| petit nouveau à bord je suis erik le rouge | |
|
+12pécheur Galaad kimiad Zithoun APRUZ capi AD'HOC PapyWawa guillemaut CapCoeurdemiel popeye toma erik le rouge 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erik le rouge Matelot

Localisation : Malesherbes(45)-Le relecq-kerhuon(29) Navire préféré : Tout ce qui flotte
 | Sujet: petit nouveau à bord je suis erik le rouge Mar 23 Mar 2010, 19:02 | |
| Bonjour à tous, J'ai 45 ans, mon vrai prénom est Jean.Breton d'origine, vivant en région parisienne  ,j'ai décidé de me lancer dans modélisme naval. @+ sur le forum Jean | |
|
 | |
toma Matelot

| Sujet: Re: petit nouveau à bord je suis erik le rouge Mar 23 Mar 2010, 19:29 | |
| welcome !  | |
|
 | |
erik le rouge Matelot

Localisation : Malesherbes(45)-Le relecq-kerhuon(29) Navire préféré : Tout ce qui flotte
 | Sujet: Re: petit nouveau à bord je suis erik le rouge Mar 23 Mar 2010, 19:32 | |
|
Dernière édition par erik le rouge le Mar 23 Mar 2010, 19:57, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: petit nouveau à bord je suis erik le rouge Mar 23 Mar 2010, 19:51 | |
| Bienvenue parmi nous.  Sur la carte du modélisme, qu'est-ce qui te tente comme entrée? |
|
 | |
popeye Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: petit nouveau à bord je suis erik le rouge Mar 23 Mar 2010, 19:54 | |
| | |
|
 | |
erik le rouge Matelot

| Sujet: Re: petit nouveau à bord je suis erik le rouge Mar 23 Mar 2010, 19:56 | |
| Merci Andy.Mais qu'est ce que c'est "la carte du modélisme" ?
Jean
Dernière édition par erik le rouge le Mar 23 Mar 2010, 19:57, édité 1 fois | |
|
 | |
erik le rouge Matelot

| Sujet: Re: petit nouveau à bord je suis erik le rouge Mar 23 Mar 2010, 19:56 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: petit nouveau à bord je suis erik le rouge Mar 23 Mar 2010, 20:00 | |
| Ben alors, Jean!  Je parlais de carte comme au restaurant. D'ou, qu'est-ce que tu choisis comme entrée? (pour débuter dans le modélisme).  |
|
 | |
erik le rouge Matelot

| Sujet: Re: petit nouveau à bord je suis erik le rouge Mar 23 Mar 2010, 20:04 | |
|  Sorry !!! J'avais commencé le Richelieu de chez Heller,il y a plus de 9 ans et je compte bien le décaper,le fignoler et surtout le finir. Jean | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: petit nouveau à bord je suis erik le rouge Mer 24 Mar 2010, 08:18 | |
| re ,a toi Eric le rouquin , bienvenus chez les fous !!!!!!! avec un speudo comme ça , tu devrais faire un snekkar!! tres amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
PapyWawa Premier maître

Localisation : Gilly sur Isère Navire préféré : Les navires écoles à voiles
 | Sujet: Re: petit nouveau à bord je suis erik le rouge Mer 24 Mar 2010, 09:25 | |
| Bonjour "Erik le rouge",Bienvenue et bon forum. _________________
"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....
..... qui nous empêche souvent d'apprendre. Claude BERNARD | |
|
 | |
erik le rouge Matelot

| Sujet: Re: petit nouveau à bord je suis erik le rouge Mer 24 Mar 2010, 09:33 | |
| Merci à vous deux !!! Jean | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: petit nouveau à bord je suis erik le rouge Mer 24 Mar 2010, 10:10 | |
| Bien le bonjour "Erik le Rouge", Bienvenue à bord de ce forum! Le Richelieu au radoub, que voilà une bonne idée... A+ Amicalement | |
|
 | |
erik le rouge Matelot

| Sujet: Re: petit nouveau à bord je suis erik le rouge Mer 24 Mar 2010, 10:13 | |
| Bonjour et merci AD'HOC Jean | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: petit nouveau à bord je suis erik le rouge Mer 24 Mar 2010, 10:51 | |
| bienvenue a bord  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
erik le rouge Matelot

