embarqué
 | Sujet: Presentation d'etien Mer 24 Mar 2010, 10:09 | |
| Bonjour à tous , Ravi de rencontrer ce site qui me parait particulièrement interessant ,qui plus est pour le modelisme.J'ai appris à faire en regardant mon père monter sa "Flotte" Heller et par la suite quand j'ai eu terminé de "bouffer" du plastique nous avons fabriqués à partir de ces maquettes quelques unités soviétiques de l'époque .Mon père n'est malheureusement plus là ,mais j'ai repris le flambeau.Mécanicien Freelance J'ai navigué 15 ans sur Sous Marins Classiques type Narval et Agosta,je continue à naviguer depuis 1993 sur des cargo ,porte container et actuellement des supply ships. A cette même époque j'ai quitté définitivement notre douce France et parcourus le monde à bord de ces unités.Je vis en Afrique du Sud au Cap depuis pas mal d'années et je passe donc mon temps libre à mes bateaux. D'ici quelques jours si je ne pars pas en mer entre temps ,je devrais terminer un diorama intitulé ,Torpillage,je souhaiterais qu'il vous plaise car ce serait comme ma réelle présentation mais, je n'ai aucunes prétentions particulières si ce n'est d'être passionné par la mer en premier lieu.Voilà! ,merci d'avance pour votre acceuil.A Bientôt.  | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Presentation d'etien Mer 24 Mar 2010, 10:29 | |
| re a toi Etien , traditionnellement je te dirais: bienvenus chez les fous!!!!!!!! et montre nous ton travail , je suis sur de ne pas etre deçus amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Presentation d'etien Mer 24 Mar 2010, 10:49 | |
| bienvenue a bord  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
erik le rouge Matelot

Localisation : Malesherbes(45)-Le relecq-kerhuon(29) Navire préféré : Tout ce qui flotte
 | Sujet: Re: Presentation d'etien Mer 24 Mar 2010, 10:57 | |
| | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Presentation d'etien Mer 24 Mar 2010, 11:25 | |
| bien le bonjour Etien et soit le bienvenu à bord  Apruz _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
vidocq Matelot

| Sujet: Re: Presentation d'etien Mer 24 Mar 2010, 12:51 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation d'etien Mer 24 Mar 2010, 12:57 | |
| Bienvenue parmi nous et bon vent sur La Royale.  |
|
 | |
Zithoun Maître

| Sujet: Re: Presentation d'etien Mer 24 Mar 2010, 13:02 | |
| Welcome on board !!
Aux premières loges pour la coupe du monde à venir !! | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Presentation d'etien Mer 24 Mar 2010, 13:13 | |
| Bien le bonjour Etien, Bienvenue à bord de ce forum! A+ Amicalement | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Presentation d'etien Mer 24 Mar 2010, 13:25 | |
| Bonjour,  a bord _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: Presentation d'etien Mer 24 Mar 2010, 13:55 | |
| je te souhaite la bienvenu parmi nous | |
|
 | |
Ghost Maistrancier

| Sujet: Re: Presentation d'etien Mer 24 Mar 2010, 14:55 | |
| Bienvenue sur le fofo Etien !  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation d'etien Jeu 25 Mar 2010, 13:28 | |
| bienvenu sur le forum et bonjour à l'afrique du sud bonne réalisation pour ton diorama |
|
 | |
fee clochette Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Presentation d'etien Jeu 25 Mar 2010, 21:46 | |
| | |
|
 | |
popeye Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Presentation d'etien Ven 26 Mar 2010, 10:12 | |
| Bienvenue parmi nous et bon vent sur La Royale.  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Presentation d'etien Ven 26 Mar 2010, 12:00 | |
| Bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
| Presentation d'etien | |
|