|
| | petit nouveau à bord je suis erik le rouge | |
|
+12pécheur Galaad kimiad Zithoun APRUZ capi AD'HOC PapyWawa guillemaut CapCoeurdemiel popeye toma erik le rouge 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
erik le rouge Matelot

Localisation : Malesherbes(45)-Le relecq-kerhuon(29) Navire préféré : Tout ce qui flotte
 | Sujet: Re: petit nouveau à bord je suis erik le rouge Jeu 25 Mar 2010, 22:32 | |
| Ah bin voui,on pourrait se voir un de ces jours (  pas sûr de l'orthographe sur ce coup là ). Jean | |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: petit nouveau à bord je suis erik le rouge Ven 26 Mar 2010, 11:59 | |
| Bienvenue à bord  Bon courage pour ton Richelieu ! _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|  | | erik le rouge Matelot

Localisation : Malesherbes(45)-Le relecq-kerhuon(29) Navire préféré : Tout ce qui flotte
 | Sujet: Re: petit nouveau à bord je suis erik le rouge Ven 26 Mar 2010, 12:00 | |
| | |
|  | | | petit nouveau à bord je suis erik le rouge | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|