| Sujet: Re: petit nouveau à bord je suis erik le rouge Mer 24 Mar 2010, 10:58 | |
| | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: petit nouveau à bord je suis erik le rouge Mer 24 Mar 2010, 11:23 | |
| bien le bonjour Erik le rouge et soit le bienvenu à bord  Apruz _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
erik le rouge Matelot

| Sujet: Re: petit nouveau à bord je suis erik le rouge Mer 24 Mar 2010, 12:58 | |
| - L'ancien a écrit:
- Quels type de maquettes comptes tu faire ?
Merci "L'ancien",pour les modèles, pour l'instant plastique: Le Richelieu (Heller),re-travail total et le schnellboot S-100 (Italieri 1/72). - APRUZ a écrit:
- bien le bonjour Erik le rouge et soit le bienvenu à bord

Apruz Merci Apruz | |
|
 | |
Zithoun Maître

| Sujet: Re: petit nouveau à bord je suis erik le rouge Mer 24 Mar 2010, 13:00 | |
| Bienvenue à bord de ce magnifique vaisseau | |
|
 | |
erik le rouge Matelot

| Sujet: Re: petit nouveau à bord je suis erik le rouge Mer 24 Mar 2010, 13:01 | |
| | |
|
 | |
kimiad Matelot

Localisation : Haute-Savoie Navire préféré : voiliers, cargo, et remorqueur de haute mer
 | Sujet: Re: petit nouveau à bord je suis erik le rouge Mer 24 Mar 2010, 13:03 | |
| Tiens encore un breton expatrié... Bienvenue à bord... | |
|
 | |
erik le rouge Matelot

| Sujet: Re: petit nouveau à bord je suis erik le rouge Mer 24 Mar 2010, 13:04 | |
| | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: petit nouveau à bord je suis erik le rouge Mer 24 Mar 2010, 13:27 | |
| A un Breton, on est de plus en plus nombreux, sur ce  _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
erik le rouge Matelot

| Sujet: Re: petit nouveau à bord je suis erik le rouge Mer 24 Mar 2010, 13:29 | |
| | |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: petit nouveau à bord je suis erik le rouge Mer 24 Mar 2010, 13:56 | |
| je te souhaite la bienvenu parmi nous | |
|
 | |
erik le rouge Matelot

| Sujet: Re: petit nouveau à bord je suis erik le rouge Mer 24 Mar 2010, 13:57 | |
| | |
|
 | |
Ghost Maistrancier

| Sujet: Re: petit nouveau à bord je suis erik le rouge Mer 24 Mar 2010, 14:53 | |
| Sois le bienvenu sur le fofo Erik/Jean ! Ah le Relecq, sympathique coin du Finistère ! Et avec un club de maquettisme en plus !  | |
|
 | |
erik le rouge Matelot

| Sujet: Re: petit nouveau à bord je suis erik le rouge Mer 24 Mar 2010, 14:59 | |
| Merci Ghost Le fameux club Kerhuonnais: http://maquetteclubkerhuonnais.jimdo.com/le-club/ Y'a des sacrés fou fou de navires chez eux Jean | |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: petit nouveau à bord je suis erik le rouge Mer 24 Mar 2010, 15:17 | |
| Bienvenue Erik le Rouge de la part d'un Normand | |
|
 | |
erik le rouge Matelot

| Sujet: Re: petit nouveau à bord je suis erik le rouge Mer 24 Mar 2010, 15:18 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: petit nouveau à bord je suis erik le rouge Jeu 25 Mar 2010, 13:20 | |
| sois le bienvenu erik le rouge et bonne réalisation pour ton richelieu |
|
 | |
erik le rouge Matelot

| Sujet: Re: petit nouveau à bord je suis erik le rouge Jeu 25 Mar 2010, 14:31 | |
| | |
|
 | |
fee clochette Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: petit nouveau à bord je suis erik le rouge Jeu 25 Mar 2010, 22:18 | |
| Bonsoir Erik Le Rouge sois le | |
|
 | |
erik le rouge Matelot

| Sujet: Re: petit nouveau à bord je suis erik le rouge Jeu 25 Mar 2010, 22:21 | |
| Oulala,joli acceuil Merci Fée clochette !!! Jean | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: petit nouveau à bord je suis erik le rouge Jeu 25 Mar 2010, 22:26 | |
| ah dit donc erik, fée, clochette te fais un sacré accueil de bienvenu c'est peut être pour la bretagne, on est un peu voisin en semaine j'habite cachan |
|
 | |
| petit nouveau à bord je suis erik le rouge | |
|